TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
calou072:
;D J'ai craqué chez BonobO ;D Le tout avec les deux qui hurlaient dans la poussette qd j'étais en cabine :-X Du coup me voilà déguisée en "femme" avec ces nouvelles fringues :P Bin oui, moi je suis plus jeans/t-shirt ::)
Romane a gambadé dans la galerie commerciale sous l’œil envieux ++++++ de Paulin :-\ Il m'a fait une sacrée colère d'ailleurs à cause de ça :-[ Mais je ne vais pas interdire à Romane de marcher parce que son frère ne le fait pas tout de même! Donc tant pis, il hurle, se tortille, balance sa tétine, son doudou, crie... et moi je pousse la poussette 8) (les lunettes c'est pour me cacher des personnes croisées :P)
Bon là je me replonge dans mon boulot. Bonne soirée à vous. :-*
◇charly◇:
Bibou, :-\ dur pour Anaé.. j espère que le rdv psy vous aidera! :-* :-*
Pas fastoche non plus ta classe! :-[
Y a des années où vous avez des classes "simples"? :-[
Super les petits pour la crèche! 8) :D :-*
Calou, des photos? 8)
Steffie, chouette pour Toinou! :D
Moins pour tes nouveaux réveils matinaux :-X
En espérant que ça leur passe vite! :-*
Bon ben moi je suis HS! :P
Les petits ont pourtant dormi 2h 8) mais goûter galère, chouinages+++ jusqu au coucher ::) , douches, devoirs, bouffe... j ai le nez tout rouge on dirait Bozo! :-X ;D
Voilou je vais pas traîner ce soir! :-* :-*
Steffie:
Moi j'attaque le boulot ... On vient de coucher Antoine, ça fait tard, pas bien :-\ ... mais disons que l'homme a eu du mal à se mettre à la cuisine ... internet était plus intéressant :-X ...
Et je ne vous ai pas dit: Lulu marche !!!!! Si, si, depuis hier vraiment ... en mode cow boy, genoux arqués et qui remontent sous les aisselles à chaque pas, j'adore ! En tous cas, lui, il est HEUREUX !!! ;D ;D ;D
Des classes "simples" ... hihihi, oui, à la campagne ça existe mais ce n'est pas le même métier ! ;)
Bon, zou, cahiers ...
◇charly◇:
Citation de: Steffie le 08 Septembre 2014 à 21:22:14
Moi j'attaque le boulot ... On vient de coucher Antoine, ça fait tard, pas bien :-\ ... mais disons que l'homme a eu du mal à se mettre à la cuisine ... internet était plus intéressant :-X ...
Non pas bien! Tu vas te faire engueuler par sa maîtresse! :P ;D
Et je ne vous ai pas dit: Lulu marche !!!!! Si, si, depuis hier vraiment ... en mode cow boy, genoux arqués et qui remontent sous les aisselles à chaque pas, j'adore ! En tous cas, lui, il est HEUREUX !!! ;D ;D ;D
Bravo Lulu! 8) 8) :D
Des classes "simples" ... hihihi, oui, à la campagne ça existe mais ce n'est pas le même métier ! ;)
Ça c est moins sûr... t as entendu parler des consanguins:-X :-X ;D :-X :-X ;D
Bon, zou, cahiers ...
Steffie:
Citation de: ◇charly◇ le 08 Septembre 2014 à 21:30:20
Ça c est moins sûr... t as entendu parler des consanguins:-X :-X ;D :-X :-X ;D
[/quote]
On a ça aussi en Alsace, au fin fond de la vallée de Schirmeck ;-)
Cahiers finis, j'attaque un doc et il me reste le plus compliqué, changer les places de tout le monde pour demain matin ... ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente