TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
*Laure*:
Steffie: Les fins de journées comme ca... :'( :-X :(
Ici j'ai empêché Quentin de prendre le bain avec les deux parce que ca finit toujours en cris, ils font les imbéciles tous les ", se mettent debout... :o :o :o
Charly: Oui t'as survécu? ::) Ou t'as attaqué l'alcool fort... ::) :P :-X :-* :-* :-* :-*
Ici, ca a été, on est allé goûter au parc avec vélo + carriole sauf que là bas, traquenard :o :o :o Je gérais déjà les deux razmockets qui voulaient faire du toboggan en même temps avec échelle dangereuse... :-X Et le grand jouait avec une branche quand une furie a voulu se faire un duel avec lui ::) :o :o :o
Elle était sans ses parents mais avec grande soeur de 12 ans :-X cousines... and co qui rigolaient comme des bossues tout en la retenant (en mode chien enragé la gamine).
Bref, ils m'ont saoulé donc on a du écourter de peur que ca parte en cacahuète :-\
◇charly◇:
Re!
Non non, je ne suis pas en prison :-X ::) ;D :-X
J ai fini par les lever vers 15h ::) et on a fait un tour!
Une heure chez mon père avec ma soeur et ses loulous.
Pas super car chiants+++ bah voui fatigués ::) mais c est plus supportable dehors ou en tous cas ça évite de devenir dingo.
J ai bu une binouze au goûter pour la peine! 8) :P ;D
Bah quoi ::) c est l été on fait ce qu on veut! 8) ;D
Bref fin de journée difficile pour mes nerfs ::) mais demain matin nounou youhouououououououou 8) pendant ce temps, centre aéré ::) et courses pour la rentrée de ma grande, juste avec elle : facile! ;D
Steffie, :-* :-* :-* on l a tous fait je pense de gueuler trop fort :-\
Je dis pas que c est bien, juste qu on a le droit aussi d être fatigué :-[ :-* :-* :-*
Laure >:( euh moi les gosses des autres qui sont dangereux pour les autres dont les miens, je me gêne pas pour les engueuler, parents ou pas! :P
Nan mais oh! :-* :-*
◇charly◇:
Et merci à Petit Pimousse pour le changement du titre! ;)
Steffie:
Bon et ben moi je vous souhaite une bonne nuit, en espérant pour tout le monde que la journée de demain soit meilleure que celle d'ajh.
Vous me direz, j'ai rdv chez le dentiste alors bof ... :-\
Des bisous !
◇charly◇:
Bonne nuit Steffynette! :-* :-*
Et bon courage pour le chicotier :-[ :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente