Tout d'abord, MERCI pour vos messages les filles! J'vous aime!!!
Bon ben hier soir j'ai tout déballé dans le lit, il rentré du rugby, la bouche en coeur, on a échangé vite fait et une fois tous les deux, j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il a pas compris pourquoi je lui faisais tous ces reproches d'un seul coup...
Il voit pas le problème, je lui ai dit qu'il y avait que lui qui voyait pas qu'il bossait trop et qu'il nos délaissait au profit du rugby et de la recherche...
Je lui ai dit que c'est pas quand ses fils auraient 15 ans qu'il faudrait sans occuper, que si (malheureusement) un jour il avait un accident ou maladie grave, il serait trop tard pour profiter d'eux, que ca me faisait de la peine de rien faire en famille (pour lui si on a pas d'argent on fait pas de sorties
)..
Il a mal pris mes réflexions mais ca a eu l'air de faire effet, ce soir il est rentré plus tôt, était zen, a regardé le cahier de Quentin...
Et demain, il amène Quentin au judo
La réunion avec la maîtresse ca a été:
il a un bon niveau,
dessine très bien,
mais il articule pas bien quand il s'agit de dire "Bonjour" à la maîtresse, de s'exprimer à l'oral, il fait son timide
il bavarde en classe ou fait sa tête de mule,
et rêvasse donc pas assez rapide
Bref, rien d'alarmant, juste un p'tit recadrage et elle dit que ca va quand même sur le mieux
Les petits sont allés à la crèche, journée au top, pas de sieste le matin, sont bien joués, voulaient plus partir
Cet aprem on a fait une bonne balade avec mes copines mamans puis goûter chez une des deux, on était 4 adultes pour 10 gamins
C'était sport mais trop bien, on a rigolé
Désolée pour le pavé..
Bisous les filles!!