TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (96/803) > >>

calou072:
Ça y est, j'ai visionné le reportage d'envoyé spécial!
Mie=> foooonnnnccccceeeeeee :D

Laure, si je ne me trompe pas tu as un suivi qui a tout juste commencé pour Quentin? Est ce que ça répond à ce que tu recherchais? Est-ce que la personne vous a donné des indications pour que des changements aient lieu?
Sinon tu prends un billet de train, tu chopes Mie au vol et tu te rends à l'asso "pâtes au beurre" ;)
J'espère sincèrement que vos petis-grands vont se poser les filles :-*

*Laure*:
En fait, il a vu la psy 3 fois et elle m'avait dit qu'il avait un problème avec la frustration  :-\
On avait pas spécialement parlé de son souci avec le partage...

Cet aprem je suis revenue dessus, il a râlé et m'a finalement dit "J'aime pas quand tu me dis des choses qui m'énervent" et là je lui ai dit que "Si je lui disais ces choses c'était pour son bien, pour pas qu'il soit exclu par les autres, qu'il ait des copains..."  :-\

◇charly◇:
 Coucou!
Effectivement c est désert ici! :P
Laure, c est peut être qu un passage aussi! ;)
Emmy me l a fait, mes neveux et nièces aussi et c est toujours passé.
Il est petit encore et si il ne fait pas pareil à l école...
Il a été longtemps tout seul, et n a donc pas eu à partager.
Pour que ça passe mieux je lui laissait choisir ce qu elle acceptait de prêter ou pas, en précisant bien que l enfant n allait pas partir avec le jouet prêté.
Et ses jouets préférés si elle ne voulait pas elle prêtait autre chose.
Maintenant elle prête tout ;) :-*

◇charly◇:
Sinon encore une bonne journée!  :D
Je suis contente! :D :D
Bon un peu beaucoup ::) de cas soc' ::) ;D :-X ;D mais ça va!
J ai fermé la caisse, finalement j avais pas oublié ;D
Et ma patronne m a serré dans ses bras pour me dire combien elle était contente de mon retour! :D

Rentré à la maison à 19h30 :P
Les petits étaient tout fou! :D
J ai joué 1h avec eux, pas de cris, pas de larmes, et un coucher dans le calme, qu est ce que ça fait du biiien! 8) 8)

Là week end de 3j 8)

L homme était :o :-X ce midi! >:(
3h avec les 3 c était déjà trop! :o pfffff ptit joueur va! ;D ;D ;D
Toute façon va bien falloir qu il s y habitue! :P

*Laure*:
Super ta journée ma belle!!! T'as bien fait de reprendre  ;) C'est cool de te lire comme ca  :D 8) :-* :-* :-* :-*

Nous (oui mon homme est rentré plus tôt que prévu  ;D ) on vient de donner du Daf@ aux deux loulous qui ont un sacré rhume et un peu chaud  :-X :-\

On se prévoit une nuit pourrie mais bon, on verra..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente