TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
calou072:
Alors! Alors! Qui est-ce qui nous concocte un "Tome III: les Marsiens 2013 poussent le bouchon encore plus loin!" ;)
Steffie:
Kikou !
Des p'tites nouvelles car ça y est, je vais avoir un peu plus le temps car ce sont les VACANCES !!!!! 8) 8) 8)
Alors pour mon p'tit "sans papier", on a obtenu plus de 100 signatures dont des signatures "importantes" (politiques, présidents d'associations, réseau éducation sans frontières ... ). Jusqu'à ce matin, on n'avais pas de nouvelles. Or ce matin, le mari de ma collègue (la syndicaliste ;) présidente d'asso ...) qui est éduc spé était à la préfecture car l'Imam de mon quartier a reçu la médaille de l'ordre du mérite. Bref, il a pu aborder une déléguée de préfet qui lui a dit qu'il était au courant et que le mieux serait qu'il profite de l'occasion et qu'il aille directement lui parler ! Vu qu'il était présent, le mari a trop assuré, s'est faufilé et zou a pu discuter direct avec le préfet !!! Et les nouvelles sont plutôt bonnes, voir très bonnes ! Il a redemandé à faire une lettre explicative avec la situation de la maman et ses enfants, le papier du divorce ... Bref, chui "happy". Si seulement elle pouvait enfin commencer à "vivre" ....
Mes p'tits bouts, ben z'ont 3 ans, ça y est. On était en Lorraine samedi/dimanche dernier chez les parents de mon homme. Lundi chez nous avec ma famille. Bien sûr, il y a eu 2 tonnes de chocolats et ont été pourris (les 3 d'ailleurs): cabane de jardin, bac à sable, livres, peluche Loup et Louve (sont "in love"), une petite tractopelle pour jouer dans le sable pour Lulu, une super belle poupée Cor0lle pour Lison (une p'tite black, trop chou), puzzles, tampons, jeux de societé. Mardi j'avais aussi fait un gâteau pour le jardin d'enfants.
Sinon cette semaine j'étais en classe poney. Trop cool de ne rien avoir à préparer/corriger ... J'ai remis les bulletins aux parents les soirs. Et voilà.
Et ce midi, on a fait nos premières tartes flambées avec le four et on a mangé pour la première fois dehors. Bon avec des gros pulls mais ça y est, c'est le printemps !!!!
Bon, je vous laisse. Des bisous !!!! :-* :-* :-* :-*
Steffie:
Kikou!
Ben z'êtes où? On le fait ce passage "Scolarité" ou pas ? Parce que là, je suis en mode "monologue", c'est tristoune :-[
Bon ben sinon, je vais vous raconter ma life quand même hein ...
Donc je me traîne depuis dimanche en mode état grippal. Je carbure à 2/3 dolipranes par nuit, me réveille trempée le matin, dors toutes les am en même temps que les petits. C'est "chelou" :P Ajh mieux, un seul doli à 10h. :) et pas de sieste.
Je fais le stage de remise à niveau de 8h30 à 11h30 donc mes vraies vacances commencent demain !!!! 8) 8) 8) Mais bon, c'est sympa. J'ai 9 élèves, sont super contents de venir donc c'est cool "Maîkresse, j'aime kro travailler avec toi, j'apprends kro de choses !" 8) Et puis mon homme n'a pas bossé ajh et ne bosse pas demain donc c'est lui qui gère les twins. Résultat: réveil à 8h pour être à l'école à 8h20 ... J'ai bien 30s de vélo !!!!! Alors que tout le reste de la semaine c'était lever 6h45 ... Ca change tout ! Et puis pour fêter les vacances, demain, resto avec mes quatre autres collègues qui font le stage. :D
Sinon, mode dégueu, hier, au moment où j'arrive au jardin d'enfants, je fais ma manoeuvre et là, blurp, Lison dégueule !!!! Plein la caisse, le siège, la gosse, hum, bonheur !!!! M'ont prêté ce qu'il fallait au JE: bassin, éponge ... Et suis arrivée à 9h15 à l'école. La miss a revomi à 10h mais comme j'avais appelé la tatie entre temps, c'est elle qui l'a gardé jusqu'à 12h ... Heureusement qu'elle est là !!!
Par contre, on a tout nettoyé mais l'odeur !!!!!!! :-X :-X :-X :-X :-X Depuis, plus rien, elle pète la forme ...
Voilà. Rien de spécial sinon. J'ai commencé à monter le meuble de la Sdb. On a acheté des étagères pour la chambre des twins. Je vais pouvoir finir la déco. 8)
Ah, et pour finir, ma petite Laure, je suis chez ma cops de Dagneux pour son 10e anniversaire de mariage le WE du 6/7/8 mai. Tu es là ?
Des bibis !!! :-*
*Laure*:
Coucou!
Chaud timing, je viens de finir de coucher les petits, après les avoir récupéré au rugby, Marc avait entrainement, moi réunion à la crèche de 18h30 à 20h30 et aujourd'hui j'étais en matin, lever à 6h, embouteillages + aprem shopping, trainage toute seule de 13h30 à 18h30 :-\
Bref, grosse journée, demain, en matin, l'aprem prépa des valises samedi train direction Sud papi/mamie 8)
Les petits sont en forme, le grand est calme, que des 20/20, quasi pas de croix ;)
Steffie: Pour le weekend en mai, je serais là et on se calera un truc avec les monstres en espérant qui fasse beau pour être tous dehors ;) :-*
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes!
Direction dodo!
calou072:
Ola tout le monde!
Ici ça roule plus ou moins, le quotidien quoi!!!!
Avec zhom la question du 3ème est d'actualité. Il est à moitié partant, ce qui est une très grande nouveauté, avant c'était 0%. Il me dit ne pas avoir peur du quotidien, que l'on trouverait notre rythme, que l'on aurait de l'amour, du temps pour tout le monde.
Mais sa grosse inquiétude c'est le budget... Il n'a pas envie que ce projet fasse que dans 10 ans (et même avant) on est la corde au cou financièrement.
A vous les mamans de déjà 3 loustics, que pouvez me dire à ce sujet: les points positifs et négatifs sont admis!
Merci d'avance. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente