TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Bonne nuit! :-* :-*
Moi je regarde la une, ça pique les yeux...
Steffie:
Kikou!
Voui, suis en Lorraine chez BM depuis vendredi!!! Donc sur téléphone!!!
Tt va bien, on a retrouvé notre grand. Hier braderie, ajh tte la journée en Allemagne pour shopping. Les 3 ont été super. On rentre demain am.
Charly, je te comprends pour la reprise, ce sera pas évident mais tu seras super contente de les retrouver le soir. Faut juste trouver le rythme. Pour les repas, moi je fais à l'avance: légumes dans petits pots en verre, protéines dans bacs à glaçon, féculents dans fleur Beaba... Et tt au congelo ...
Pour les sous, ils ont chacun un compte. On met 15 euros par mois à chacun et qd on reçoit des sous pour leur anniversaire ou fêtes ... Les miens peuvent déjà se payer le permis !!!! Les chanceux ....
Sev, moi je ne "regrette" pas du tout le(s) 2e... Mais on aurait peut être pu "espacer" entre les 2 fournées!!!
Allez, plus de batterie, des bisous
◇charly◇:
Aaah petite cachotiere! ;D
Encore en vadrouille! 8) ;D
Merci :-* :-*
Bon retour demain! :-* :-*
calou072:
Bande de bavardes ;D
Me voilà tout juste rentrée! Je vous fais juste un petit coucou et je file au lit.
:-* :-* :-* :-* :-*
◇charly◇:
Coucou! :)
Alors Calou, c était bien? Raconte... 8)
Ici pas grand chose de neuf depuis hier...
Sauf que je me suis endormi vers les 2h et les petits ont préféré se lever à 6h plutôt qu'à 7 ::)
Je les ai remis au lit à 8h, douche, balai et la je glande pour la peine! :P
Cette semaine va vite passer, demain faut que je ramène 2papiers au centre aéré, mardi je crois que les petits ont nounou :P j en profiterais pour aller avec ma grande faire les courses pour sa rentrée et je dois trouver aussi un cadeau pour l anniv de ma soeur qui est mercredi.
Jeudi il me semble qui flotte ::) et voilà l avant dernière semaine bien entamé.
Je pense ressortir les pyj aussi ce matin Axel n avait pas chaud :-[
Aujourd'hui encore rien de prévu, peut être qu on va squatter chez mon père au moins les enfants profitent du jardin mais pas sûr qu ils se baigneront ::)
Bon dimanche! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente