TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Merci ma Laurelynette! ;) :) :-* :-*
C est clair que je ne regrette pas ma décision et vous y êtes pour quelque chose hein ;)
Vous m avez bien conseillé ;) :-* :-* :-*
:-\ :-\ :-\ j espère que la nuit ne sera pas trop mauvaise :-\ :-*
Cool que ton homme soit rentré plus tôt! :)
Et Quentin, pas contaminé? :-[
◇charly◇:
Ma petite anecdote du jour de mon taf: ;D ;D
Une femme de 40ans me donne un cv à faire passer à mon boss... je le lis ::) :P bac+2 en sciences che pas quoi, bac+4 en machin techno, et deug de psycho... elle cherche du taff mais seulement jusqu'à 16h et pas le mercredi aprem! ::) ;D :-X ;D ;D
Pas sûre qu elle trouvera comme ça, en tous cas pas dans la vente ::) ;D
*Laure*:
Quentin ca va, il râle juste de tout ce qu'il peut pas faire avec son plâtre: vélo, trotinette, trampoline, balancoire (a fond), grimper aux arbres, prendre des bains, pas de judo... :'(
Et en plus, le manque d'activité en rajoute à son caractère :-X :-X :-X
Pour la candidature ;D ;D ;D ils doutent de rien les gens ::) :-X
Bon aller, je vais faire mes yaourts, la fournée d'hier est presque partie en une journée :o :o :o
Bisous Charlynette
Lindsay44:
coucou les filles,
un petit coucou au milieu du week end:
Charly super pour ta reprise ça a l'air de bien se passer
Laure j'espère que la nuit ne sera pas trop mauvaise
Steffie j'espère que tu auras 2 AVS au top pour pouvoir te seconder car ça a l'air chaud quand même.
Ici bon petit week end, cette après midi, bourse puériculture pour trouver après ski et combi de ski pour les petites (eh oui normalement cet hiver ski), j'ai tout trouvé 3 paires d'après-ski et 2 combis (oui on en a déjà une je ne met pas les 2 petites dans la même comme m'a dit un copain que j'ai croisé là bas ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D) en super état le tout pour 34€.
Ensuite piscine avec les 3 c'était cool.
Et la cerise sur le gâteau, mon petit frère est passé avec sa copine pour nous annoncer qu'ils attendaient un bébé pour février 2015, je suis trop contente pour eux :D :D :D :D :D :D
Et demain journée chez ma meilleure amie (qui est aussi ma belle soeur ;D ;D ;D ;D) avec un autre couple d'amis (on est amis depuis 1996) une bonne journée en perspective aussi.
Des bisous à toutes
◇charly◇:
Il en a pour combien de temps à garder son plâtre? :-[
Pauvre loulou c est sur c est pas drôle :-\ puis il ne dois pas avoir froid :-\
Bon courage pour supporter :-[ et bon courage pour tes yaourts :P t es folle tu sais ça? ;D
Bonne nuit! :-* :-* :-*
Lindsay :D :D félicitations future tata! :D :-*
Ça a l air de rouler ça fait plaisir! :D :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente