TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (16/803) > >>

calou072:
Lyndsay: sans rire vous en étiez rendus à faire de la voiture pour l'endormir?! Faut vraiment que j'arrête de me plaindre si c'est le cas :o
Même si mon message de ce soir est "yallllllllaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!" le bichette s'est endormie comme une marmotte à 20h15 ;D ;D ;D ;D
Pourtant ce matin ils se sont levés à 10h et cet aprem sieste de 13h30 à 16h30.
Pourvu que ça dure 8) 8) 8)

Good night!
Demain matin je mets le réveil pour commencer à vraiment bosser et les ptits vont aller chez nounou toute la semaine de 9h à 16h30.
La semaine suivante ils vont carrément chez mes parents pour que je sois dispo +++++ ::)
On se motive :-X

*Laure*:
Lindsay: Pas simple de cohabiter avec un ado, une mini pré ado et deux pitchounettes qui se rebellent contre le sommeil  :-\ :-* :-* :-*

Calou: Je croise les doigts pour cette nuit! Par contre Charly va te préparer un semi de graviers  ;D :-X :P :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Coucou!

Lindsay, je te souhaite des années de NDR tu les auras pas volée!  :-\ :-* :-*

Calou, bon courage pour le taf.

Je file aussi vite qu arrivé,  je suis HS! :P
Bonne nuit à toutes! :-* :-*

Laure je vois ton post à l instant... ;D ;D :-*
C est vrai Calou tu vas prendre tes graviers! >:( ::) ;D
Aujourd'hui z étaient pas hyper sympa les miens ::) debout à 6h, sieste de 2h ce matin mais que 3quart d heure cet aprem... ::)

Allez je me barre avant de lire d autres vilainetées... ::)
Bon je suis battue par Lindsay quand même :-[ et Mie aussi je pense...

Lindsay44:
oui oui calou tu as bien lu nous faisions des km de voitures pour les endormir (surtout lola), après avoir essayer un tas de truc: musique, veilleuse, homéopathie, ostéo, étiopathe, les faire dormir dans la même chambre ou chambre séparée etc etc
on était arrivé à bout et ce qu'on voulait c'est dormir et c'est la seule solution qu'on a trouvé pour qu'elle dorme et nous aussi par la même occasion.

mais tu as tout à fait le droit de te plaindre, chacun ses soucis ;) ;) ;) ;) j'espère que les soucis de ta puce vont se résoudre vite car le manque de sommeil c'est terrible.

*Laure*:
Au fait, j'ai demandé à Petit Pimousse si elle pouvait faire la modification du titre  ;) (Calou)

Demain faut que je prenne rdv pour les 18 mois des loulous, faut que je vois si j'ai l'ordonnance pour les vaccins  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente