27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 07:10:43
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 193671 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 01 Septembre 2014 à 08:44:45 »

Mie, ça a l'air trop bien le truc de Calou... Fonce!!!

Des bibis...

+1!
 Bisou Bisou Bisou

Steffie j espère que ça va aller ta Lili
Tiens nous au courant!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 01 Septembre 2014 à 13:31:29 »

Coucou!

Mie, des tonnes de bisous! Bisou Bisou

Steffie comment vas ta puce?

Alors ici J-1 pour ma grande, J-2 pour les twins et moi
Mélange d excitation Souriant et de stress++ appellez moi "Charly la schizo" Cool

Ce matin nous sommes allés m acheter un agenda d ado  Roulement des yeux bah 5 fois moins cher que ceux d adultes! pour que je l ai dans mon sac pour les rdv des enfants.. de vrais ministres Roulement des yeux en ce moment on est à 1fois par semaine de kine pour J, 1 fois tous les 15j ortoptiste pour E et cette semaine y a aussi la réunion à l école,  la semaine pro le notaire et che plus quoi d autres Tire la langue Roulement des yeux donc voilà pour pas me planter c est utile en plus de mon gros calendrier au dessus du micro ondes! Cool

Ce midi j ai voulu couper les ongles de J, faut voir ses griffes bien sûr elle s est débattu je lui ai coupé un petit bout de doigt Pleurs l homme pète un câble,  pour lui c est évident que c était pas le moment!  euh ouais sauf qu avec elle c est jamais le bon moment!  et puis lui il leur a jamais fait les ongles alors il n a rien à dire! c est trop facile aussi!
En plus me sort:" c est bon tu reprends après demain, tu verras plus tes gosses tu vas enfin les supporter!" Pleurs
Il va le regretter!
Lui il bosse mais ne les supporte pas justement parce qu il est fatigué de sa journée de boulot!
Mais moi en rebossant je devrais être agréable et dispo pour tous! Roulement des yeux
On va passer une bonne soirée Roulement des yeux

Qui a un truc bien drôle à raconter? Roulement des yeux

Et Sev, ça va mieux chez toi? Gastro ou pas? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 01 Septembre 2014 à 14:00:25 »

Coucou en vitesse!

Dentiste: Ca c'est fait!  Et le détartrage  tous les 6 mois ca pique moins que celui de la dernière fois après deux ans sans visite  Clin d'oeil

Courses: OK

Petits: Dodo!

Grands: On va aller jouer dehors et profiter encore un peu des vacances et dès que les petits se réveillent on va voir le défilé de véhicules de guerre, cérémonie franco américaine...  Cool
En fin de journée on passera voir l'affichage devant l'école pour voir dans quelle classe sera Quentin (moyens/grands ou grands  Roulement des yeux Huh? )

Voili voilou!

Charly: T'es équipée!  Souriant Et t'as raison, si tu veux t'y retrouver faut au moins ca 
Et ton homme, no comment!  C'est sur que quand on fait "rien" y a pas de risque de se planter 
Dernière ligne droite, KEEP COOL ma biche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Comment va Lili?  Roulement des yeux

Mie: ON PENSE FORT À TOI!!! Donne nous des news même si c'est en coup de vent... On s'inquiète pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 01 Septembre 2014 à 14:57:44 »

Bonne aprem Laure! Cool
Encore une bonne chose de faite le dentiste! Clin d'oeil

Là les petits sont encore à la sieste! Cool
On a rdv à 16h30 au kine Roulement des yeux
Faut que j appelle la caf j y comprends rien ils jouent un peu beaucoup avec les mots Roulement des yeux
Pour voir ce que je fais avec mes boss. À priori il faut absolument que ce soit un congé parental à temps partiel et non un avenant au contrat à temps partiel? Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ça jusqu'au 3ans des twins...
Les mums qui bossent vous avez fait quoi comme type de contrat?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #379 le: 01 Septembre 2014 à 15:53:03 »

Kikou!

Alors Lili est toujours à plus de 39 ...  J'attends encore ajh ... Et demain, ben sinon ce sera mon homme qui s'y collera ... En plus de la rentrée ... Ca peut être drôle ... Tu voulais un truc drôle Charly, pas mal non ?

Toujours drôle: le batiment central, qui ouvre demain ... Ben y'a toujours pas de poignées sur les portes ... Contente qu'Antoine ne soit pas à la cantine, je pense qu'ils mangeront sur des cartons ... 

Là, ben j'essaie de bosser avec les 3 dans les pattes, galère et Lison qui chouine ... Yeah!!!! Sûre que je vais me planter avec mes étiquettes prénom ... surtout que je ne vous raconte pas l'orthographe des noms/prénoms ...

Dès que mon homme rentre, je file acheter une gourde pour Antoine. Vous savez ou je peux trouver ça ?

Bon ce qui est de l'agenda, je vais essayer de mettre les trucs sur mon téléphone maintenant. Maintenant que j'ai la "pomme" ... 

MIE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 01 Septembre 2014 à 17:15:45 »

coucou les filles,

en direct du boulot, tout d'abord Mie des tonnes de bisous, je ne peux que confirmer ce qu'on dit les filles, si tu pouvais te faire aider, parler à quelqu'un, les laisser en garde etc....... ça serait salvateur pour toi, je t'aurais donner le même lien que celui de Calou car c'est celui que je connais dans le coin. bon courage et on est là viens parler, n'hésites pas tu ne plombes rien.

Steffie pas cool pour Lison, Margaux nous a fait une poussée de température pendant 2 jours et demi puis plus rien la semaine dernière. Des bibis de guérison.

Charly bon courage pour cette reprise.

bibou ça a l'air de rouler pour ta reprise.

alors ici reprise de la nounou ce matin sans problème, elles étaient comme chez elles, elles ne me calculaient même plus, c'est cool. Bon petite reprise car demain je les garde, la nounou a pris sa journée pour la rentrée de son fils en 6ème. La grande centre aéré pour la 1ère fois aujourd'hui j'espère que ça a été elle n'était pas enchantée d'y aller.
sinon bon week end, vendredi soir, soirée resto avec collègues et conjoints respectifs, c'était super sympa. Samedi cousinade pas top adapté avec les petites qui couraient partout, un lac d'un côté et de la gadoue de l'autre et dimanche vide grenier et fête de village cool.

Sur ce je retourne bosser, des bibis à toutes et une cargaison en plus pour Mie.
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 01 Septembre 2014 à 21:17:21 »

Kikou!

Alors Lili est toujours à plus de 39 ...  J'attends encore ajh ... Et demain, ben sinon ce sera mon homme qui s'y collera ... En plus de la rentrée ... Ca peut être drôle ... Tu voulais un truc drôle Charly, pas mal non ?
Ben non c est pas drôle pauvre bichette, des bibis guérisseurs Bisou Bisou
Toujours drôle: le batiment central, qui ouvre demain ... Ben y'a toujours pas de poignées sur les portes ... Contente qu'Antoine ne soit pas à la cantine, je pense qu'ils mangeront sur des cartons ... 
Sympa
Là, ben j'essaie de bosser avec les 3 dans les pattes, galère et Lison qui chouine ... Yeah!!!! Sûre que je vais me planter avec mes étiquettes prénom ... surtout que je ne vous raconte pas l'orthographe des noms/prénoms ...
oh si racoooonte! Ça,  ça peut être drôle! 
Dès que mon homme rentre, je file acheter une gourde pour Antoine. Vous savez ou je peux trouver ça ?
grande surface, ou decat mais t as du trouver Tire la langue
Bon ce qui est de l'agenda, je vais essayer de mettre les trucs sur mon téléphone maintenant. Maintenant que j'ai la "pomme" ... 

MIE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J espère que vous n aurez pas besoin du doc!
 Bisou Bisou Bisou

Merci Lindsay! Bisou
Mais tu bosses à quelke heure le soir?

Chouette si ça se passe bien chez la nounou! Sourire
Hum les endroits hyper adaptés pour les enfants c est super! Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 01 Septembre 2014 à 21:21:55 »

Bon ben j'crois que je suis la seule mère indigne à la cool à privilégier l'Amour est dans le pré et le délaissage de vaisselle et autres joyeusetés.  

Sinon nous ici, on est allé en ville en famille (j'ai réussi à tirer mon homme   Cool Tire la langue ), en remontant on a croisé Simone et Audrey (ca y est vous connaissez son nom  Clin d'oeil ).
Elle est venu à la maison, on est allé zyeuter voir la répartition des classes affichés la veille de la rentrée..  Huh? Roulement des yeux
Mais super surprise!!!!
Ils avaient fermé le portillon et  la feuille était à 5 mètres devant...  
On était dég  

Finalement j'ai du ressortir faire des courses en urgences (plus de gaz), j'ai embarqué Quentin et ses jumelles (non ses frères n'ont pas changé de sexe  Tire la langue ) et on est allé enquêter jumelles à l'appui  Tire la langue
On a rencontré une maman de Dagneux (Steffie ca te parle???) qui a un grand qui après enquête  Tire la langue sera dans la même classe que Quentin ainsi que la fille d'Audrey et celle de K. (la maman des twins)   Cool

Bref, tout le monde a du s'endormir vu le pavé  

Lindsay:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Ca va?

Steffie: Des bibis à Lison 
Bon courage pour la rentrée!  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 01 Septembre 2014 à 21:26:46 »

Bon ben nous, il a fallu que je réveile les petits de la sieste pour aller chez la kine!
Finalement on y a passé juste un quart d heure Roulement des yeux pas motivé Johanna Roulement des yeux Roulement des yeux
 Ai refait mon ménage,  je suis à jour du linge et le frigo est plein mais mon plan de prevoir les repas à la semaine est déjà compromis Roulement des yeux je comptais faire demain soir mes lasagnes pour après demain mais j avais oublié rdv ortoptiste à 18h et après faudra sûrement couvrir les livres... Roulement des yeux
Je verrais bien je vais pas stresser pour ça au pire on bouffera des pâtes!  Cool

Par contre, pas réussit à avoir la caf Roulement des yeux j ai demandé à ma bm, mais elle est tombée sur une fille super compétente qui a rien trouvé de mieux que lui dire " mais faut pas qu elle retravaille hein elle va tout donner à la nounou!" Roulement des yeux D un c est faux Roulement des yeux et de 2 elle n a pas été foutu de parler de la Page Roulement des yeux pffffff no comment Roulement des yeux
Demain je vois sur leur site direct... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 01 Septembre 2014 à 21:30:59 »

Non moi je dors pas!
Je pondais un pavé aussi... Roulement des yeux  Cool

Laurelynette l enquêtrice de choc!

Ici ils n affichent plus les listes avant le jour J car le directeur se faisait harceler! trop petit village du coup les gens se connaissent et ils ralaient tous: oh mon fils pourrais être avec telle ou telle maîtresse?  Oh pis il est pas avec son copaiiiin.... Roulement des yeux c est la nounou qui me la dit! Tire la langue

Là j ai passé un bon quart d heure après l histoire du soir à rassurer Emmy
Elle est autant zen que sa mère Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 01 Septembre 2014 à 21:33:17 »

Moi aussi je déclarais la nounou sur Pajeemploi direct qui faisait les feuilles de paie...
Y en a qui t'embrouillent le cerveau à la CAF  

Et pour la bouffe, t'en fais pas, ton homme s'occupera des pâtes vu que vous bosserez les deux maintenant  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 01 Septembre 2014 à 21:33:56 »

8 invités et une "planquée" vous abusez les filles!!!  Montrez vous  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 01 Septembre 2014 à 21:38:32 »

Oui c est ce que j essayais d expliquer à ma bm qui me crois à peine, elle trouve ça bizzare que sa collègue ne lui en ai pas parlé Roulement des yeux

rigole pas je lui ai cloué le bec tout à l'heure!
Il me demande si ça a été la kine ( c est rare qu il demande Roulement des yeux ) comme je suis tjs en colère contre lui je lui répond agréablement Roulement des yeux super 1h de préparation pour 1quart d heuure la bas au lieu de 30mn avec les gosses qui sont ingerables... j ai donc pensé que maintenant on pourrait y aller chacun notre tour aussi chez la kine vu que moi aussi je bosse!
Bizzare il a pas répondu Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 01 Septembre 2014 à 21:39:56 »

8 invités et une "planquée" vous abusez les filles!!!  Montrez vous  Clin d'oeil Bisou

Ouais c est vrai ça d abord! Tire la langue

Pouncki des news? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 01 Septembre 2014 à 21:59:26 »

C est malin y a plus personne... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013