TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (92/803) > >>

◇charly◇:
Ola! :)

Sev des  :-* :-*

Laure t a pas à t excuser! On peut pas toujours répondre à toutes et sans faire exprès de zapper! ;)
Et puis t avais eu une (voir 2 :-X :-\ ) belle jdm dans les pâtes :-\ :-* :-*

Steffie pas drôle Toinou :-[ mais ça va sûrement lui passer! ;) :-*

Lindsay :-* je peux pas regarder  :-\ y a les bleus ce soir :-X je tenterai en replay.

Bon ici comment dire.... putain que j en ai marre! :-X :-X ::)
Le nouveau rythme est .... tendu ::)

Emmy est ravie de rentrer le midi ;)
Johanna est cool :)
Mais Axel est tjs avec sa fièvre,  j ai dormi 1h30 cette nuit ::)
Donc dur dur aujourd'hui pour lui comme pour moi :P
Super nounou a été cherche les medocs. L ennui c est que quand moi je lui ai donné ce soir il hurlait, j ai voulu forcer :-[ je me suis fait dégueuler dessus :-X
J étais en même temps en train de faire la bouffe pour ce soir et pour demain ::)
Donc après les couchers, ménage ::)
C est pas franchement l idée que je m était faite de ma reprise ::)

J appréhende +++ pour l hiver à venir :-X
N empêche sont tout le temps malades c est usant!

Au boulot ça irait si je n avais pas à l esprit "mère indigne qui veut retrouver une liberté pendant que son bébé est malade+++" :-X en boucle... ::)

Demain soir c est la bm qui vient garder les 3, à 19h l homme a réunion au taf et moi réunion école.
Bien sûr la aussi culpabilité de laisser encore Axel dans cet état là mais c est important aussi pour Emmy, je ne peux pas ne pas y aller. :-\
Bien envie de pouvoir me couper en 2, même en 3 tiens :P

Pourvu que la semaine prochaine soit plus cooooooool! :P

◇charly◇:
J ai pu juste regarder un petit bout de la 2 l homme a mis rmc découverte :-X ::)
Je vais donc aller me coucher! :P
Bonne nuit à toutes! :-*

MOUN28:

:'( :'( :'(Alerte générale c ers une semaine de merde pour toute  :'( :'( :'(

:o :o :o rentrer du taf a 20h15 mon homme tel pour le  taf ( d ailleurs il y est encore) lulu tremper il a jouer avec la bière de papa maison retourner :o :o
Le grand a manger veux nous faire des croq MR ok 20h 45 on tente le coucher " non je veux rester un peu avec papa " ok bon il est toujours déranger par le tel
Du coup maman mange et va au lit 21h15 son père toujours au tel  :-X :-X
euh bah la il est en crise pleurssss hurle seul  dans le salon depuis  AU SECOURS   ??? ???
J ai une lettre delà pédiatre pour aller chez la pédopsy je tel demain des l aube je sais plus quoi faire

Sinon j ai vu un petit bout de la 2 sympas le casque anti bruit demain j achete

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Steffie:
Alors moi j'ai regardé et c'était vraiment bien comme reportage ! Mie, j'ai pensé à toi tout le temps en le regardant ... Profite de cette opportunité-là, ça a l'air vraiment top !!!!
Et Moun, oui, le casque anti-bruit, trop bien !!!! Peut-être est-ce une maman du fofo ...  :P

Charly, tu recommences avec un des loulous malades ... C'est pas le plus facile, c'est sûr ... Mais heureusement, ce n'est pas toujours le cas ! Et pour ma part, oui, même si c'est plus speed de bosser que de ne pas bosser, au moins t'es pas dans la routine je trouve. Je n'ai pas passé l'aspi depuis 3 jours, pas donné à manger à midi aux petits et donc gérer le cataclysme qui va avec  :-X ... et ça ne me manque pas ....  :-[ Je préfère de loin les bibs calins du soir, les bisous d'avant coucher etc ... Et surtout, moins de couches !!!!!  8)
Bref, t'inquiète, ça va le faire !

Bon, je fais encore un doc pour lundi et zou, au lit! J'ai promis un chocolat à Antoine si demain il ne pleure pas ... Espérons que ça marche ! Bon, d'un autre côté, demain matin je le dépose mais après c'est ma tatie mid qui gère à midi et une autre maman qui me le ramène au portail de l'élémentaire ...

Bonne nuit les filles !  :-* :-* :-*

*Laure*:
Coucou les filles!

Mie: Des nouvelles!!!!!  ::) :( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Charly: J'espère que tu passeras une bonne journée  :-*

Steffie: Dernier jour!!!  8) Et ca a marché la carotte le chocolat avec Toinou?  ::) ???

Ici, ca va, y fait une chaleur  :o 8) :o 8) ce matin on a bu le café chez Audrey avec une autre maman, c'était top, Maxime a l'air de couver un truc (rhume)  à midi y m'ont fait encore un sacré carnage, renversage de yaourt à boire sur eux, table, t-shirt, pantalon..  :o :o :o :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente