Kikou!
Comment allez-vous ?
Sev, ça fait longtemps ... comment va Clément ?
Calou, super pour les fringues. Moi aussi je récupère bcp, résultat, j'en ai trop mais je me régale !

Lindsay, bon courage pour vendredi. Tu viendras nous donner des nouvelles ...
Surfette, Lindsay, je crois que l'on va mettre aussi un tableau comportemental en place car là, franchement

Ajh, il s'est pris une baffe en pleine figure

C'était la goutte d'eau... Voulait pas manger, puis pas la bonne place, puis pas la bonne assiette, puis pas bon, pas chaud ... et pour finir je lui demande de s'asseoir correctement et il souffle ... Bref ... Mon père s'est énervé aussi avec lui et ma mère aussi cet am. C'est hard quand même ...
Kihya, elle sera comment la chambre de votre loulou ? Et vous avez déjà le prénom ?
Ici, rien de spécial. Ecole ce matin, gym cet am. Demain je bosser car on est sortis. J'ai fait de l'échange de service et donc je ne travaille pas vendredi.
Sinon, ma copine qui est en PMA (celle dont je vais être témoin de mariage en juin), a TROP bien réagi aux injections, résultat l'hosto refuse de lui faire l'insémination car elle a 3 follicules matures et donc trop de risque de triplets ... C'est n'importe quoi ... C'est la 1ère fois en 3 ans qu'elle a d'aussi bons résultats... Ils lui ont même prescrits des préservatifs pour ce mois-ci !!!! Mais elle a vu sa gynéco perso ajh et elle, elle lui a dit de tenter "naturellement" ... Je croise les doigts pour eux, sinon c'est pas avant janvier ... Et si ça ne marche pas, après, pour une FIV, c'est au moins 6 mois d'attente !!!!

Bref, ce serait un truc de ouf qu'elle tombe enceinte et de jumeaux en plus !!!!