TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (104/803) > >>

*Laure*:
Purée les filles, la nuit s'annonce  :-X :-X :-X :-X :-X

Thibaud commence à tousser +++ il en est à deux réveils déjà  :-\

Ca va être reposant j'vous dis...  >:(

Bon aller, c'est en train de péter de tous les côtés chez nous, éclairs tonnerres,
j'ai préparé les 8 invitations mis dans de jolies enveloppes et demain distribution, pour l'anniversaire on fera activités filles (3 sont invités) et garçons (5): atelier souvenir d'anniv (main peintes de chaque invité sur toile à peindre avec nom dessous), ateliers bracelets perle, shooting photo avec déguisements pour ceux qui veulent, maquillage aussi et jeux extérieurs avec ballon, cabane (elle est de plan pied maintenant  ;) :P )
Je sais même pas si on aura le temps en deux heures d'anniv mais mieux vaut trop prévoir que pas assez et qu'il se prennent le chou avec mon "dictateur"  :-\

Bon aller, bonne nuit!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Coucou!

Alors Steffie tu as réussit à trouver les nouvelles places?
Et tes élèves ont bien réagit?  :-*

Laure :-\ ta nuit ça a été?  :-*
Ici aussi y a eu de l orage hier! De sacrés éclairs!

Sinon belle jdm aujourd'hui ils sont  :o :-X :o :-X
Ce matin m ont entendu me lever, donc réveillés à 6h15 donc crevés donc super chiants!
À 7h je retrouve Johanna debout sur une chaise un pied sur la partie faite pour s asseoir,  l autre pied au dessus du dossier! :o :-X
Je faisais la vaisselle, la cuisine est ouverte sur le salon heureusement!
Ensuite on a posé Emmy à l école puis j ai voulu boire un caf en face de mon boulot, z ont pas arrêté de brailler! :-X on file chez la kiné, infernaux :-X la honte.
On rentre, ils dorment un quart d heure en voiture et rebelote :-X
Je les met à table à 11h, ils ne mangent rien et foutent bordel jusqu'à 11h45.
On retourne à l école ils hurlent  :-X tout le monde me regarde j adore :-X
On rentre, ne mangent tjs pas >:(
Du coup moi non plus!

Là ils sont au lit!
Hors de question qu ils se lèvent avant 15h30!
Vivement demain! :P :P :P

caronoel:
Coucou,

Oui, oui... j'avoue, je lis vos aventures mais n'ose pas poster. Les petits ont bien progressé pendant l'été, ils sont passés dans un grand lit il y a un peu plus d'un mois, ont abandonné leurs chaises hautes pour les réhausseaurs ou leur petite table... mais qu'est-ce qu'ils galopent!!! Bon et puis, je n'avais pas trop le moral, ils devaient rentrer dans une micro-crèche 3 jours par semaine début septembre pour que je puisse reprendre mon activité mais l'ouverture de la structure est reportée à mi-octobre, et oui les entreprises n'ont pas voulu travailler en août... et certains jours je me demande si je vais vraiment tenir jusque là!!! Bon j'ai abandonné la poussette double, je pars avec une poussette canne simple et un porte-bébé, je trouve que c'est déjà plus facile à gérer (ils sont plutôt grands et gros, à 16 mois: 84 cms et 12,5 kgs).
Voilou....

Bises à toutes

◇charly◇:
Citation de: caronoel le 09 Septembre 2014 à 14:12:46

Coucou,

Oui, oui... j'avoue, je lis vos aventures mais n'ose pas poster. Les petits ont bien progressé pendant l'été, ils sont passés dans un grand lit il y a un peu plus d'un mois, ont abandonné leurs chaises hautes pour les réhausseaurs ou leur petite table... mais qu'est-ce qu'ils galopent!!! Bon et puis, je n'avais pas trop le moral, ils devaient rentrer dans une micro-crèche 3 jours par semaine début septembre pour que je puisse reprendre mon activité mais l'ouverture de la structure est reportée à mi-octobre, et oui les entreprises n'ont pas voulu travailler en août... et certains jours je me demande si je vais vraiment tenir jusque là!!! Bon j'ai abandonné la poussette double, je pars avec une poussette canne simple et un porte-bébé, je trouve que c'est déjà plus facile à gérer (ils sont plutôt grands et gros, à 16 mois: 84 cms et 12,5 kgs).
Voilou....

Bises à toutes

Pourquoi tu n oses pas?
Plus on est de folles plus on rit! ;) ;D

Ici aussi la crèche est fermé au mois d août,  super pratique!  ::)
Allez octobre ce sera vite là!  ;)

Tu m épate pour le porte bébé et poussette simple! 8)
Pas trop mal au dos? :-[

caronoel:
en fait, je trouve que c'est plus simple... on part tous les 3 à pied, je peux plus facilement les cadrer qu'avec la poussette double (une poussette canne simple, d'une main, trop facile!), donc je m'énerve mois et ils marchent assez longtemps... quand ils en ont assez, un dans la poussette et un dans les bras si on n'est pas trop loin du but et sinon dans le porte-bébé... et tout le monde est content! Bon évidemment en général, ils se sont arrêtés 50 fois sur le chemin, pour sonner aux portes, essayer d'ouvrir les portails, jouer avec les chiens,..... faut pas être pressés!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente