◇charly◇
|
 |
« Répondre #330 le: 28 Août 2014 à 21:08:46 » |
|
Et bah dis donc pas de tout repos ta 1ere journée de reprise Steffynette!  Ça doit être chiant  toutes ces réunions  A mon taf on doit en faire 3 ou 4 par an et déjà ça me soûle  Je croyais que c était les atsem qui collaient les papiers?  Et ta maman ça a été avec les 3? Bibou a repris aussi ou c est la semaine prochaine? Pour la bouffe pareil ici j aime tout sauf les brocolis et l agneau  Le chocolat j en mange tous les soirs 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #331 le: 28 Août 2014 à 21:46:12 » |
|
Bouh, je viens de me relire ... pas beau les fautes ...  Je croyais que c était les atsem qui collaient les papiers?  Et ta maman ça a été avec les 3? Bibou a repris aussi ou c est la semaine prochaine? Pour la bouffe pareil ici j aime tout sauf les brocolis et l agneau  Le chocolat j en mange tous les soirs  Je suis en élémentaire ... pas d'ATSEM ... donc tu te tapes tout sauf le ménage le soir ... Par contre les pots de peinture, les miettes après goûters, un coup de balai quand même le soir pour les petits papiers, les tableaux à nettoyer ... Quant à ma maman, oui, elle a survécu ... Elle revient demain !  Mais bon, elle a pu se rendre compte que c'était pas de tout repos!!! Je suis rentrée à 17h30 et on est encore allés au parc juste en bas de l'immeuble ... ben, pfff, c'est sport aussi ... les escaliers du toboggan !!!! Argh !!!! Et le Lulu qui m'a foutu en l'air son pantalon ... vivement qu'il marche celui-là !!!  Et le chocolat, oui, moi aussi, tous les soirs 2 carreaux !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #332 le: 28 Août 2014 à 21:57:54 » |
|
Je ne savais même pas qu il n y avait pas d atsem en élémentaire  Comment ça se fait d ailleurs? Pb de sous à l EN? Oh le parc non c est pas de tout repos  Ma grande voulais y aller cet aprem mère indigne j ai dit non  2 matinées de suite en rdv médicaux sans poussette je me suis pas sentie de rajouter le parc aujourd'hui  Surtout que la nounou m a re dit qu ils avaient fait de supers progrès à manger seuls  j ai voulu laisser faire au goûter bah  j avais passé l aspi/serpillière à 13h  et il a fallu que je les change de tee shirt après donc euuuuuh vais pas retenter de suite hein parce que moi ça me fait pas rire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #333 le: 28 Août 2014 à 22:07:12 » |
|
Non non, y'a jamais eu d'ATSEM en élémentaire. T'es tout seul avec ta classe, ça a toujours été comme ça. Pour les repas, ma mère a découvert l'étendue des désastres !!!  Par contre, moi, je leur mets des bavoirs intégraux avec manches (tabliers de chez l'ami suédois) pour être "tranquille" et je glisse les bavoirs sous les assiettes, ça fait récupérateur !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #334 le: 28 Août 2014 à 22:11:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laeti&co
|
 |
« Répondre #335 le: 29 Août 2014 à 07:14:44 » |
|
Kikou! Les 3 sont dans le bain, c'est un peu le carnage mais je prends 3 min ... Laeti, super que tout aille bien pour votre bébé ... par contre l'enterrement d'hier a dû être très éprouvant pour vous ... des bibis de réconfort ... Comment va l'autre bébé ? Donc si j'ai bien compris, vous avez décidé de garder la surprise du sexe jusqu'à la naissance ? Vous aviez fait pareil pour tes deux autres grossesses ? Charly, pas bon tout ça, prends soin de toi, du sucre, du chocolat ... Le colis devrait arriver pour te requinquer  ! Laure, je suis comme toi, j'aime trop le fromage et les desserts ... ce serait dur dur. Par contre l'adaptation a l'air de bien se passer, c'est cool! Pour Quentin, argh, j'imagine trop la scène ... Nous c'est un peu moins en ce moment, par contre, nous sommes en pleine crise Oedipienne, ça c'est sûr ... Et pour les toilettes, hier idem, en plein milieu d'un magasin "Maman, "j'a" envie de faire caca!" ... Bref, on a dû traverser tout le complexe commercial mais effectivement, y'avait matière !  Bon sinon moi ça va. Ce matin réunion toute la journée  2h pour faire le planning de surveillance des récrés !!!! Ca me rend dingue. Et y'avait aussi à faire celui de la salle d'informatique, d'évolution et du gymnase ... Ca c'est quand on est dans une grande école ... Cet am, échange entre collègues et on a finit par être à 15h dans nos classes. Là j'ai mis 2 à coller les documents dans les cahiers de liaison: faites le calcul, 23 cahiers x 11 feuilles par cahier à coller ... J'ai usé 2 tubes entiers de colle ...  Demain matin dans nos classes je crois et demain am, réunion. Sinon pas de gym avant le 15 septembre, le gymnase est toujours en travaux ... depuis début juillet ... Ils viennent de se rendre compte qu'il fallait ragréer le sol ...  Allez, à plus, avant que la salle de bain soit transformée en pataugeoire ...  Ben dis donc sacré journée steffie. tu pourras bientôt faire travailler tes loulous pour coller les papiers  Pour le gymnase pas cool !!  Le jumeau fait des hauts et des bas mais dans l'ensemble il est stable. Oui je ne veux pas savoir le sexe. On voulait la surprise pour Thomas mais on nous l'a gaché à 7mois de grossesse. Et comme c'est la dernière je veux qd mm vivre une fois ce moment de découverte du sexe à l'accouchement. Pour les jumeaux on voulait savoir et on a eu la confirmation a 100% lors de mon opération avec le caryotype des bébés...
|
|
|
Journalisée
|
Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!
Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours
Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3
Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
|
|
|
calou072
|
 |
« Répondre #336 le: 29 Août 2014 à 08:05:13 » |
|
Steffei: Tu me fais rêver  Moi je reprends aujourd'hui  Laeti: Trop chouette de découvrir le sexe le jour de la naissance! Le rêve  Je te souhaite plein de réconfort. Pour les derniers jours passés.  Bon allez, bonne journée à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013) Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm Romane 1920g pour 42cm
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #337 le: 29 Août 2014 à 11:36:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #338 le: 29 Août 2014 à 13:02:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laeti&co
|
 |
« Répondre #339 le: 29 Août 2014 à 13:56:08 » |
|
Oui Laure mm si ils voulaient pas. Ils ont mis le macadam sur la route ms pas sur les trottoirs. Les poteaux qu'ils ont mis devant chez nous pr empêcher les voitures de circuler pdt que les enfants rejoignent l'école ou le bus ne servent à rien. On peut passer sur le trottoir facile. Pour le sexe je veux aimé le bébé qui arrive dc en le voyant toutes mes craintes disparaîtront j'en suis sûre. Calou072 bonne reprise. Laure bon courage. Charly bois une gorgée pour moi car les garçons sont D'ailleurs ils iront chez mes bp après la sieste. L'homme rentre tard et moi diarrhées dc pas top top. Romain est à 38°C j'espère que c'est à cause de ses 2 dents qui percent!!! Ça fera 6 au compteur. Bon zou ça râle plus je m'allonge aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!
Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours
Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3
Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #340 le: 29 Août 2014 à 15:35:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #341 le: 29 Août 2014 à 21:15:34 » |
|
Laeti: Profite pour te reposer...  Charly: Bonne soirée!  Ici, ca va mieux que ce matin, les petits ont dormi de 11h à 13h30 donc ils étaient cool au réveil et ensuite une copine de boulot est passée, du coup j'ai décalé à demain ma visite chez A.  On a bien papoté, ca fait du bien!!!  Ensuite, comme mon homme était là, j'ai embarqué Maxime pour aller faire des courses, il s'est régalé, il trifouillait les "poils" des poireaux en rigolant  On a fait manger les petits et ensuite apéro et plateau télé avec le grand  Demain grosse soirée en perspective et trimballe ta maison, lits parapluie (X2), turbulettes, matelas et couverture pour le grand 
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #342 le: 29 Août 2014 à 23:50:10 » |
|
Cc Laety j'espère que ton loulou ne couve rien  des  Laure super si la journée a mieux terminer qu'elle n'avait commencer  Ici journée calme, ou presque.... Les loulous sont aller à la crèche ce matin. Mon homme en rtt, repare le poteaux que j'ai défoncé  Les grands cool...  Vers 15h la crèche m'appelle, Baptiste a 39 de température  Je les récupère d'une humeur...... À 17h40 ils avaient déjà faim et super fatigué, manger à 18h au lit à 18h30. 5 minutes après ils roupilllaient  Je sens que le réveille va piquer demain matin...... Sur ceux...bon week end à toute 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
calou072
|
 |
« Répondre #343 le: 30 Août 2014 à 09:27:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013) Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm Romane 1920g pour 42cm
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #344 le: 30 Août 2014 à 11:46:46 » |
|
Kikou! Charly, contente que le colis te plaise ... Je pense qu'il faut que tu nous fasses un photo avec le T-shirt ... surtout pour Mie  Pour la carte, j'ai bien fait "mumuse", je sais faire des trucs plus jolis mais disons que mon équipe de choc était réveillée sur la fin et avait grande envie de m'aider ...  ! Calou, moi ce sera jeudi "off" et un mercredi sur 4. Bibou, et toi ? Des nouvelles ? Chez nous, les complément des maîtres formateurs n'ont pas encore été nommés ... Lundi  ? Moi j'ai le mien mais c'est un arrangement interne avec l'inspection (il ne doit plus avoir de classe à temps plein ... pas bon signe ça, hein ?  ) Par contre, marre des réunions, hier am, on nous a parlé de projet de réseau, de projet d'école et de blablabla, bref, pas mal d'heures de creusage de cervelle à venir mais ce qui m'a le plus énervé, c'est une collègue de maternelle pour qui les heures de réunion n'allait jamais ... J'ai fini par lui dire qu'il fallait qu'elle aille voir dans le privé comment ça se passait et que sinon, si, elle voulait faire sa secrétaire de base, elle pouvait aller travailler à la préfecture ou autre emploi de bureau où on pointe et fait effectivement 35h ... Argh!!!!!  Sev, alors Baptiste ? Laure, bonne soirée ce soir. Nous c'était hier soir, on est partis à 18h chez des copains et rentrés à 0h30 ... on a fait une belle boulette, on était partis en oublier les biberons !!!! Et bien que les copains nous en ai prêté, ils en ont pas voulu, pas la même tétine ... Par grave, z"ont mangé des apéros, du pain, du clafoutis et du gâteau au chocolat. Par contre, quand on est rentrés, Lison avait 39,2 ... Rien ce matin ... Bizarre ... Ajh, une collègue de mon homme vient manger à midi et ce soir, on a des copains (ceux de Marseille) qui sont là jusqu'à demain am ... Voili! A pluch!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|