TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (102/803) > >>

*Laure*:
Hello!

Steffie: Je sais pas comment tu tiens avec des journées pareil entre le sport, les cours, les petits, les repas avec amis et le reste  :o :o :o :o

Charly: Moi aussi je pue  ;D :-X :P Aller retour crèche, la douche de ce matin est déjà loin  :-\
J'espère que ton dossier sera enfin bouclé  :( >:( :-* :-* :-* :-*

Ici ce matin crèche 9/11h, midi carnage aussi  :-X des pâtes de la purée de partout, de la crème au chocolat dans les cheveux, oreilles  :-X :o
Je suis en train de cogiter et préparer doucement l'anniversaire de Quentin,
j'ai fait l'invitation, mon homme l'imprimera du boulot et je compte les distribuer demain, mercredi,
j'irai acheter du matos pour activités (toile peinture fil perles, maquillage, déco...)  8)

Là faut que j'appelle pour la radio de contrôle de Quentin que je fasse les purées, que je balaie les pâtes qui trainent  :-X
Bref, le bonheur!  ;D

◇charly◇:
Ma Laurelynette tu t éclate toi aussi! ::) ;D
Merci pour ta solidarité pour la transpiration!  8) ;D ;D
Bon préparatifs d anniv et bon ménage ::) :-*

Sev, comment va ton loulou aujourd'hui?  :-*

Caronoel, je te vois souvent connecté mais tu poste peu. J espère que ça va chez toi! :-*
Au passage, personne n est obligé de rebondir sur tout, vous pouvez passez juste raconter ce que vous voulez hein! ;) ;D

Ben moi j ai profité de la sieste des petits pour confirmer au centre aéré les mercredis de octobre pour Emmy et rempli enfin les dossier caf :P les joies de la reprise ::) ;D :P

calou072:
Steffei... t'es une malade!!!!! je m'arrête à 23 heures ;D

Tout à l'heure je récupère les nains et on file à la grande ville (le Mans) il me faut quelques t-shirts présentables/mettables en classe (c'est fou cette chaleur qui revient!!!!) et un pantalon. Au passage je chope des cartouches pour mon imprimante car je viens à nouveau de les vider à sec ::)

Sinon je contente en ce moment, contente d'avoir repris le boulot, contente de ma nouvelle classe... la vie est belle! Pourvu que ça dur ;D

Bibou64:
Ptit coucou depuis ma 1ère journée off.
Bon petit bilan, pour l'instant pas vraiment pris du temps pour moi : ménage, linge, boulot pour l'école (mais RIEN fait pour l'école du we, ça ne m'était JAMAIS arrivé  :o  ;D  :D)
Dans 30 min je récupère Anaé puis les loulous et rdv ostéo pour UGo bref la course.

Crèche super, aucun pb, que du bonheur  :D
Ecole pour Anaé, après 1 jour ok, là elle pleure pour y aller : "je veux être dans ton école. Pourquoi tu m'as fait partir quand tu reviens ???"  :'( Et elle est super difficile, parfois même agressive avec les petits. Vivement rdv psy jeudi am ...

Pour moi l'école, ça roule, classe agréable, boulot qui me va. Ma classe ressemble vraiment à celle de Steffie mais sont plus petits ... Normalement 2 AVS devraient arriver car 2 enfants en situation de handicap lourd ... mais un dossie traîne depuis janvier dernier donc ...

Allez j'y retourne.
Des pensées aux malades et cascadeur blessé  :-* des bibis à toutes !
Une ration spéciale pour Mie !!!!!!!! (Et ma juju et ses horaires de prof que personne ne s'en doute qu'on bosse la nuit ...................  :-[  :-\  :-* :-* :-* :-* :-*)

Steffie:
Kikou!

Citation de: *Laure* le 08 Septembre 2014 à 14:36:33

Steffie: Je sais pas comment tu tiens avec des journées pareil entre le sport, les cours, les petits, les repas avec amis et le reste  :o :o :o :o

Ben si tu sais: la COKE !!!!  ;D ;D ;D
Alors je vous rassure, c'est pas toujours comme ça ... Je n'avais rien fait du samedi ni du dimanche journée. J'avais juste préparer les cahiers d'écriture vendredi soir ... Donc après, forcément, y'a du boulot ! Surtout début d'année avec les étiquettes, les photos, les mots-étiquettes ... C'est pas mes collègues qui me contrediront ... le début d'année, c'est super chaud !!!! Pour ma part, les vacances les plus attendues sont celles de la Toussaint...

Ce matin, réveil à 5h30 de Lucien, il est fou lui!  Bon me suis recouchée mais après, c'est pas pratique car il dort au salon dans le parc et donc pour préparer les affaires, je suis obligée de le réveiller ... Bref, demain je tente le bib direct dans son lit en espérant qu'il ne réveille pas sa soeur ...
Par contre, journée TOP à l'école. Alors les cas sont toujours là hein ... mais j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu !!!!
"C'est un garçon/C'est une fille. Oui. Non" le gros kifff !!!! Bon, on verra surtout demain s'ils ont imprimé !
On a décloisonné cet am (2 enseignants et 1 assistante péda pour les 2 classes de CP- avec ateliers tournants sur les 3 groupes) et pfff, le cru n'est pas terrible mais bon!
J'ai une AVS qui est arrivée pour ma petite sourde et l'autre qui ne devrait pas tarder. Ce soir, faut que je réfléchisse à l'aménagement de la classe car 2 adultes en plus, faut les caser. Je pense faire un groupe spécial "à l'arrière" en utilisant les 2 AVS pour tout ceux en difficulté. A voir ... Celle de ce matin m'a dit qu'elle était ok pour aider d'autres enfants, au moins sur le plan matériel (collage/rangement ...). A voir avec l'autre ...

Bibou et Calou, vous aussi, vous avez l'air contentes, c'est cool!
Bibou, que s'est-il passé avec Anaé ? T'as pu voir la maîtresse ? C'est dur du nos p'tits grands ...

Moi Antoine a fait la sieste cet am ... Bon il a qd même fait une petite colère m'a-t-il dit mais il a eu droit à sa sucette quand même !  8)

Laure, t'as prévu quoi pour son anniv ? Avec ce dont tu parles, t'as prévu des bricolages ? Raconte nous !

Bon, on va sortir profiter du beau temps. L'homme va faire 3 courses puis nous rejoindre, Antoine et moi au grand parc. A pluch!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente