25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:52:37
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 193414 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 28 Août 2014 à 21:08:46 »

Et bah dis donc pas de tout repos ta 1ere journée de reprise Steffynette!
Ça doit être chiant toutes ces réunions Roulement des yeux
A mon taf on doit en faire 3 ou 4 par an et déjà ça me soûle Roulement des yeux
Je croyais que c était les atsem qui collaient les papiers? Roulement des yeux
Et ta maman ça a été avec les 3?

Bibou a repris aussi ou c est la semaine prochaine?

Pour la bouffe pareil ici j aime tout sauf les brocolis et l agneau Roulement des yeux
Le chocolat j en mange tous les soirs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #331 le: 28 Août 2014 à 21:46:12 »

Bouh, je viens de me relire ... pas beau les fautes ...  

Je croyais que c était les atsem qui collaient les papiers? Roulement des yeux
Et ta maman ça a été avec les 3?

Bibou a repris aussi ou c est la semaine prochaine?

Pour la bouffe pareil ici j aime tout sauf les brocolis et l agneau Roulement des yeux
Le chocolat j en mange tous les soirs

Je suis en élémentaire ... pas d'ATSEM ... donc tu te tapes tout sauf le ménage le soir ... Par contre les pots de peinture, les miettes après goûters, un coup de balai quand même le soir pour les petits papiers, les tableaux à nettoyer ...
Quant à ma maman, oui, elle a survécu ... Elle revient demain !  Clin d'oeil Mais bon, elle a pu se rendre compte que c'était pas de tout repos!!! Je suis rentrée à 17h30 et on est encore allés au parc juste en bas de l'immeuble ... ben, pfff, c'est sport aussi ... les escaliers du toboggan !!!! Argh !!!! Et le Lulu qui m'a foutu en l'air son pantalon ... vivement qu'il marche celui-là !!!  Tire la langue

Et le chocolat, oui, moi aussi, tous les soirs 2 carreaux !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 28 Août 2014 à 21:57:54 »

Je ne savais même pas qu il n y avait pas d atsem en élémentaire
Comment ça se fait d ailleurs? Pb de sous à l EN?

Oh le parc non c est pas de tout repos Roulement des yeux
Ma grande voulais y aller cet aprem mère indigne j ai dit non
2 matinées de suite en rdv médicaux sans poussette je me suis pas sentie de rajouter le parc aujourd'hui
Surtout que la nounou m a re dit qu ils avaient fait de supers progrès à manger seuls Roulement des yeux j ai voulu laisser faire au goûter bah  j avais passé l aspi/serpillière à 13h Roulement des yeux et il a fallu que je les change de tee shirt après donc euuuuuh vais pas retenter de suite hein parce que moi ça me fait pas rire Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #333 le: 28 Août 2014 à 22:07:12 »

Non non, y'a jamais eu d'ATSEM en élémentaire. T'es tout seul avec ta classe, ça a toujours été comme ça.

Pour les repas, ma mère a découvert l'étendue des désastres !!!  Par contre, moi, je leur mets des bavoirs intégraux avec manches (tabliers de chez l'ami suédois)  pour être "tranquille" et je glisse les bavoirs sous les assiettes, ça fait récupérateur !!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 28 Août 2014 à 22:11:23 »

Ok m'dame! M en souvenais plus Roulement des yeux

Aaah pas bête le tablier! Merciiiii j y penserais! Cool Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 29 Août 2014 à 07:14:44 »

Kikou!

Les 3 sont dans le bain, c'est un peu le carnage mais je prends 3 min ...

Laeti, super que tout aille bien pour votre bébé ... par contre l'enterrement d'hier a dû être très éprouvant pour vous ... des bibis de réconfort ... Comment va l'autre bébé ?
Donc si j'ai bien compris, vous avez décidé de garder la surprise du sexe jusqu'à la naissance ? Vous aviez fait pareil pour tes deux autres grossesses ?

Charly, pas bon tout ça, prends soin de toi, du sucre, du chocolat ... Le colis devrait arriver pour te requinquer  Tire la langue !

Laure, je suis comme toi, j'aime trop le fromage et les desserts ... ce serait dur dur. Par contre l'adaptation a l'air de bien se passer, c'est cool! Pour Quentin, argh, j'imagine trop la scène ... Nous c'est un peu moins en ce moment, par contre, nous sommes en pleine crise Oedipienne, ça c'est sûr ...
Et pour les toilettes, hier idem, en plein milieu d'un magasin "Maman, "j'a" envie de faire caca!" ... Bref, on a dû traverser tout le complexe commercial mais effectivement, y'avait matière ! 

Bon sinon moi ça va. Ce matin réunion toute la journée  2h pour faire le planning de surveillance des récrés !!!! Ca me rend dingue. Et y'avait aussi à faire celui de la salle d'informatique, d'évolution et du gymnase ... Ca c'est quand on est dans une grande école ... Cet am, échange entre collègues et on a finit par être à 15h dans nos classes. Là j'ai mis 2 à coller les documents dans les cahiers de liaison: faites le calcul, 23 cahiers x 11 feuilles par cahier à coller ... J'ai usé 2 tubes entiers de colle ... 
Demain matin dans nos classes je crois et demain am, réunion.
Sinon pas de gym avant le 15 septembre, le gymnase est toujours en travaux ... depuis début juillet ... Ils viennent de se rendre compte qu'il fallait ragréer le sol ... 

Allez, à plus, avant que la salle de bain soit transformée en pataugeoire ... 

Ben dis donc sacré journée steffie. tu pourras bientôt faire travailler tes loulous pour coller les papiers  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pour le gymnase pas cool !!  Triste

Le jumeau fait des hauts et des bas mais dans l'ensemble il est stable.

Oui je ne veux pas savoir le sexe. On voulait la surprise pour Thomas mais on nous l'a gaché à 7mois de grossesse. Et comme c'est la dernière je veux qd mm vivre une fois ce moment de découverte du sexe à l'accouchement.

Pour les jumeaux on voulait savoir et on a eu la confirmation a 100% lors de mon opération avec le caryotype des bébés...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #336 le: 29 Août 2014 à 08:05:13 »

Steffei: Tu me fais rêver Moi je reprends aujourd'hui Tire la langue

Laeti: Trop chouette de découvrir le sexe le jour de la naissance! Le rêve Roulement des yeux Souriant
Je te souhaite plein de réconfort. Pour les derniers jours passés. Bisou

Bon allez, bonne journée à vous toutes Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 29 Août 2014 à 11:36:19 »

Coucou!

Calou: Bonne reprise!  Bisou

Steffie: Pfff atelier collage de feuilles  Triste Bon courage!  Bisou
Et c'est spécifique à ton école pas d'ATSEM parce que chez nous y en a une par classe et heureusement car elle chôme pas 

Laeti: Bonne nouvelle pour ton bébé  Souriant Bisou
Ca en est où pour ton infiltration, ils ont réparé?  Roulement des yeux

Ici, après la journée d'hier en mode  on a fini au parc sinon y aurait eu 
y avait du monde et une maman qui pétait un plomb avec sa grande infernale et son nouveau né à s'occuper (c'est con mais ca fait du "bien" au moral de voir qu'on est pas les seules à galérer)
j'ai retrouvé K. sa grande et ses twins,
Quentin a vu son amoureuse 

Ce matin, je me suis dit ca peut pas être pire et en plus pas de crèche aujourd'hui donc pas de trajet mais ca c'était sans compter sur un caca explosif, débordant de Maxime qui lui a valu un p'tit tour à la douche donc ensuite nettoyage de la salle de bain 
et pendant ce temps, ils ont déballés les lingettes, cotons tiges 
Que j'ai enfin décidé (vous me direz mieux vaut tard que jamais) de mettre en hauteur

Bref, je les ai fichu au lit par sinon j'en aurai fait de la chair à saucisse 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 29 Août 2014 à 13:02:13 »

Coucou! Souriant

Laure moi aussi je sais pas ce qu ils ont dans le Q aujourd'hui comme hier
Sauf que la ils sont chez nounou! Cool Cool
Bon je dois aller les chercher juste après la sieste car elle a choppé l angine de Johanna Roulement des yeux
J espère au moins qu ils te feront une bonne sieste! Bisou

Ce matin du coup j ai pas chômé non plus, à 9h pose des twins, ensuite ki@bi pour vestes mi saisons et pulls Roulement des yeux puis depose Emmy chez sa mamie, je la récupère demain! Tire la langue ensuite la p*oste pour le dossier de prêt,  puis courses et pharmacie Tire la langue
Rentré à la maison j ai oublié le pq Tire la langue Roulement des yeux

Et là l homme arrive arrive un colis pour bibi! Cool Souriant Souriant
MERCI STEFFIE! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu m as trop gâté
Le tee shirt excellent Cool on dirait qu il a été fait pour moi! Cool Souriant
La binouze huuum je la goute ce soir!
Les petits gâteaux je m en chargerai rapidement Souriant
Et la petite carte photo est juste géniale!  Souriant Souriant elle est sur mon frigo! Cool
Merci encore! Bisou Bisou Bisou

Bonne reprise à Calou!

Laety chapeau Cool je n aurai jamais réussit à ne pas savoir le sexe jusqu'à l accouchement!  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 29 Août 2014 à 13:56:08 »

Oui Laure mm si ils voulaient pas.  Ils ont mis le macadam sur la route ms pas sur les trottoirs.  Les poteaux qu'ils ont mis devant chez nous pr empêcher les voitures de circuler pdt que les enfants rejoignent l'école ou le bus ne servent à rien. On peut passer sur le trottoir facile.

Pour le sexe je veux aimé le bébé qui arrive dc en le voyant toutes mes craintes disparaîtront j'en suis sûre. 

Calou072 bonne reprise.

Laure bon courage.

Charly bois une gorgée pour moi car les garçons sont
D'ailleurs ils iront  chez mes bp après la sieste. L'homme rentre tard et moi diarrhées dc pas top top.
Romain est à 38°C j'espère que c'est à cause de ses 2 dents qui percent!!!
Ça fera 6 au compteur.

Bon zou ça râle plus je m'allonge aussi.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 29 Août 2014 à 15:35:16 »

Bah dis donc Laety ils ont l air  les ouvriers!
J espère que c est seulement les dents pour Romain et que tu auras pu te poser un peu cet aprem! Bisou

Ben moi je me suis laissée embarquer par ma frangine, on a fait 2, 3 magasins Tire la langue Roulement des yeux
J ai juste pris 2 petits livres pour les petits, une petite chaise car on en a déjà cassé une Roulement des yeux et 2 petites boites hermétique pour chez la nounou. Comme ils ne veulent plus de compote je leur donne des fruits que je coupe. Elle m a dit que ça ne la gênait pas de couper elle mais bon ça me fait chier je pense qu elle aura pas que ça a fair Roulement des yeux donc si je les coupe le matin je lui met dans les boîtes et hop!

Voilou je vais bientôt aller chercher les monstres Tire la langue
Et ce soir on a des amis! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 29 Août 2014 à 21:15:34 »

Laeti: Profite pour te reposer...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Bonne soirée!  Cool Bisou

Ici, ca va mieux que ce matin, les petits ont dormi de 11h à 13h30 donc ils étaient cool au réveil et ensuite une copine de boulot est passée, du coup j'ai décalé à demain ma visite chez A. 
On a bien papoté, ca fait du bien!!!  Cool
Ensuite, comme mon homme était là, j'ai embarqué Maxime pour aller faire des courses, il s'est régalé, il trifouillait les "poils" des poireaux en rigolant  Tire la langue
On a fait manger les petits et ensuite apéro et plateau télé avec le grand  Souriant

Demain grosse soirée en perspective et trimballe ta maison, lits parapluie (X2), turbulettes, matelas et couverture pour le grand 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 29 Août 2014 à 23:50:10 »

Cc

Laety j'espère que ton loulou ne couve rien  des  Bisou

Laure super si la journée a mieux terminer qu'elle n'avait commencer  Clin d'oeil

Ici journée calme, ou presque....
Les loulous sont aller à la crèche ce matin.
Mon homme en rtt, repare le poteaux que j'ai défoncé  Roulement des yeux
Les grands cool... Cool
Vers 15h la crèche m'appelle, Baptiste a 39 de température 
Je les récupère d'une humeur......
À 17h40 ils avaient déjà faim et super fatigué, manger à 18h au lit à 18h30.
5 minutes après ils roupilllaient 
Je sens que le réveille va piquer demain matin......

Sur ceux...bon week end à toute  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #343 le: 30 Août 2014 à 09:27:15 »

Petit coucou rapide! J'entends les nains qui se réveillent...

Ils sont rentrés hier d'une semaine chez mes parents. Et je vous avais dit que l'on s'était vu mercredi au zoo. et bien à ne pas refaire Les ptits ont eu de gros gros chagrins les jours d'après dès qu'ils voyaient une photo de nous ou entendaient les mots maman/papa Pleurs Mes pauvres ptits cœurs de l'Amour. Paulin a même réussi à faire pleurer mon père lors d'un gros chagrin

Du coup hier, on s'est régalé avec eux! Et ils ont passé une nuit toute tranquille, ce qui n'était pas le cas les 2 précédentes... chagrins nocturnes chez mes parents

Je sens que la reprise va être compliquée pour eux. En tout cas ma reprise du boulot l'an dernier avait été dure dure, ils avaient arrêté de faire leur nuit Roulement des yeux Mais je sais qu'au bout de quelques semaines plus rien n'y paraîtra. Tire la langue

Sinon la découverte de mes collègues fut agréable. Une équipe joyeuse, des nanas sympathiques! Seul hic, moi qui débute dans les niveaux que j'ai cette année, et bien ma décharge est une sortante de l'iufm A voir donc comment ça va se passer.
Ah oui! Je n'ai su que hier que c'était elle qui faisait ma décharge Elle est au courant depuis la fin de semaine dernière... Mais le meilleur c'est que j'ai à nouveau mon LUNDI "OFF"

Bon je vous laisse, sinon je vais me faire lyncher là-haut

Bisou Bisou Bisou pour vous toutes
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #344 le: 30 Août 2014 à 11:46:46 »

Kikou!

Charly, contente que le colis te plaise ... Je pense qu'il faut que tu nous fasses un photo avec le T-shirt ... surtout pour Mie  Clin d'oeil  Tire la langue
Pour la carte, j'ai bien fait "mumuse", je sais faire des trucs plus jolis mais disons que mon équipe de choc était réveillée sur la fin et avait grande envie de m'aider ...    !

Calou, moi ce sera jeudi "off" et un mercredi sur 4. Bibou, et toi ? Des nouvelles ? Chez nous, les complément des maîtres formateurs n'ont pas encore été nommés ... Lundi Huh?? Moi j'ai le mien mais c'est un arrangement interne avec l'inspection (il ne doit plus avoir de classe à temps plein ... pas bon signe ça, hein ?  Pleurs )
Par contre, marre des réunions, hier am, on nous a parlé de projet de réseau, de projet d'école et de blablabla, bref, pas mal d'heures de creusage de cervelle à venir mais ce qui m'a le plus énervé, c'est une collègue de maternelle pour qui les heures de réunion n'allait jamais ... J'ai fini par lui dire qu'il fallait qu'elle aille voir dans le privé comment ça se passait et que sinon, si, elle voulait faire sa secrétaire de base, elle pouvait aller travailler à la préfecture ou autre emploi de bureau où on pointe et fait effectivement 35h ... Argh!!!!! 

Sev, alors Baptiste ?

Laure, bonne soirée ce soir. Nous c'était hier soir, on est partis à 18h chez des copains et rentrés à 0h30 ... on a fait une belle boulette, on était partis en oublier les biberons !!!! Et bien que les copains nous en ai prêté, ils en ont pas voulu, pas la même tétine ... Par grave, z"ont mangé des apéros, du pain, du clafoutis et du gâteau au chocolat. Par contre, quand on est rentrés, Lison avait 39,2 ... Rien ce matin ... Bizarre ...

Ajh, une collègue de mon homme vient manger à midi et ce soir, on a des copains (ceux de Marseille) qui sont là jusqu'à demain am ... Voili!

A pluch!

Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: