TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Laeti&co:
Pas grand chose à dire par ici ...
Bébé va bien. Je dois refaire une écho semaine pro car bébé grand pour le terme mais petit pour une mesure cohérente pour la trisomie 21. Ensuite je serais suivi à la maternité où j'aimerais accoucher.
Terme ajusté au 15 mars 2015 (41sa) mais pour le gynéco pas de risque particulier pour un accouchement préma avec un singleton. Je redemanderais un avis à la mater ;)
Bon les garçons sont chez mes parents je les récupère tout à l'heure là je vais faire une petite sieste car la fatigue est tjs très présentes... les nausées aussi mais je prends pas de poids, j'ai même reperdu 1kg grâce à elle du coup :-X
Bon courage à Bibou et Sev et toutes celles pour qui l'endormissement ou les journées avec les enfants sont dures. Ici j'ai pas trop à me plaindre les garçons dorment bien en ce moment et la journée ben ils jouent bcp ensemble. Ce qui m'arrange car dur dur ce début de grossesse.
Thomas est triste en ce moment et surtout très inquiet. C'est lié à la grossesse c'est sur et je le rassure comme je peux. La rentrée va aider tout ça car on aura un rythme de nouveau et il sera moins en vadrouille...
*Laure*:
Charly: T'as été efficace ce matin :o
Et pour les escaladeurs :o :o :o :o :-X Le pire c'est que dans ce cas là t'as qu'une envie c'est hurler en mode hystero sauf que :-X :-X :-X il faut garder son calme pour éviter qu'il ne se jète dans le vide pour redescendre :-\
On a pas fini de se faire des cheveux blancs.. :(
Laeti: Vivement la semaine prochaine! ;) :-*
Calou: Sev et moi on est en CP pour 3 ans ;)
Bonne aprem les filles!
Steffie:
Kikou!
Laure: JDM, au sens propre comme au figuré !!!! Mais bon, faudra remarquer leur ingéniosité !!! :P
Charly, chez moi aussi, ça grimpe partout: poussette normale, poussette-jouet, cube Vtech, lit ... Lison initie et Lucien commence à suivre avec plus de difficultés car moins souple ...
Laeti, super si bébé va bien ... Toujours un ? Et vivement la semaine prochaine que tu sois complètement rassurée. CMCO ?
Ici opération dentiste réalisée. Moi RAS 8), mon homme est bon pour une couronne :-X et Antoine, après avoir gueulé comme un putoie, a de belles dents. !!!
On y a été à vélo, c'était sympa et ma mère est venue garder les p'tits.
Ce soir, on va manger chez mes parents, on mange "russe" car ils sont rentrés de leurs vacances russes dimanche. Je vous dirai si c'était bon ... :-\
Des bisous !
calou072:
Ici ce n'est pas que ça grimpe c'est surtout que Romane nous imite +++. Très drôle! Si nous sommes assis par terre elle fait pareil, allongés sur le dos... les jambes en l'air... les fesses relevées... Elle est hyper sérieuse en plus!
Laure/Sev: je vous tire mon chapeau! Même si ça me tenterait bien maintenant ::)
◇charly◇:
Steffie :-[ pour la couronne et les frais que ça va engendrer :-X
Et :-* :-* pour la jdm...
Je ne connais rien du tout de la cuisine russe alors j attends que tu nous raconte :D
Et au fait pour ton voisin :-X :-X je me souviens que tu avais dit qu il était alcoolo mais pas tout le reste... ::)
Laure comment dire mode hystero c était un peu ça aujourd'hui :-X ::) ;D
Z ont dormi 1h30, pas mal mais il en manquait un peu car chouineurs+++
J ai voulu sortir quand même ça va tjs mieux dehors, bah pas là! :-X
J ai rejoins ma petite soeur au petit parc près de chez moi. La nounou est venu aussi et ben elle a halluciné. :-X elle n a pas arrêté de me dire qu on dirait d autres gosses ::)
Bon en même temps ils ont été comme à la maison :-X cris, coup de boule and co... ce qui est rare à l extérieur ::)
Ma soeur a fini par embarquer ma grande pour la nuit ::)
Et quand j en ai eu marre de me faire regarder par toutes les mamans du parc je me suis vite tiré.
Ça m a mis les boules, à chaque fois que j y vais y a jamais personne et là qu ils sont :o bien sûr y a du monde! ::)
Quand Axel a vu la nounou il est vite venu s assurer que j allais pas me barrer ::) ;D
Mais Johanna n a pas arrêté d aller lui faire des calins :D
Voilà, demain matin rdv kiné, puis journée chez mon père pour l anniv de ma soeur.
J espère qu ils seront sage mais y a la grand mère de mon bof avec son ptit chien et Axel en a une trouille :o :o donc très pratique ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente