TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
*Laure*:
Yo! ;D
Steffie: T'es où??? ::)
Bibou: Pareil... :-\ ::)
Calou: Bonnes vacances 8)
Charly: C'est relou les siestes anarchiques :(
Tu dois avoir hâte de reprendre rien que pour ca ;)
Sinon, ca va? T'appréhende pas trop ::)
Sev: Ca va mieux aujourd'hui?
Laeti: Moi aussi j'suis pas une folle du ménage :-\
Tu m'as fait rire avec ton p'tit "vampire" ;D :P
Ici, matinée purées bébé pour mon homme, taillage de haie... :-X , cet aprem déchetterie
Je suis claquée :-\
◇charly◇:
Re!
+1 Steffie, Bibou...? :-\
Laure si j appréhende+++
Je suis repartie à ne pas trouver le sommeil avant minuit, 1h du mat :P
Ça fait 3semaines que les petits n ont pas vu la nounou (congés) et Emmy a oublié ce que c était la journée non stop à l école et puis elle aura le mercredi en plus. :-\
En fait les petits iront juste 3j chez la nounou: le mercredi, jeudi et vendredi.
Emmy aura une grosse semaine.
Bon leur père les récupérera car c est lui qui fini le plus tôt (17h) donc ils seront au plus tard à 18h à la maison.
Et le lundi et mardi comme je ne bosse pas je veux la récupérer le midi.
Par contre avec les nouvelles horaires je ne pourrais pas la récupérer à la fin des cours à 15h, elle ira en taps jusqu'à 16h30 sinon je ne pourrais pas faire faire la sieste aux petits.
Et puis les changements pour la maison (les sur coûts qui obligent l homme à faire presque tout tout seul à l intérieur ::) ) font que le samedi au lieu de les garder ils iront chez mes bp.
J ai mon planning, enfin le bon cette fois :P
Donc lundi mardi repos.
Ensuite je commence à 9h30 le mercredi et vendredi, à 9h le jeudi, à 10h le samedi.
Je finis à 18h le jeudi et vendredi, à 19h le mercredi et samedi.
Je flippe pour la nouvelle organisation.
C est mon choix cette reprise mais j assume moyen.
Comment les enfants vont vivre le changement?
Puis ma grande qui change d école, en plus c est le cp, je ne la poserais plus à la porte de sa classe directement à sa maîtresse mais au portail à l entrée... j appréhende sa rentrée autant qu elle mais je lui fait paraître tout l inverse.
Voilà donc c est compliqué pour ma petite tête en ce moment.
Je suis partagé.
J ai hâte et la trouille en même temps.
Puis au boulot on attaque des travaux aussi le jour où je reprends! ;D
Ce sera un magasin tout beau, tout neuf ce sera chouette.
En fait les petits sont moins durs qu avant donc j ai peur de regretter...
Puis les travaux maison, les vacances scolaires et nounou ça va être chaud mais bon, on s en doutait, mais quand on y est presque c est plus pareil...
Voilà voilà.
Vive le pavé :P
◇charly◇:
Tu leur fait encore lisse les purées ou tu met des morceaux?
Je me tate pour leur faire des morceaux mais pfff avec les allergies, pas de jambon, pas de kn@kis pas de lardons...je suis pas sure de trouver le temps de faire des petits plats avec de la viande tous les jours :P
*Laure*:
Pas simple cette reprise mais je suis sûre que tout le monde prendra vite ses marques ;) :-* :-* :-* :-* :-*
Pour le cerveau qui turbine je comprends à fond... Moi c'est de nouveau les restrictions financières et les anticipations sur futurs frais, fioul, sports, même les trucs qui ne tomberont que dans des années (permis X 2, études sup. X 2...) mais je flippe et du coup le sommeil en prend un coup :-\
Ce soir, on a tenté dormir sans p'tite lumière pour Quentin, il doit franchir cette étape avant ses 5 ans... Il a déjà atteint ses deux objectifs : se brosser les dents tout seul et s'essuyer tout seul ;D mais la dernière est la plus dure. Il a des angoisses sur la mort... au coucher donc dur dur de le résonner :-\
◇charly◇:
:o ah ouais toi tu te met sacrément la pression quand même! :-\
Non moi les études, permis toussa j y pense pas pour l instant :o
Enfin, ils ont chacun un compte avec les restes des primes de naissances (on a beaucoup récupéré... donc pas eu trop d achats), plus sous du baptême pour Emmy et les grands parents de mon homme donne tjs des sous à Noël on leur pose dessus.
On pensait y mettre un peu tous les mois mais pour l instant pas possible :-\
Bon c est déjà bien je trouve, mieux que rien en tous cas.
Pis on a des assurances vies aussi, au cas où :P
Pour la petite lumière, heureusement que tu vois pas la chambre à Emmy :-X ;D
Elle en a 2 mais elle ne joue pas, quand c est plus l heure. ;)
Pourquoi tu veux lui retirer ilfait le zouave?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente