TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (11/803) > >>

◇charly◇:
Bonne nuit Laure! Et bonne douche! ;D :-* :-* :-*

Lindsay, pas de tout repos tes vacances! :-\
 :o l ado c est la période qui me fait le plus flipper!  :-X
Pas cool tes mistinguettes :-\
Tu reprend quand le boulot?

J hésite aussi à les faire manger comme nous en ce moment je les sent blasé des purées...
Mais 15j avant ma reprise ça m arrange pas ::) :-X ;D
Remarque je tenterais un hachis maison comme toi! ;)
Le pb ici c est , es allergies de J  :-\ hate du rdv fin août pour savoir ce qu on va faire, ce qu elle peut vraiment manger...

Courage à toi aussi! :-* :-*

◇charly◇:
Sev, ça vous fera sûrement dubien à tous les 2j de crèche!  :-*
Et oui j imagine toi cantine et garderie, centre aéré ×2 plus nounou×2 :-[
 Déjà tu seras sûrement plus cool mais faut pas que tu profites de pas avoir tes enfants pour faire les corvées! Faudra que tu arrives à te garder un minimum de temps de glandouille!  :-*

Allez je file aussi!

Bonne nuit à toutes! :-*  :-*

sev57:
Bonne nuit les filles  :-*

Laeti&co:
Coucou vous voulez entamé le tome 3 avant la fin de l'année lol  ;D ;D

Merci les filles...  :-* :-* :-*

Je vois qu'on a toute le mm menu avec ce froid ! Hachis parmentier aussi à midi. Romain mange de plus en plus comme nous et j'avoue ça fait pas mal d'économie en petit pot !
Certaines sont déjà passées au lait normal pour leurs petits loups?
A oui et nouveauté ici Romain a 2 dents en plus !!! 4 au compteur mais pas celles qu'on croit ! Il a les 2 incisives du bas et les 2 prémolaires du haut !! Les incisives du haut ne sont pas loin mais pas encore prêtes à sortir !
A ce rythme là il sera fin prêt pour halloween !

Sev : moi ça me choque pas non plus et comme l'a dit Charly profites de leurs absences pour prendre du temps pour toi !Allez voir une copine seule, coiffeur, shopping etc...

Qui sait qui parle de l'adolescence !! ici j'ai pas hâte avec mes mecs !!! Et je flippe aussi pas mal sur cette période !

Pour le ménage etc... Comme vous êtes motivées ! Ici c'est une fois à fond par semaine puis je fais un coup de balai et rangement de jouet tous les jours mais c'est tt! Je déteste le ménage...

◇charly◇:
Coucou!

mdr Laety pour les dents de ton loulou! Ici aussi elles sont sorties "dans le désordre" ::) ;D
Pour le lait, si je crois que Laure et je ne sais plus qui d autres :-[ sont passées au lait entier pour leurs loulous.

Le tome3 avant la fin de l année moi je vote POUR! 8) ;D

Sinon ici, ce matin j ai quitté le navire! :P ;D
J ai mis les petits à la sieste et suis partie à mon boulot,  on a rechanger mes horaires ::) mais on est arrivé à un compromis donc je suis contente!
Celles qui bossent, vous rentrez à quelle heure chez vous le soir?
Et est ce que vous savez si en cas d heures sup je me fait baisser mes aides?
Parce que j avais vu qu il ne faut pas que je dépasse 28h par semaine pour être dans la bonne tranche pour mes remboursements nounou. Mais en cas d heures sup comment ça se passe? Je demanderais à la caf mais au cas où l une d entre vous aurez la réponse... :)

Bon sinon les petits font tjs bordel pour la sieste c est super énervant!
Ma grande est partie manger chez mes bp et après ils l emmènent à l accrobranche. ;)

Après les siestes on va voir la nouvelle maison de ma cops...

Et ce soir les bp viennent manger, ce sera peut être piz du camion :P ;D
Mon frigo est rempli de yaourts mais sinon pas grand chose :P
Voili voilou ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente