TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (22/803) > >>

*Laure*:
Coucou!

Je pose enfin mon c...

Maxime avait un maxi caca  :-X après le p'tit déj (ca commence bien),
ensuite, ils ont joués mais Thibaud (que j'ai retrouvé hier debout sur la caisse de rangement qui est dans leur placard mural)
a décroché le gel anti mite à la lavande accroché à la penderie (donc théoriquement inaccessible  :o )
il était en train de râlé, se disputer, j'ai retrouvé plein de bouts de carton déchiqueté et le gel à la lavande plein de bave,
Thibaud a vomi sur lui suite à ca  :-X :-X
et Maxime avait de nouveau un caca  :-X :-X :-X :-X donc p'tite douche du matin

Ensuite, un mec du Coin coin (pour mon transat), qui me rappelle pour la 6ème fois depuis hier et là je me rend compte que ma sonnerie de tél était au minimum (merci qui??? Merci Quentin qui a fait mumuse avec Tom le chat sur mon phone  >:( )
Finalement, il est passé y a 10 min, il venait de Lyon avec sa grande.

Entre temps, j'ai fait ma fournée de yaourts nature (12), ca sera prêt ce soir.  :)

Et puis, un coup de balai, y a des restes pour à midi donc pause syndicale  ;) 8)

sev57:
Cc

Charly super si les problèmes de banque sont règler  :)

Calou, encore bravo à ton Paulin!  :-*

Laure ils ont l'air d'être de sacré filous tes loulous  ;D

Ce matin première fois à la crèche pour mes loulous, je suis rester avec . Clément c'est tout de suite senti à l'aise, , ça a l'air de lui plaire,Baptiste beaucoup moins rassuré, demain ils restent 1h, j'ai hâte de voir comment ça va ce passer.
Marika est chez la mamie, on va en profiter pour acheter son cadeau d'anniversaire, elle fête ces 9ans vendredi.Que le temps passe vite!

Bonne journée à toutes  :-*

*Laure*:
Super pour la crèche!!!  :D
Moi c'est la semaine prochaine, j'appréhende +++  :-\

Laeti: Comment ca va? Et ton écho???  ::) ???

◇charly◇:
Coucou!

Laure sont marrant les tiens aussi! :-X ::) ;D :-X

Bravo à Paulin! 8) :D

Sev :-*

Steffie oui ça m a fait un bien fou ce matin! ;D
Donc nous debout à 6h après une super ndm... Johanna a l air de faire des cauchemars.  Elle hurle une dizaine de fois en pleine nuit et quand j arrive elle dort ??? ::)
 Vers 8h30, 45 je les ai posé chez nounou. Ils ont hurlé quand je suis parti mais se sont bien amusé.  Ils y retournent mardi et vendredi pour la journée!  8) 8)

Donc on a amené les 2 derniers papiers au centre aéré,  plus inscription pour les mercredis octobre, nov, dec...

Et direction l € clerc pour courses rentrée.
Ensuite achat cadeau d anniv de ma frangine c est demain :P
J ai eu du mal à trouver elle voulait des fringues mais avec un 34 c est dur de trouver :o
J ai donc 2 pantalons habillés,  2 haut et boucles d oreilles et bracelet breloques.

Voiloi voilou cet aprem on va sûrement rester tranquille.

Et ce midi nouvelle connerie.,. ::)
Ils montent sur la table basse et au cas où ça ne serait pas assez dangereux, Johanna en rajoute en montant sur Axel! :-X ::)

calou072:
Citation de: *Laure* le 19 Août 2014 à 12:57:21

Laeti: Comment ca va? Et ton écho???  ::) ???

Moi aussi j'attends avec impatience ton rapport ;)

Sev, Laure vous êtes en CP?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente