TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (10/803) > >>

*Laure*:
Bon les filles, je vous abandonne, la douche m'appelle  :P

:-* :-* :-* :-* :-*

Lindsay44:
coucou les filles,

déjà 3 pages dans ce tome 2, waouhhhhh les pipelettes que nous sommes ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Laure bon retour à la maison :D

Pounchki bon courage avec ton homme, j'espère que ça va s'arranger

Sev les dents pas cools >:( >:( >:(

laeti bon courage avec les nausées, on pensera à toi lundi.

Bon nous ici, rentrés de vacances depuis mardi soir, ça fait du bien de changer d'air mais contente de retrouver notre maison. On a pas eu un temps génial en plus, on a pu sortir tous les jours mais on pas profité de la plage comme on aurait voulu, enfin pas trop grave car Lola ne supportait pas le sable, elle pleurait dès que ces pieds touchaient le sol, Margaux par contre pas de soucis, je retrouvais du sable jusque dans la couche ::) ::) ::) ::) ::)

Contente d'être rentrée aussi car la cohabitation dans un petit espace à 6, c'est chaud avec un préado (le fils de mon mari qui a son casque vissé sur les oreilles à écouter Maitre Gimms et qui te dit "on a vraiment pas le même humour" dès qu'on lui dit quelque chose, ça donne pas envie la préadolescence) et puis Emma 4 ans une vraie petite peste pas une sieste et jamais endormie avant minuit tous les soirs, et en défi permanent avec moi, il va vraiment falloir que j'arrives à joindre le pédopsy. Et puis les petites à fond comme d'hab, endormissement difficile et au moins 1 à 2 levers par nuit voire plus)

et depuis le retour pas arrêtée, lessives, rangement et hier mon frère et ma BS sont venus mangés. Et puis quand tu te crois tranquille à fofoter et à pouvoir écrire ton pavé, c'est là que les petites rappelent: 22h 2 cacas  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( et rebelote la phase d'endormissement, je crois que ça va être chaud encore ce soir.

Ah et nouveauté ce midi, elles ont mangé comme nous: melon, hachis parmentier maison pour éviter le trop de sel et fromage blanc, eh bien elles ont bien apprécié. On recommence demain.

Allez des bisous à toutes, il est 22h30, j'ai le grand qui me rit dans l'oreille en regardant Arthur ::) ::) ::) ::) ::) et les petites qui appelent à nouveau.

A bientôt

Lindsay44:
Sev je te lis à l'instant, comme l'ont dit les filles, tu ne choques pas on peut tout ce dire, moi je vous tire mon chapeau toutes celles qui sont à la maison, je ne pourrais pas.

des bisous :-* :-* :-* :-* :-*

sev57:
Merci Laure c'est gentil  :-*
Bon j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais ça va passer, la fatigue....
Le travail et les collegues me manque, pfff et retourner bosser, on a fait le calcul pas rentable  :-\
Et d'être financièrement dépendante de mon homme ça me pèse....
Bref c'est un peu le désordre dans ma petite tête ces derniers jours, mais ça va passer  ::)

Charly les loulous commencent la crèche mardi pour l'adaptation, ensuite je les mets 2fois par semaine.
Les grands n'iront plus à la cantine, mais au moins ils mangeront 2fois par semaine dans le calme, pareil pour les devoirs.
Parce qu'avec les petits, faire les devoirs au calme c'est chaud...et Marika en a fait les frais.
Après avec le nouveau rythme scolaire ça devrait aller mieux car ils terminent à 15h, les petits seront encore à la sieste.

sev57:
Lyndsay je vois que chez toi c'est aussi chaud.....bon courage  :-* :-*
Il a quel âge le fils de ton homme  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente