TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (93/803) > >>

sev57:
Cc

Charly comment c'est passer ta journée?
Le petit va mieux?

Laure profite bien du soleil   8)

Steffie, Antoine a eu son chocolat?  ;D

Hier soir réunion pour la communion de Marika.
La date est fixée le 17 mai.
Une fois par mois il y a un cours de religion pour les parents, , après c'est à nous de faire les cours aux enfants . Ça promets  ;D
Ce matin les petits sont aller à la crèche, ils ont pleurer lorsque je suis partie  :'( dur, dur.....
Ensuite je suis aller boire le café chez mon tonton et ma tata de "coeur".
Cette AM nettoyage de la terrasse, et un peu à l'intérieur......
Là vais chercher mes loustics, ensuite promenade  8)

mali69:
Hello!

pas simple cette reprise...faut reprendre le rythme  ::) Courage Charly, ça va le faire!  :-*

Moun, sont compliqués nos "grands"...pas simple pr eux de se retrouver avec 2 frangins, frangine d'un coup...ms loiiiiinn d'être simple pr nous et de tout gérer de front alors quand en plus faut gérer les crises..pfffff :-X :-X :-X

ma mère est parti tout à l'heure...un peu les boules  :'( elle m'aide bien quand elle est là!

pas pu regarder le reportage je bossais hier soir... :-\ j'essayerai de regarder en replay  ;)

bonne soirée et bon week end les filles  :-*

Steffie:
Kikou!

Chui en mode in love  8) avec Patriiiiiick !!!!  ;D ;D ;D ;D

Alors pas de sucette/chocolat pour Toinou ...  :-\ Ce matin pas de pleurs, à midi il a été super chez la tatie midi (il a mangé 3 fois des pâtes aux brocolis + passage d'aspi donc aux anges le nain  :P ) mais pas de sieste : à priori, pas de carnage comme hier mais il m'a dit qu'il s'était quand même fait gronder donc ... Après, moi, cette sieste, je suis d'accord que certains en ont besoin mais on ne peut pas forcer un gosse à dormir ... il devrait y avoir une possibilité de les laisser jouer à côté je trouve ...

Laure, argh le repas.  :-X Cet am, il paraît que Lulu a voulu prendre son goûter seul: compote + yaourt liquide ... va falloir trouver une solution. Je vais réessayer la compote dans les récipients pour boire.

Charly, alors ce 3e jour ? Et Toto ?

Bon alors moi ma classe  :-X Même ma collègue/amie/PEMF a halluciné sur leur comportement !!!!! On se demande vraiment comme ils ont fait les classes ... c'est moi qui ai tous les "cas"!!!! La bonne nouvelle, c'est que pour ma petite malentendante à troubles autistiques, ben ça se passe super bien mais elle me prend bcp de temps. J'avais pris RDV avec la maman à midi et elle m'a dit qu'elle aimait venir à l'école et que la maîtresse était gentille  :D ... Chez moi, elle ne parle pas encore mais je suis sûre que je vais y arriver. Elle me regarde (ce qu'elle ne faisait pas du tout l'année dernière où elle était prostrée), commence à me sourire, elle me donne la main avec plaisir. Bon elle ne va pas encore s'asseoir toute seule ni aller aux toilettes. En fait, il faut tout le temps la solliciter, lui mettre le crayon dans la main pour qu'elle fasse qqchose, ça m'accapare vraiment beaucoup et résultat, le reste de la classe qui est loin d'être docile ...  :-X :-X :-X Mais à partir de lundi, j'ai une AVS 3 matinées par semaine. J'espère qu'elle sera bien et qu'elle arrivera à la mettre en confiance !!!!
Et je devrai peut être avoir une 2e AVS pour une autre petite fille de ma fille qui est en foyer ... (trop choupinette mais effectivement, scolairement, y'a du boulot)
Bref, toute une organisation à mettre en place.

Allez, à pluch!

◇charly◇:
Coucou les filles! :D
Moi aussi devant Patriiiiiick! 8) ;D ;D j adooore!

Merci à toutes pour vos encouragements :-* :-*

Sev, tu vas pas t ennuyer avec la préparation de la communion de ta puce!
Vous serez nombreux? :-*

Laure ici aussi fait chaud! :P
Ici n ont plus droit de manger tout seul ::) y a que chez nounou mais si elle aime se faire du mal c est son problème!  ;D

Roo "Alors regarde..." j Adooore!  ;D tu chantes aussi Steffie? ;D ;D

Mali :-[ elle revient quand ta maman?  :-* :-*

Alors ici... 3e journée géniale :D :D
Ce matin j avais encore les boules, la nounou me demande si ça va, paraît que j ai l air fatigué ::)
Je lui explique au bord des larmes :P culpabilité surtout pour mon Toto qui est malade :-[
Elle m a hyper rassuré me disant qu il était quand même bien chez elle qui lui faisait juste + de câlins et jouait et mangeait un peu moins. Et elle m a fait plusieurs sms dans la journée pour me dire qu il jouait, qu il avait bien dormi... toussa.
Et quand je les ai posé Johanna m a fait trop rire, elle est restée debout les bras le long du corps à regarder de travers ??? ::) ;D ;D on avait beau lui parler elke restait comme ça ::) je crois que ça lui a pas plu de mettre des chaussons alors qu Axel ralait pour les mettre! ;D oui parce que si il les met ça veut dire qu il va pas à la sieste  ;D ;D

Sinon au taf j ai refilé mon angine à mes jeunes :P ::)
Mais trop bonne journée quand même!
Ils ont embauché une fille en cdd :D je serais plus la seule au milieu des mecs mais je la verrai que le samedi jusqu'à Noël car elle sera là le lundi, mardi et samedi. A partir de Noël tous les jours.
Elle a 30ans et a l air sympa!

J ai eu que des clients sympas! :D
J ai repris mes marques finalement comme si je n était pas parti! :D
J ai eu juste un pincement en ouvrant pour la 1ere fois laporte de la reserve au niveau livreur, comme la 1ere fois que j ai du dire au micro qu il fallait lui ouvrir parce que quand on fait ça on dit son prénom :-[
Avant ce n était pas celui là et avant ce n était pas cette tête au volant du camion... :'(
M enfin je finirai par m y habituer je suppose.

Pour le reste journée idéale.
Faudrait que ce soit toujours comme ça!  ;)

Rentré à 18h, douches des petits et de la grande puis réunion école. Très intéressant d ailleurs!
Rentre à 20h15 :P
Donc ce soir piz surgelés :P ;D

*Laure*:
Steffie: T'as classe à l'air  :o :o :o
Y a pas de CLIS dans votre école?  ::) ??? Parce que là, c'est chaud de gérer des enfants avec des handicaps plus des autres "à problème"  :-X :-\
Même avec toute la bonne volonté du monde  :(
Bon courage en tous cas!
Mais bon, là c'est le weekend donc profite!!!!  8) :-* :-* :-*

Mali: C'est sure que des bras en plus c'est le bonheur et on y prend vite goût  ;) :-*

Sev: Tu vas pas t'ennuyer avec le caté en plus  :-\ :-*

Charly: Top ta journée!!! Ca fait plaisir à lire  :D :-* :-* :-*

Ici, ca va, on a eu réunion sur les TAPS ce soir, c'était un peu plus clair et on a pris l'ampleur du boulot accompli par la mairie et l'école pour organiser au mieux cette année de mise en route des activités...  :o
Mardi Quentin avait arts plastiques, jeudi yoga  8)
Demain journée en solo, mon homme est au rugby toute la journée  :-X J'amène Quentin chez le coiffeur, je confierais les twins à Simone si elle est là
Dimanche forum des associations + courses

Bonne soirée!

Bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente