TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (98/803) > >>

Steffie:
Kikou rapide vue l'heure...

Charly, que ça fait plaisir de te lire comme ça!!!

Lindsay, super forme aussi..

Laure, euh la, moins drôle. Quand je te lis avec ton Quentin, j'ai l'impression que c'est la même chose avec Antoine. J'attends bcp du Rdv du 24... Courage!

Ici réveil à 5h30 de Lucien!!! Autant vous dire qu'il a fini sa nuit au salon dans le parc... Il est fou lui !!!
Puis 7h pour les 2 autres... Pfff...
Suis allée courir ce matin + rangements divers. Un peu bossé aussi... Am tentative de sieste pour tout le monde... Mais t'en avait Tjs un des trois de réveillé donc ce fût mort pour moi... Mon homme lui a dormi 2h30 !!!
Puis tour à vélo en famille. J'ai acheté le cadeau pour l'anniversaire de ma collègue auquel j'étais ce soir et Voili, je viens de rentrer!

A demain les filles!

Pounchki:
Je passe vous déposer des bisous les filles !
Du courage pour Laure et Steffie, avec vos ptits grands,
Du courage et ++++ pour ma Mimie, je t'aime fort,
Charly, je suis heureuse de te lire comme ça :) Ca va te faire du bien ! Je ne déteste plus autant le dimanche soir depuis quelque temps ;) j'avoue...
Lindsay, bon we !!
Ici, on a un ptit retour d'angoisse de séparation chez suzie, avec pleurs pour la sieste, et ouin ouin chez nounou et peur de certaines tetes (connues pourtant !)
j'ai lu que c'était courant à cet age
on commence le pot doucement, mais ça va etre fort laborieux, pour l'instant, j'essuie les cacas et pipis par terre, elles paniquent à l'idée de faire dans le pot, pourtant elles le réclament quand elles ont envie.
cet aprem, si le temps se maintient, on se fait bellewaerde,
et avec l'homme, ça va mieux. Nettement. Mes questions aussi. Fin, je me sens un peu moins perdue, je reprends du poids, bref, je retrouve un peu ma vie :)

Des bisous à toutes,
Bon dimanche !!

◇charly◇:
Coucou!

Pounchki ça fait plaisir de lire que tu vas mieux. :D :D
Pas facile les angoisses de séparation :-\
J espère que ça passera vite pour ta Suzie! :-*
Pour ton couple ouf! J espère que cette mauvaise passe est belle et bien derrière vous! :-* :-*

Ici je me pose enfin! :P
Dur dur avec l homme :-X
Il était pas chaud pour se lever ce matin sauf que il a eu son tour hier pour traîner au lit et même si je ne bosse pas demain et après demain je me lève à 6h pour pouvoir me doucher avant de préparer les 3 pour l école.  ::)
Donc il se lève à 7h avec les twins, moi à 8h avec la fièvre et retour angine :P
5mn après crises×2 et il ne trouve rien de mieux à dire que quand je suis pas là,  ils sont vraiment sages et quand je suis là ils sont vraiment infernaux c estplus possible pour lui! :o :o :o
J adore me faire agresser au réveil!  >:(
Et il rajoute que hier ça s est bien passé! Bah oui au bout de 3h il pétait les plombs et l aprem il a eu juste 1h tout seul avec eux après il a eu ses parents! Puis il a rien fait, ni ménage,  ni bouffe ni rien. ::)

Donc ensuite j ai changé les petits (couche débordante bien sûr ::) ), douche puis j ai enchaîné rangement,  ménage,  2 lessives, nettoyage frigo, papiers caf, repas des petits, re nettoyage....
Et mr pendant ce temps est sur le canap tranquille et s étonne ensuite qu au bout d un moment j explose et l envoie chier! ::)
D après lui je suis vraiment chiante, faut toujours faire les choses quand moi je veux  :P
Hum si je faisais pas tout ça ce matin je le fais quand?!?

Bref, va falloir qu il comprenne et tout de suite sinon ça ne le fera pas!
Dans 2 mois je peux plus rien lui demander vu qu il sera sur le chantier maison donc en attendant il a 2 mois pour m aider. Il n est plus question que je me tape tout toute seule maintenant moi aussi je bosse!
Mais visiblement ça ne compte pas.

Donc vivement demain qu il aille bosser! :P

Voilà les petits sont à la sieste, j ai couvert les fichiers d école à Emmy.
J espère qu ils forment encore un moment :P ;D
Bon dimanche les filles! :-*

calou072:
Pfff ton homme Charly ::) Courage :-* Vous allez finir par le trouver votre rythme ;)

Hier soir les nains ont inauguré les lits d'appoints ;D Génial! Ils ont certes eu une franche rigolade pendant 15 min puis plus rien :D Des marmottes!
C'est ceux-là: http://www.vertbaudet.fr/son-premier-lit-d-appoint-avec-matelas-integre-et-tete-de-li.htm?ProductId=704070017&FiltreCouleur=6650&FiltreTaille=0&cmpid=SEM0295&gclid=Cj0KEQjwhLCgBRCf0fPH043IlJwBEiQAf8P8U7mY2ETs4_6dHLA4netn0WCxek1IDSEsGPqP9YfhDjkaAuy88P8HAQ
Ils étaient contre un mur histoire de délimiter un côté. Seul Paulin a été retrouvé au moment de partir le corps sur le matelas et la tête sur son doudou par terre ::) :P
On ne regrette vraiment pas l'achat. :D

Je sens que ça va nous motiver à les passer dans un lit de grand dès leur 2 ans. ::) A voir!

Bon dimanche à toutes

◇charly◇:
Ils ont l air top tes lits Calou! 8)
Mais du coup avant de s endormir ils n essayent pas de se faire la malle? ;D

Les autres vous êtes où ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente