TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Coucou!
Bah alors Steffynette c est pas la frite hein. :-[ :-*
J espère que la journée ne sera pas trop dure et que la sieste de cet aprem sera bonne!
Ici la technique saut d une sieste pour améliorer celle de l aprem n a jamais fonctionné :-[ :-* :-*
Laety pas drôle les gerbouilles!
On attendra les news lundi! ;)
Mie, ça va mieux aujourd'hui? :-*
Ici plus calme aujourd'hui.
Mon cousin est reparti, et l appart avait besoin d un bon coup de rangement :P
Donc cet aprem on ira peut être juste au petit parc à côté.
Allez j ai une lessive qui m attend :P ::) :-*
Mie44:
Steffie,
Courage avec les twins :-*. Comme Charly, la technique saut de sieste n'a fait que donner des résultats pires que la normale. Mais nous avons des monstres, donc peut être que les tiens seront cools ^_^ je te le souhaite en tout cas, que tu puisses profiter de ta copine tranquillou :-*
Non je n'allaite pas... Sinon, je me serais pendue je crois.
Laeti.
À la dernière écho, il était seul ton lutin non ?
Courage pour la gerbe :-*
Laure,
Mega courage pour cette journée valise & co :-*
Charly.
Non ... C'est pire :-X
Kiffe le parc ma belle 8) ;)
Steffie:
Il est 11h37 ... Et j'ai réussi à ranger toute l'armoire de mon grand et prendre en photos ce qu'il a ... Plus pratique je trouve quand je vais faire les magasins histoire d'éviter les doublons ...
Bon, ils m'ont déménagés le couloir, Lison a décidé qu'il fallait se mettre DANS la poussette ... mais c'est la poussette "jouet" et Lucien dans le bac à chaussures ... m'en fous, j'étais tranquille !
Allez, je leur prépare à bouffer tant qu'ils ne sont pas dans mon champ de vision et donc ne chouinent pas !!!!
Pour la sieste, ben je vous dirai !!!! Hein ?
Laeti, ne stress pas trop. C'est quand même rare de louper une grossesse gémellaire ... Moi à 8 SA on n'avait vu qu'un sac (car 4 jours différents de conception) mais à 10SA, on en voyait bien 2 ... et 2 p'tits corps bien distincts ...
Mie, COURAGE !!!! Tu nous feras des photos de toi en mode D&CO ?
Charly, tranquilou ajh !!!
Laeti&co:
Ben pour les jumeaux on a rien vu non plus avant les 10sa donc je garde une réserve c'est tout pour pas tomber de trop haut au cas où à vrai dire :-[
Un seul enfant m'irait bien ;D
Je vais profiter de ma dernière après midi seule et me reposer...
A toute
Steffie:
Oui, j'comprends ... bon, alors on croise les doigts et tu nous tiens au courant hein ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente