TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Coucou!
:-* :-* :-* Pounchki!
Ici, en impro journée pique nique au lac! ;)
Mais on a pas eu chaud :-[
Parti vers 15h de la bas, on en avait pour à peu près 45mn de voiture, heureusement les petits ont dormi au retour car :o :-X là bas!
En plus j y ai rencontré un couple que je connais, qui me demande si c est pas trop dur (on venait d arriver) là je dit que non dehors c est tjs plus facile blablabla... 8)
5mn après elle me regardait courir après l un puis l autre tout en surveillant Emmy :-X ::) :-X ::)
Y avait un vent de ouf! :o
Donc c était sûrement la dernière fois au lac de l été ::)
Et 3e je crois ::) ;D
Bon après j ai eu le temps de faire plein de choses au moins :P lessive, rangement, biscuits, nettoyage des escaliers de l immeuble :P et pas de bouffe y avait des restes! 8)
Voilà ;D ;D
*Laure*:
Coucou!
Pounchki: J'espère que ca s'arrangera vite avec ton homme... ;) :-* :-* :-* :-*
Charly: Ici aussi fait pas chaud, on se caillait cette nuit, les petits ont retrouvé leur pyj en velours et le grand ses manches longues. :-\ :-X
Sinon ben journée, rangement (reste deux sacs), courses (pour l'homme), débroussaillage, taillage de haie (c'était la forêt vierge) :o :o :o , cassage de gueule pour mes pitchounes et première bosse pour Maxime :'(
Ils retoruvent leurs marques et jouent bien tous les 3 :D
◇charly◇:
T a pas chômé non plus Laure!
Rien que pour ça je suis contente de pas être partie en vacances tiens! ;D
Des bibis à ton cascadeur! :-* :-*
1ere bosse c est tout? Pfff si j avais du compter celle de mon Toto... :-X ::) ;D
Ça doit leur faire du bien de retrouver leur maison! :)
*Laure*:
Oui et à nous aussi ;D
On a bien profité de papi et mamie (grass mat, gestion des petits, repas...) mais ca fait du bien de retrouver SA maison
Mon homme est enfin en mode "pause" au niveau boulot et ca fait du bien de profiter en famille au sens restreint du terme ;)
sev57:
Cc
Pounchki, j'espère que ça va s' arranger avec ton homme :-* :-*
Charly super votre sortie au lac 8)
Pour le temp... :-\ ici aussi ça ce les cailles, comme Laure ont a ressorti les pyjamas velour :(
Ici on avait 17 degrés cette AM :(
Laure profite bien d'être avec ton homme ;)
Pour nous journée cool, ce matin tranquille à la maison, mon homme finit les travaux devant la maison, les grands ont fait de la peinture, et les petits jeux et sieste.
Cette AM visite chez ma soeur.
Les petits remplissent toujours autant les couches :o résultat Clément a les fesses toutes ouvertes :-[
Baptiste a eu aujourd'hui du doliprane, car très grincheux ces derniers jours, du coup il était très gentil aujourd'hui, hasard ou pas...
Grr...ces dents, vivement qu'elles soient toutes sorties.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente