TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Steffie tranquillou je suis pas sure que ce soit le mot qui correspond le mieux! ::) ;D
Sont :o :-X :o :-X aujourd'hui!
Se sont encore passé le mot ma Mie! :-\
Ils ont voulu faire les malins et péter la sieste ce matin. Pourtant je les avais couché mais au bout d une heure et demie à faire les cons je suis bien obligé de les "remettre en liberté" :-X ;D
Bah ils m ont cassé les c $#% €(( jusqu'à maintenant!
Pis là couché y a 10ln ça fait 5fois que je me lève pour gueuler, l homme a visiblement le Q greffé à son canap! >:( >:(
Sinon ça va ::) ;D
J ai fait mon ménage, linge, leurs biscuits...
Là café/fofo, ensuite j irais voir ailleurs si j y suis avec ma grande.
Elle a eu des sous par sa mamie, faut qu elle les dépense ::)
Et après je sais pas encore si je récupère les twins pour les amener au parc, ça dépendra de leur humeur... ::)
Mie je pense bien à toi! :-\ :-* :-* :-* :-* :-*
sev57:
Cc
Je passe en coup de vent....
Ici les journées sont hard, entre les rdv médicaux, les sorties, les petits qui sont tous le temps à mes basques,les cries, pleurs, les cacas non stop...pas trop le temps de vous suivre ::)
À toutes des bibis :-* :-*
◇charly◇:
Bah mer $÷ Sev :-\ :( :-* :-* :-*
Allez, le plus gros des vacances est passé... courage! :-* :-* :-*
Laure, j espère que vous avez fait bonne route, d ailleurs tu y est peut être encore...
*Laure*:
Coucou les copines!
Bien arrivée, il pleut et fait 14°, le trajet a été un peu chiant entre Shiva, Quentin aui a lutté pendant 1h30 avant de sombrer et Maxime a fait de réveils en mode "Bad trip" :( mais qu'est ce que c'est bon de retouver son p'tit nid douillet :D 8) :D 8)
Sev: Bon courage! :-* :-* :-* :-* :-*
Charly: J'espère que demain ils seront plus cool avec toi ;) :-*
Laeti: On pensera bien à toi lundi!! :-*
Mie: :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Steffie: Ici aussi pendant que je bouclais toutes les valises ils en ont profité pour grimper un escalier, vider le paquet de lingette pendant la sieste... :o :o :o :o Ils s'occupent comme ils peuvent :-X :-\
Bonne nuit!
Pounchki:
Ah mais déjà 3 pages sur le tome 2 !!
Bon en vrac, Laeti, carrément à la bourre, j'ai vu passer sur fb une photo de ton bidou, genre le week-end dernier = FELICITATIONS ! et grosses pensées pour ton écho de lundi !
Mie, ma trinomette d'amour, je t'envoie tout ce que je peux de bibis de soutien pour gérer ta tribu de petits jedis !
Steffie, t'es belle et tes loulous la classe ! Moi j'essaie même pas de les coiffer, elles retirent tout aussi sec.
Laure, bon retour chez toi :) Moi aussi, j'ai été contente, et les naines aussi je crois bien, de retrouver notre espace après 2 semaines confinés à 5 dans 30 m²
marie, courage aussi, tu dois etre crevée. Vivement tes vacances !
Ici, ça va. Le moral en dents de scie toujours et des questions qui continuent de me manger le ventre, mais surtout quand je suis seule, ou au boulot.
Mais ce week-end ressemble à une accalmie. Les filles vont mieux, je suis aux anges de les retrouver un peu (même si pour manger, c'est la guerre grrrrr), et avec l'homme, ben, étrangement, ça va... Sauf qu'il m'interdit d'aller à l'anniv d'une copine samedi soir, comme un père qui punit sa fille. Il dit que je dois prendre mes responsabilités, que je suis une mère, pas une ado. Je sais qu'il a besoin de preuves de mon amour, et que je l'ai beaucoup blessé ces derniers temps, donc je l'accepete, j'espère que ça passera. Parce que j'ai besoin de ma liberté.
Sinon, aujourd'hui, on voulait se faire la paterholsfest à gand, fête de quartier qu'on fait tous les 15 aout, mais temps dégueu. Là, ça pionce là-haut, et si dieu le veut, on aura du soleil après la sieste et on pourra sortir en ballade...
je vous embrasse fort fort,
bon week-end à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente