TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
mali69:
Coucou!
ici aussi aujourd'hui sont :-X :-X :-X je les entend sauter ds leurs lits!!! ça me gonfle...ms comme toi Charly pas de levers avant 15h30 >:( nan mé hooo c'est qui le PATRON!!! (désolée je décompresse..lo) ;D
d'ailleurs ils dorment ds la même chambre vous? pdt un moment on avait mis le lit parapluie ds notre chambre pr la sieste, ms je l'ai pas remis...et je trouve que c'est le bordel depuis qlq jrs...pffff je vais ptet le remettre ::)
sinon je culpabilise un peu...j'ai demandé a ma nounou de prendre mon grand le midi même quand je bosse pas, histoire de m'eviter un aller-retour avec les filles et de galérer davantage avec les siestes... ::) ms je vois que vous êtes de supers mamans car bcp d'entre vous vont les chercher à midi! suis je une mère indigne? :-\
allez bonne journée les filles :-*
◇charly◇:
Merci Mali de m avoir fait rire! ;D ;D
T as raison c est NOUS les patrons! 8)
Mais non tu n es pas une mère indigne!
J ai prévenu ma grande ce midi que j attendais un peu de voir mais que si besoin elle retournerai à la cantind au moins 2 midi! Oui je la récupère tous les jours mais c est hard! Donc si ça continue comme ça je n aurais pas le choix! Pour notre survie à tous! :P
mali69:
Je viens de regarder le replay d'envoyé Spécial :) vraiment bien!
ça déculpabilise grave...en fait y'à pas que des parents parfaits! lol
dommage qu'il n'y'ai pas plus d'association "les pâtes au beurre" car c'est super! :D
◇charly◇:
Alors y a plus personne ici ???
Les profs arrêtez de bosser! :P
Citation de: mali69 le 09 Septembre 2014 à 15:07:45
Je viens de regarder le replay d'envoyé Spécial :) vraiment bien!
ça déculpabilise grave...en fait y'à pas que des parents parfaits! lol
dommage qu'il n'y'ai pas plus d'association "les pâtes au beurre" car c'est super! :D
Comment t a fais? Je suis con mais j ai essayé aussi en début d aprem, et à priori j ai pas de replay sur la 2 sur ma tv ??? ???
Dommage j aurais bien regardé aussi!
Bon demain boulot ça me fera du bien! :-[
Trop hard aujourd'hui ils m ont épuisé ::)
Du coup j ai rien foutu ce soir :P pour demain ce sera des restes!
Sinon j ai eu ma soeur au téléphone, mon neveu a fini aux urgences ce midi :-\
Il jouait avec ses copains entre midi et midi et quart, en attendant de passer à la cantine et ils ont couru pour aller aux toilettes et un de ses copains à claquer la porte sur ses doigts :-X :-\
Trois ongles arrachés et retournés :-X :-\
Pauvre loulou, pansement à changer tous les jours pendants 3 semaines. En plus il croyait que les docs allaient lui couper les doigts :-X ::)
Voilà des bisous les filles!
*Laure*:
Coucou!
Mali: Contente de te relire ;) :-* Pour la cantine je comprends, moi je vais mettre Quentin quand les twins iront à la crèche toute la journée pour avoir la journée entière pour MOI ;D
J'espère que les filles arrêteront vite de faire la pente dans leur lit :-\
Caro: Tu devrais poster plus souvent ;) :-*
Pour les trajets, moi j'ai pas encore tenté, je pense que les premières fois je vais faire ta technique (poussette simple et écharpe comme ca je suis parée au cas où) 8)
Charly: Ton neveu :o :o :o :o Il a pas plus de séquelles que ca? ::) "Juste" des pansements à changer parce que les doigts dans les portes ca peut être :-X :-X :-X :-X :-X
Ici, je suis claquée, va falloir que je me shoote à la vitamine C car c'est que le début de l'année... et que je me couche avant minuit :-\
Sinon, mission invitation ca c'est fait,
les tâches ménagères aussi, les petits dorment et l'homme est au rugby
Je vais pas trainer, demain les petits vont à la crèche jusqu'à 12h30 et moi j'vais avec Audrey faire les magasins pour l'anniv 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente