27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 11:34:53
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 158057 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #915 le: 16 Octobre 2014 à 21:50:59 »

Tu nous gonfles pas Laurelynette, je vois tout à fait la situation ... Je crois qu'il faut effectivement que tu lui parles car sinon ça va rester en toi, ça va bouillir et tu vas finir par craquer ... Il ne pourrait pas un peu lever le pied ? Je sais bien que des boulots comme le sien sont loin d'être des boulots à 35h mais faudrait pas que ça pourrisse votre vie de famille et de couple ... D'ailleurs, le temps pour le couple, je pense qu'on ne peut l'avoir que si on est deux à s'impliquer dans la vie de famille ... Enfin, moi, c'est la sensation que j'ai ...
Des bibis en pagaille ...

Ah, et pour Thibaud, tu ne peux pas lui mettre un collant histoire qu'il ne touche pas à sa couche ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #916 le: 16 Octobre 2014 à 22:06:28 »

Les filles, j'ai écrit ma lettre pour Bibou ... Marie, Laeti, je vous vois connectée, un p'tit mot à rajouter avant que je ferme l'enveloppe ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #917 le: 16 Octobre 2014 à 22:32:44 »

Allez dodo pour moi!
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #918 le: 16 Octobre 2014 à 22:40:11 »

Idem ici!

Je viens de finir le boulot pour demain ... pfff, j'ai été méga efficaces: cahier du jour, de maths, de découverte du monde, d'alld et les évaluations départementales + mots pour les parents pour les vacances + fiche de travail + 2 docs pour l'alld + 1 doc "mots outils" ... YEah !!!!

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #919 le: 17 Octobre 2014 à 11:08:46 »

Hello les filles

Steffie : toujours à fond. Je ne sais pas comment tu fais pour avoir le courage de bosser le soir. Ça me déprime rien que de penser à reprendre. Début novembre je dois prendre la décision de prolonger mon cp ou reprendre (sûrement à mi-temps) vu que je n'ai toujours pas trouvé dans l'administration. Je continue à postuler quelque soit l'issue mais bon ça ne m'enchante pas du tout de retourner dans une classe.

Charly : énorme l'histoire du chou/riz 
Pour les repas (je pense que c'est toi qui posais cette question) je me dis que ce serait beaucoup mieux si je prévoyais à la semaine. Car là c'est plutôt on mange en fonction de ce qu'on a et du temps!!! Bref c'est toujours des choses rapides à faire, pas des lasagnes par exemple. Faudrait que je m'y prenne longtemps à l'avance. Surtout que je fais à manger pour les garçons

Laure : je suis d'accord avec les filles, tu ne nous embêtes pas!! Je pense aussi qu'il faut que tu lui parles!!! Ça vous permettrait de mettre les choses au clair. Ici aussi on s'engueule de temps en temps car j'ai un peu la même impression que toi. Il rentre tard et j'ai l'impression de tout gérer dans la maison. Pour lui c'est un peu "normal" car je suis là toute la journée et que je ne me lève pas aussi tôt que lui. Du coup le soir il m'aide pour les petits (bain/repas) mais s'il y a d'autres choses à faire il n'y a plus personne. Bref c'est peut être moi qui exagère mais bon parfois j'ai l'impression d'être toujours toute seule!!!

A part ça les microbes sont repartis  Sourire à  part pour Raphaël qui s'est remis à tousser un peu

Des bisous à toutes

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #920 le: 17 Octobre 2014 à 17:39:09 »

Hello les girls!

enfin en VACANCES!!!  Cool cool...ma mère arrive mercredi et repart vendredi avec mon grand!  Souriant il est ravi et nous ça va nous faire du bien d'en avoir QUE 2 

Laure, je te comprends, je pense qu'on accumule bcp, on est tjrs ds le speed ms du coup quand on a le tps de se poser un peu et de regarder notre vie quotidienne c'est là qu'on se rend compte qu'on vit à 2000 à l'heure, qu'on n'arrête jamais et surtout qu'on est SEULE à gérer ça.. .le mien participe pas mal ms il sait jamais quand ils vont chez nounou malgré le planning sur le frigo, il va jamais chez le pediatre non plus.. .bref pas simple! ms essaye quand meme d'en discuter, vous allez pas forcément trouver une solution miracle ms au moins un compromis.. Roulement des yeux.plein de courage!  Bisou

Steffie, j'étais pas là au début de votre "rencontre" sur le forum, ms l'histoire de Bibou m'avait touchée...tu peux lui passer le bonjour et lui envoyer du courage de ma part si elle se souvient de moi 

Bon week end (ensoleillé!  Cool) les filles  Bisou
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #921 le: 17 Octobre 2014 à 21:26:09 »

Kikou!

Ayé, c'est les vacances !!!!  Cool Cool Cool

Céline, j'espère que tu vas trouver du boulot rapidement. Tu as déjà postuler à bcp de postes ?

Mali, BONNES VACANCES !!!! Et comme je te comprends pour les vacances de ton fils !!!! Moi ce sera la 2e où Antoine sera en vadrouille ... Par contre, semaine prochaine, les 3 à plein temps .... va falloir que je trouve des occupations !

Courrier pour Bibou parti ..  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #922 le: 17 Octobre 2014 à 21:38:05 »

Tout d'abord, MERCI pour vos messages les filles! J'vous aime!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ben hier soir j'ai tout déballé dans le lit, il rentré du rugby, la bouche en coeur, on a échangé vite fait et une fois tous les deux, j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il a pas compris pourquoi je lui faisais tous ces reproches d'un seul coup...
Il voit pas le problème, je lui ai dit qu'il y avait que lui qui voyait pas qu'il bossait trop et qu'il nos délaissait au profit du rugby et de la recherche...  Roulement des yeux
Je lui ai dit que c'est pas quand ses fils auraient 15 ans qu'il faudrait sans occuper, que si (malheureusement) un jour il avait un accident ou maladie grave, il serait trop tard pour profiter d'eux, que ca me faisait de la peine de rien faire en famille (pour lui si on a pas d'argent on fait pas de sorties  Roulement des yeux Huh? )..
Il a mal pris mes réflexions mais ca a eu l'air de faire effet, ce soir il est rentré plus tôt, était zen, a regardé le cahier de Quentin...  Souriant
Et demain, il amène Quentin au judo  Cool

La réunion avec la maîtresse ca a été:
il a un bon niveau,
dessine très bien,
mais il articule pas bien quand il s'agit de dire "Bonjour" à la maîtresse, de s'exprimer à l'oral, il fait son timide  
il bavarde en classe ou fait sa tête de mule,
et rêvasse donc pas assez rapide

Bref, rien d'alarmant, juste un p'tit recadrage et elle dit que ca va quand même sur le mieux  Clin d'oeil

Les petits sont allés à la crèche, journée au top, pas de sieste le matin, sont bien joués, voulaient plus partir  Tire la langue

Cet aprem on a fait une bonne balade avec mes copines mamans puis goûter chez une des deux, on était 4 adultes pour 10 gamins  
C'était sport mais trop bien, on a rigolé  Cool

Désolée pour le pavé..  

Bisous les filles!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #923 le: 17 Octobre 2014 à 21:53:58 »

Laure, t'excuses pas pour le pavé, moi j'adore lire les pavés !  

C'est bien que tu aies eu le courage de tout déballer. Quand on garde tout en nous, on éprouve de la rancoeur je trouve et ça s'amplifie ...
Tu dis qu'il n'a pas eu l'air de comprendre mais peut être qu'il lui faut un peu de temps pour réaliser/analyser ... par contre, visiblement, il a agi dès ce soir, c'est bon signe !!!!
Pour les sorties, nous on ne fait rien qui coûte des mille et des cents. On va presque tous les dimanches matins à la piscine, ça coûte pas grand chose. Sinon promenades, vélo ... C'est sûr, en hiver, c'est moins sympa ...  

Pour le RDV, c'est cool, plutôt positif !!!!
S'il continue à avoir des petits soucis de prononciation, fais un bilan chez un orthophoniste, au pire il te dira qu'il n'en a pas besoin !
Pour le comportement, ça pourrait être bien pire !!!!  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #924 le: 17 Octobre 2014 à 21:59:50 »

Bon, moi je vais aller me coucher car je ne vous ai pas dit, pour nous, la nuit s'est arrêté à 4h ... Déjà hier soir, Antoine s'est réveillé plusieurs fois en soirée en se plaignant de choses diverses ... Doliprane à 23h puis re-réveil à 2h puis à 4h. Là il disait avoir mal à l'oreille donc on l'a pris dans le lit avec nous. Il n'arrêtait pas de bouger, l'horreur. A 5h30 je lui ai donné de l'advil.
Donc ce matin, l'homme n'est pas allé bosser. On a déposé les jumeaux, Antoine pétait la forme, c'était à n'y rien comprendre. Puis direction l'école où ils m'ont déposé et zou pédiatre qui lui a quand même trouvé une otite congestive. Vu qu'il était en forme, mon homme l'a quand même mis à l'école. A midi, il était juste un peu naze mais sa tatie-midi lui a redonné un peu d'Advil et voilà. Ce soir, suppo + gouttes, il n'a pas fait long feu ...
Bref, tout ça pour dire que la nuit fût courte donc à pluch !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #925 le: 17 Octobre 2014 à 22:25:51 »

Zhom est allé chez le pédiatre pour la visite des Huh? mois... ils ont 21 mois passés!!!
Paulin 68cm pour 9,300kg
Romane 72cm pour 9,700kg
Il est reparti avec une ordonnance pour aller voir un chirurgien pour Paulin... un testicule de Paulin n'est pas dans les bourses
Nous devons aussi voir un ophtalmo pour Romane vu que Paulin a une grosse correction.
Et... 2 rdz-vs de pris pour les vacciner contre la grippe. Ils ont eu trop de bronchiolites l'hiver dernier...
Du coup, l'annonce du chir  a fait que Zhom a zappé de parler des soucis de sommeil de la Bichette. Je verrai ça la semaine prochaine au moment de la "primo" vaccination contre la grippe.

Vives les vacances Roulement des yeux

Laure: n'oublie pas de lui dire que tu tiens à lui quand tu parviens à lui dire ce que tu as sur le cœur. Si il est à "15 mille" de tout ça, il vient de se prendre une claque phénoménale. En le rassurant, ça l'aidera à ouvrir les yeux car il ne se sentira pas "coincé". Bon courage. Clin d'oeil Bisou

Je file au lit... Romane ne se manifeste plus depuis à peine 15min
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #926 le: 17 Octobre 2014 à 22:34:29 »

Coucou rapido!
Des bibis je fini koh lanta et file au dodo!
Courage Laure! Bisou Bisou
Bibis guérisseurs Steffie et merci pour Bibou! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #927 le: 18 Octobre 2014 à 14:50:15 »

Kikou les filles !

Antoine va mieux, nuit complète. Grasse mat" pour moi jusqu'à 9h, l'homme a assuré ... bon faudra encore que je lui fasse comprendre que ce serait mieux qu'il aille au salon avec tout le monde parce que dans leur chambre, qui est juste en face de la notre et collée à celle d'Antoine, ben question bruit, c'est pas terrible ...  Sans parler de fermer la porte mais bon ... on ne peut pas tout avoir, hein !  Tire la langue
Demain c'est mon tour ...  ...

Sinon ce matin j'étais chez les parents d'une cops chez qui on prépare le foie-gras pour Noël. 84kg au programme ajh. J'y étais ce matin et cet am c'est mon homme. Travail d'équipe quoi ! 
Demain on est invité chez des copains à midi et voili.
Sinon, il fait SUPER beau, trop bizarre ce 18 octobre ...  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #928 le: 18 Octobre 2014 à 15:29:06 »

T'as raison il fait trop beau! J'ai pu tondre, enlever la piscine, scier des branches mortes... et là je fais une pause avant que tout le monde se réveille Souriant

Après la sieste je pense que nous allons bouger car il fait trop beau pour rester à la maison!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #929 le: 18 Octobre 2014 à 21:25:49 »

Coucou les copinettes!

Chouette pour Toinou Souriant
Pour le tour de "traîner au lit" (ici même les portes fermées et gosses au salon, faut pas espérer redormir Roulement des yeux ) demain c'est mon tour! Cool bon à 7h je me lève hein ou 8 s' ils se levent à 7h Cool

Mince pour Paulin
Tu nous feras le CR du chir! Bisou Bisou
Pour ta bichette tu avais tenté l'homeo pour le soir? Ou peut être essayer de "bloquer" la dernière demie heure pour se conssacrer uniquement à elle pour la rassurer? Pas facile...
Bon courage!  Bisou

Ben ici, dure journée Tire la langue
J'ai eu l'aide de ma cops du mag à côté pour un gros gros rayon mais  on en a bien chier pour finalement devoir recommencer parce que pas top. pis vu que j'y suis pas jusqu'à mercredi ils vont pas m'attendre pour le réajuster!  Et laisser ma merde aux autres j'ai horreur de ça!  Même si on a fait le plus dur et le plus gros!
Donc humeur ce soir... Tire la langue

Puis ce midi  Roulement des yeux quasiment pas mangé car comme tous les samedis je rentre et retrouve ma grande en larmes car papa fait la sieste l'aprem forcément elle s' ennuie! Roulement des yeux
Et c'est ma faute vu que je ne veux pas que ma bm vienne la chercher tous les samedis! Bah là j'ai cède!  Marre de voir ma gamine pleurer comme ça!  Pleurs
Trop fatigué pour me battre une énième fois avec l'homme qui n'écoute rien. Donc tout va bien dans le meilleur des monde... Roulement des yeux

Demain mes bp viennent manger.
Faut que j'aille acheter un bout de viande le matin et que je fasse la bouffe Roulement des yeux
Voilà voilà.
Des bibis! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: