TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (9/803) > >>

◇charly◇:
Citation de: *Laure* le 15 Août 2014 à 21:56:05

Oui et à nous aussi  ;D
On a bien profité de papi et mamie (grass mat, gestion des petits, repas...) mais ca fait du bien de retrouver SA maison
Mon homme est enfin en mode "pause" au niveau boulot et ca fait du bien de profiter en famille au sens restreint du terme  ;)

J imagine très bien!  :) :D :-* :-*

Citation de: sev57 le 15 Août 2014 à 21:58:33

Cc

Pounchki, j'espère que ça va s' arranger avec ton homme  :-* :-*

Charly super votre sortie au lac  8)
Pour le temp... :-\ ici aussi ça ce les cailles, comme Laure ont a ressorti les pyjamas velour  :(
Ici on avait 17 degrés cette AM  :(

Laure profite bien d'être avec ton homme  ;)

Pour nous journée cool, ce matin tranquille à la maison, mon homme finit les travaux devant la maison, les grands ont fait de la peinture, et les petits jeux et sieste.
Cette AM visite chez ma soeur.
Les petits remplissent toujours autant les couches  :o résultat Clément a les fesses toutes ouvertes  :-[
Baptiste a eu aujourd'hui du doliprane, car très grincheux ces derniers jours,  du coup il était très gentil aujourd'hui, hasard ou pas...
Grr...ces dents, vivement qu'elles soient toutes sorties.

:-[ et toi ça va mieux? :-*

◇charly◇:
Pff nous, pas encore resorti les pyj mais on va pouvoir dans pas longtemps je pense...
Gigoteuses dt body manches longues et au lever pantalon de pyj.

sev57:
Oui...ça va, j'ai hâte que les petits commencent l'adaptation à la crèche, parce qu'en ce moment c'est vraiment chaud  ::)
J'arrive même plus a entretenir correctement la maison  :-\ mais bon je me dit que les enfants passent avant.
Hier ont est aller au bowling avec les grands, c'était super, ma mère a garder les petits, ça nous a vraiment fait du bien.
Quand je vois comme c'est plus simple maintenant avec les grands je me dit que j'etais folle de vouloir une troisième grossesse, même si j'aime mes loulous, ces derniers temps je sature.
J'espère ne pas choquer dans ce que j'écris  mais il n'y a que a vous à qui je peux en parler... :-[

*Laure*:
T'en fais pas Sev, ici on peut "tout" se dire si on en sent le besoin et ca ne me choque pas...  ;)
Tu es hyper courageuse car même s'il y a un certain écart entre tes loulous, 4 enfants à gérer, dont des petits qui déménagent c'est hyper dur  :o
Franchement, t'assure comme une chef (tu verrais chez moi  :-X ), tu prends  son de tout le monde mais t'as pas 10 bras et c'est normal que tu fatigues +++ parfois

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et n'hésite pas si t'as besoin de te confier on est là, tu le sais  ;) :-*

◇charly◇:
Bien sûr que tu ne choque pas! :-* :-* :-*
Qui ici n a jamais eu une pensée similaire?
Tu vas les mettre combien de temps déjà à la crèche?
Et tes grands ils iront à la cantine?

Courage! :-* :-*
Moi je suis sûre qu on a fait le plus dur! :-* :-*

Et pour le ménage même si c est chiant et facile à dire, faut se résigner, je pense qu on ne peut pas être partout!
Moi j essaie de plus trop me prendre la tête... une pièce par jour par ex...
Avant par ex, wc sdb c était tous les jours... ::)
Maintenant c est 2fois par semaine des fois même 1 et tans pis!
J essaie de garder propre la pièce de vie et chambres des enfants, le reste bah ça passe au second plan!

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente