TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (21/803) > >>

◇charly◇:
Et pour finir sur une note positive: on a réussit à lire le dossier de la banque, cocone la banquière a enfin réussit à le sortir correctement grâce à son collègue qui a pris le relais pendant qu elle était en cp... donc on est bon cette fois pour le notaire!!!
Il va pas s en remettre et la proprio du terrain non plus! ;D
Donc à la fin du mois je suis officiellement proprio et fauché 8) :D

Lindsay44:
un petit coucou rapide les filles,

il y en a une qui pleure encore >:( >:( >:( >:(
CR de la visite des 18 mois: Lola 10,560kg, 80 cm et 48 PC et Margaux 10,810kg 81cm et 47.5 PC.
RAS courbes harmonieuses et développement psychomoteur normal malgré leur légère prématurité. Passage au lait entier et continuer l'introduction des morceaux comme on le fait même si le 1er jour elles ont trouvé ça sympa, ce midi nettement moins. On a peut être voulu aller trop vite.

je vous fais des bisous à toutes avec une ration en plus pour Bibou  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et félictations à Lison

*Laure*:
Charly: Super pour le dossier de prêt  8) 8) 8) 8) :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
Vivement demain matin alors  :P

Steffie: Bon courage pour le dentiste!  :-X Moi c'est le 1er septembre  :-[

Lindsay: Super le CR!  8) Chez moi c'est mercredi les vaccins et cr 18 mois, on va faire péter les compteurs vu mes bons mangeurs  :-X :P

Bonne nuit à toutes!!!

calou072:
Mon message d'hier soir s'est envolé ???

Donc depuis hier (parce que comme Steffie j'ai décidé du jour!!!!) Paulin marche ;D
Nous nous sommes  même visionnés en boucle la vidéo avant de nous endormir :D
Nous sommes trop fiers de lui 8) 8) 8)
C'est fini, maintenant le "petit" Paulin n'existe plus, il joue dans la cour des grands 8) 8) 8)

Bon je vous laisse, mon bureau m'attend ;)
 :-*

Steffie:
Kikou!

Ici réveil à 6h50 ...  :-X C'est là que c'est la plaie d'avoir les 2 dans la même chambre ... Je vois bien que Lison est encore crevée ... D'ailleurs je les ai recouchés y'a 1/2h et j'entends plus rien ...

Sinon RAS. Charly, tu revis ?

Bon, je vais me bouger et profiter pour faire qqchose ... A pluch!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente