TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
*Laure*:
Bon courage Steffynette, la journée va être longue... :-\ :-* :-* :-*
Chez moi, ca dort toujours, je vais aller étendre ma machine quand même.. :-[
sev57:
Cc
Ici journée plus calme :)
Les petits ont fait une mega sieste ce matin, du coup le repas c'est mieux passer à midi...
Là Baptiste dort encore et dès qu'il se réveille, , goûter et promenade 8)
Voilà rien d'extraordinaire......la routine quoi ::)
À plus
Steffie:
Bon, c'est cool, Papa est allé chercher Antoine donc pas besoin de refaire un aller/retour ... Par contre, il a foutu le bordel 45 min à la sieste ... pour dormir 15 min ... Ils sont 32 à la sieste et encore, y'a pas tout le monde ... :-X J'vous jure, j'ai honte, demain je crois que je vais mettre un cagoule pour le déposer ! :-\ :'(
Là, Lili dort toujours. Les 3 garçons sont partis faire les courses en Allemagne. Moi j'irai en faire qqunes à pied avec Lili quand elle se réveillera, entre filles ! ;) Ca fait bizarre ces nouveaux horaires, on a encore le temps de faire plein de trucs après .. Et moi, je crois que mon homme fera des efforts pour finir plus tôt !!!! 8) Parce que bon, 12h par jour, parfois, c'est n'importe quoi ...
Ah et sinon, lundi, retour de la nourrice. Alors on a trouvé un "compromis", vu qu'elle a toute sa famille qui est là (enfin seulement 1 soeur et un frère en fait sur les 5 mais chacun accompagné de conjoints +enfants) et qu'ils dorment tous chez elle dans le salon (vive les salons marocains!) donc autant vous dire que chez elle c'est impraticable, ben elle vient chez nous jusqu'à ce qu'ils aient tous pris leur douche, remis le salon en état ... Et l'autre petit qu'elle garde aussi, pareil, elle l'accueillera chez nous. Et le soir, comme je finis à 15h45, dès 16h elle peut aller à l'hôpital voir sa maman (les visites ne sont autorisées qu'à partir de 15h de toute façon). Ouf !!!! Parce que là, franchement, ça devenait chaud chaud de trouver qqun tous les jours et ajh, j'ai pas réussi à faire grand chose ...
Allez, à plus!
Lindsay44:
coucou
je passe en coup de vent pour vous dire que si ça vous intéresse il y a un reportage sur l'association des pates aux beurres de notre région qui aident lers parents épuisés et que nous avons conseillé à Mie.
France 2 envoyé spécial
bises
à plus
Steffie:
Héhé, je viens de publier ça sur Facebook !!!! ;D ;D ;D
Un reportage pour nous dans Envoyé Spécial: "Pourquoi les parents sont ils souvent au bord de la crise de nerfs ?" ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente