TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (17/803) > >>

*Laure*:
Marie: Ca va?  ::)

*Laure*:
Steffie?  ::) ???

Steffie:
Kikou!

Suis de retour !
Gamins au top tout le WE ... ils sont quand même très cools et pourtant ils n'ont pas fait de siestes ni vendredi ni samedi ou qq demies heures dans la voiture entre 2 endroits !!!!
Et samedi, malgré une journée ENTIERE de shopping, ben on a été relativement sages: un sèche-cheveux (Antoine a pété le mien) et un fer à repasser (WAOUH les achats de folie !!!!  :-X Mais à 15 euros chacun, ça valait le coup ... ), une paire de Converse basse rouge pour moi (45 euros au lieu de 70) et un pantalon Timberland pour mon homme ... à 10 euros ... Vive les magasins Outlet !!!
Ajh, repas de famille ... et ça y est, je vais être tata !!!! Bon, c'est la soeur de mon homme mais ça me touche bcp ... Bon, ça fait 10 jours qu'on s'en doutait, elle m'avait demandé conseil suite à son retard de règles mais surtout, elle avait de fortes douleurs ... Résultat, 2 aller-retours aux urgences car suspicion de grossesse extra-utérine, et finalement, tout va bien !!!!  8) Un joli petit bébé devrait arriver en avril ! Ma BM était toute émue !  :-[
Demain, retour à la normale, avec les 3 !!!! Je viendrais vous faire des coucou, j'en aurais peut être besoin !!!!  :-X

Lindsay, bon courage ! Moi je sais déjà que demain, avec Antoine, ça va être dur  :-\ Là, ça faisait 10 jours qu'il était en vacances (Papi puis Mamie), ben y'avait pas photos, juste avec les twins. J'attends pas ma (peut être trop  :-\) du rdv chez le pédopsy ... Tu y es retourné Laure ? Il le voit à intervalles réguliers ?

Calou, cool de pouvoir bosser comme ça. Moi j'ai rien fait et je ne vois pas comment j'arriverais à faire qqchose avant la reprise le 28 ... Tant pis, je bosserai à fond les jeudi.  :-\

Bon, je vais me mettre sous les plumes. Des bisous les filles. J'avoue que j'ai été un peu tristoune ce WE en pensant que cela devait être NOTRE WE ... On en fera un pour de vrai un jour hein ?  ???  :D :D :D

Steffie:
J'ai oublié le plus important: Lison marche depuis ce soir !!!! Enfin j'ai décidé que c'était ce soir ... Elle a fait tout le couloir toute seule donc ... Par contre, dès qu'elle peut, elle se raccroche aux meubles et le 4 pattes est bien plus rapide !!! Quant à Lulu, il a fait 4 pas mais après il s'écroule mon p'tit château branlant ...  ;D

*Laure*:
Félicitations à ta Lili!!  8) :D
Et super pour ta BS

Pour la pédopsy, le mien a vu la psy 3 fois et une fois moi  ;)
En ce moment, il est de nouveau en rébellion et en mode geek +++ il ne jure que par les dessins animés, la tablette, les jeux sur téléphone  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente