Cc
J imagine que tu étais pressée et puis financièrement ça a du être chaud aussi
Ça allait, ont avaient la 2eme maison de mon Bp donc pas de loyer.
Ça c est chouette! Nous a partir du mois prochain ou celui d après on va commencer à payer les frais intercalaires on a pas encore fini de bouffer des patates! Pour les boutons de la petite, , effectivement ça pourrait venir des antibios.C'est la première fois qu'elle avait ces antibios?
Non non c est linverse, justement depuis l antibio aucun bouton.Steffie profite bien de ta dernière journée à la maison.
Ici ça roupille encore....vais réveiller ma troupe.
Aujourd'hui journée préparation des cartables et repassage.
Bref la routine.
Bonne journée
Bonne journée à toi aussi
Kikou!
Pour ma dernière journée de vacances, Lulu m'a fait un cadeau: 7h34 ...
Sinon, il fait un temps pourri. Ma BM vient pour midi pour la journée. Je ne sais pas ce qu'on va faire ... A voir ...
Bon, opération ménage ... y'a des miettes des bretzels et des tartes flambées partout
Les twins sont en train de faire les poubelles en ramassant par terre ...
A pluch!
Chouette Lulu!
Bon courage pour le ménage et temps pourri.
Ici il fait beau
Sinon, rdv dermato...
Y a jamais de place pour se garer près donc me gare à 500, 600m
Et là j ai pas la poussette dans le coffre!
l homme a eu besoin de ma voiture pour aller chercher son siège, il l a retirée et mise au garage et a encore oublié de la remettre!
Moi je la laisse tjs dedans donc j ai pas pensé à vérifier avant de partir!
Donc que du bonheur! Les porter tout le long j ai pas pu
De temps à autre ils essayaient de me lâcher pour se barrer mais je vous jure que j ai bien tenu serré leurs petites mains dans les miennes!
Puis là bas ils couraient partout touchaient à toyt j ai pété les plombs!
5mn chrono dans le cabinet si j avais su j y serais pas allée!
j ai passé plus de temps avec la secrétaire et encore plus à me faire le trajet à pied!
Pour m entendre dire: "j ai pas assez insisté la dernière fois c est pas de l allergie mais de l urticaire! Faut pas l empêcher de manger les aliments qui lui donnent des boutons et la prochaine fois ça sert à rien d attendre 3mois pour revenir si ça empire!"
Ok je veux bien, l attente des 3mois c est elle qui m avait dit de faire comme ça!
Pas allergie ok mais elle en a pour 1semaine de boutons au moindre truc qu elle bouffe! Et c est pas 1 ou 2 non c est des pieds à la tête!
heureusement ça ne la gratte pas!
Donc vu qu elle n en a pas refait depuis l antibio, c est sûrement qu elle est hyper sensible, donc anti hystaminique ×2 tous les jours encore pendant 3mois et ensuite on voit
Je pense prendre un 2e avis
mais pour l instant je me calme
L homme m a pris la tête+++ à midi à cause du notaire! Il est en congés la semaine prochaine donc on ne pourra pas signer. La semaine qui suit il bosse pas le lundi et le mardi est déjà complet! Alors il veut que je prenne 2h au taf! Hum j ai pas bossé depuis 2ans et en arrivant faut que je demande 2h, en sachant que les horaires de mes collègues ont du changer en fonction de moi! Là je trouve que ça le fais pas du tout!
Donc je vais appeler moi et voir ce que je peux faire!
Il m énerve parce que maintenant on est plus à 3 jours prêt faut arrêter!
Lui faut que ce soit tout de suite maintenant!
Contre mon avis ce soir il veut demander au constructeur de commencer le terrassement
Sans la signature finale de la banque et du notaire ça m étonnerait mais bon...
Une bonne chose quand même, ce matin ça les a fatigué les petits de marcher! Je les ai mis à la sieste à 12h50, j ai pas eu à y retourner! En 2mn ils devaient dormir!