TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (19/803) > >>

*Laure*:
Coucou!

Bibou: Ca me fait de la peine de te lire comme ca  :'( J'espère que cette semaine chez ton frère te fera du bien et que tu pourras recherger tes batteries avant la reprise
Pour tes parents, c'est terrible de devoir se rendre à l'évidence qu'ils sont égoïstes et dans leur bulle avec leurs petites préoccupations nombrilistes  >:( >:( >:( >:( C'est vraiment rageant de voir que même eux ne perçoivent pas ta détresse  :(

Pour ta grande, j'espère que ca se passera bien pour elle où qu'elle soit...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* de soutien
On pense à toi malgré cette fichue distance  :(

Calou: Bon boulot!  ;) :-*

Charly: J'espère que ton dossier arrivera à temps  :-*

Ici, reprise de mon homme en douceur, réveil à 7h30 (d'habitude c'est 4h30), pain au chocolat sortant du four et mes yaourts qui finissent de cuire...
Je suis en mode laiterie depuis deux jours, je fais mumuse avec mon cadeau d'anniv (S*b multi délices)  :P
J'ai fait des yaourts nature, des crèmes dessert au chocolat et là j'ai fait des yaourts au Car@mbar  :D
Y fait beau, on ira promener à vélo, carriole...  8)

calou072:
Laure tu me donnes envie :P

Après mon ordi qui fait "SA" mise à jour de l'année... 45min au total! Je peux enfin me mettre au boulot! Enfin dans 2min car je viens trainer un ptit coup par ici ;D

Cette nuit cauchemar... le petit troisième était né! Le sosie de Paulin avec la couveuse et tout ce qui va avec :( Du coup j'étais réveillée à 6h30 et impossible de me rendormir >:(
Et ça y est j'ai enfin un rdz-vs gygy pour fin septembre, un mercredi matin. La poisse :-X Mais c'est tellement galère que tant pis, je serai absente de l'école ce matin là.  :-\

Steffie:
Kikou les copines !

Charly, tu m'as envoyé des mauvaises ondes ? 6h30 Lulu et d'habitude, ça ne réveille pas Lison ... sauf ajh ....  :-X :-X :-X :-X Et Antoine 7h30, autant vous dire que je ne suis pas de bonne humeur ...
Surtout qu'hier, finalement, couchée tard car mon voisin s'est fait interner (je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, un vieux fou, alcoolo, qui fait des travaux ... depuis ... 1977 .... chez lui, ça ressemble aux appart de l'émission "c'est du propre" ) ... Donc pompiers, samu et flics ...
Et ils l'ont relâché ce matin ... puis repris il y'a une heure ... Ils étaient 6 pour le maîtriser ... Un bon spectacle pour toute la résidence ...  :-X :-X :-X

Bibou, c'est quand que tu déménages en Alsace ? Sniffff .... tes parents, c'est trop nul, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas envie de profiter de leurs petits enfants. A la rigueur, les jumeaux je peux comprendre vu qu'ils ne sont pas tout jeunes et que c'est un âge où c'est "sport" mais pour Anaé ...  :'(
Quant à précocité de ta fille, c'est fou. On a (quelques) solutions pour les enfants en difficulté mais les enfants précoces rien. Enfin si, dans les grande villes, il y a des classes particulières mais je ne sais pas si c'est la solution non plus. Bref, j'espère que l'école de ton village lui offrira l'attention qu'elle demande et saura s'adapter à elle. De gros bibis ma juju ...

Calou, allez, au boulot !!!! Moi j'ai juste appris une dizaine de signes en LSF pour la malentendante que je vais accueillir à la rentrée (+ troubles otistiques  :-\) ...

Allez, haut les coeurs !!!!

◇charly◇:
Put@#" je vais les bouffer!!! :o
Ce matin à peine 3 quart d heure de sieste, me dit pas grave ils feront peut être moins chier cet aprem pour dormir ::) bah que dalle!
Couchés à 12h45 exactement et ils ne dorment tjs pas! >:( >:(
Pour le débat "regretter ou presque" y a pas une semaine depuis leur naissance ou je me suis pas dit si c était possible je reviendrais en arrière :-X :-X culpabilité++++
Ils vont foutrent en l air les 15 derniers jours que j ai avec eux!

On a reçu le dossier de la banque ce matin, on a même pas eu le temps de le regarder comme il faut tellement ils font chier!

Et donc cet aprem, pas de sortie si ils se lèvent après 16h... font chier font chier font chier!

Steffie:
Kikou les gonz'!

I survive ... mais la dernière heure fût  :-X :-X :-X :-X Antoine a fait le c** dans le bain et son père l'a engueulé de manière un peu trop violente (lui-même le dit  :-\ ) et résultat hurlements jusqu'au coucher, sachant qu'il y a eu 2 couchers, car la 1ère fois il est allé au lit sans manger car il refusait d'avaler quoi que ce soit ... Pffff ...

Charly, ça a fini comment ? T'en as mis un au congél ?  ???

Calou, t'as bien bossé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente