TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (15/803) > >>

calou072:
Citation de: ◇charly◇ le 17 Août 2014 à 09:03:07

Alors Calou, c était bien? Raconte... 8)

Curieuse!
Alors de mon côté la semaine a été au top. Nous n'avons pas eu une météo favorable mais ça ne nous a pas empêché de faire de l'escalade à 2 reprises, une balade à cheval, une rando et de faire du repérage pour notre séjour de cet hiver (nous partirons au ski pour avec mes BP et mon BF/BS pour le nouvel an)! Le camping était un camping à la ferme vraiment charmant. Nous avons même poussé le vice jusqu'à participer à un repas avec tout le camping, au menu une spécialité locale: la garbure.
Et pour mes ptits loups, mes BP se sont démenés: plage, piscine, fête foraine, marché, aire de jeux du camping! Ils n'ont pas arrêté! Les ptits ont donc passé un bon séjour, Romane a super bien dormi dès le premier soir ( ::)), Paulin n'a pas fait ses premiers pas là-bas ( ;D).
Et cette nuit en rentrant tout le monde s'est rendormi de suite et là ça ne bouge pas encore. D'ailleurs hier sur la route Paulin avait sombré au bout de 10mn, Romane, elle, a lutté silencieusement sans s'agacer pendant 1h/1h15. Donc mon bout de route avec eux a été tranquillou!

Laure: est-ce qu'on ajoute 2013 dans le titre du post?

Je n'ai plus qu'à rattraper ma lecture en retard ;)

*Laure*:
Coucou!

Ben dis donc ca a cogité sec hier soir  :-\ :-X j'espère que je t'en ai pas rajouté une couche avec mes histoires de financement de permis...  :-\ ::)
Bon courage pour la journée  :-*

Calou: Sympa vos vacances aux uns et aux autres  8) 8) 8) 8) 8)

Steffie: Au top!  :-*

Je sais pas comment on fait/ a qui m'adresser pour faire modifier le titre  ??? ::) ???

Bon j'y vais, mon homme part faire deux courses, la vaisselle m'attend ainsi que le ménage car c'est ben beau de jardiner mais l'intérieur reste en plan  :-X

A plus les filles

◇charly◇:
Chouette Calou!  8)
Moi, curieuse ??? :o naaaan ;D 8)

Laure mais non t inquiète c est pas à cause de toi, j ai voulu me changer les idées avec un bouquin, y a longtemps que j avais pas lu :P et après je suis tombé sur les € xperts... ::)

Pour changer le titre il me semble que seul les modos peuvent le faire. Donc faudrais leur demander ;)

Aller j ai rien foutu, les petits commencent à se réveiller :P :-*

Lindsay44:
coucou les filles,

petit moment de répit sur le canapé même si ça n'a pas l'air de dormir bien dur.

Calou super pour ta semaine, tu as l'air d'avoir bien profité

Charly moi aussi je me suis remise à lire pendant les vacances ça faisait un bail, ça fait du bien de reprendre un bon bouquin. Et puis pour ta reprise, je suis sure que ça va bien se passer. ;)

Steffie toujours en vadrouille ;) ;)

Pour ce qui est des sous pour les petites, nous aussi on met 10€ par mois sur le livret chacune.

Ici journée chez mes parents, c'était cool même si la grande nous a fait une colère monumentale cette après midi pour ne pas faire la sieste (alors qu'elle en a un gros besoin) ce qui a réveillé les petites qui dormaient, heureusement on a réussi à les recoucher.

Et en ce moment à la maison c'est chaud, le fils de mon mari qui a 11 ans est très dur. Pour lui pas évident, il vit en permanence avec seulement sa maman et chez nous il arrive et on est 6 avec des horaires à respecter, il faut partager avec ses sœurs etc etc et puis la préadolescence comme je disais j'ai pas hâte c'est chaud quand même. Enfin on verra on est pas rendu.

Les petites quant à elles, Lola a encore des troubles du sommeil, l'endormissement ça va mieux (plus de km en voiture ;) ;) :D :D :D) mais par contre elles se réveillent en hurlant plusieurs fois dans la nuit (5 ou 6 fois la nuit dernière :o :o :o :o :o :o) terreurs nocturnes, cauchemars??????? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Margaux c'est le comportement, elle mord très souvent sa sœur et super fort, Lola a des bleus :o :o :o :o

Lindsay44:
mon message est parti trop vite ;D ;D ;D ;D ;D ;D

à part ça, on a retenté le repas comme nous samedi midi, poisson, julienne de légumes et riz, Margaux ça a été à peu près mais Lola pas du tout pourtant 12 dents chacune.

Demain rdv des 18mois (à presque 19) chez le doc et visite à ma grand mère de 83 ans.

Des bisous à toutes

Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente