TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Steffie:
Kikou!
Petit passage du soir ...
Mali, ici aussi ça chouine et se dispute ... argh !!!! En fait, c'est dès que le grand est là :-\ Les 2 petits ensemble ça va.... Et oui, vive le jardin !!!!
Ici on passe la vitesse supérieure: on fait une manif/rassemblement jeudi après l'école et on fait appel à la presse ... Ca me "calme" de m'investir là dedans. Je ne peux pas rester passive face à ça !!!!
Sinon histoire de me changer les idées j'ai pu aller au cross training ce soir (après la réunion psy pour l'équipe enseignante qui a duré de 16h à 18h30 !!!!): ben je crois que demain je ne marche plus tellement c'était hard !!!!! :o ;D Je vais regretter mon appart où tout était de plein pied ! ;D ;D ;D
Des bibis !
Laeti&co:
Bref passage..
Steffie sacrée histoire tout ça. Tu es une sacrée femme n'empêche. Chapeau de te battre pour eux.
Ici toujours travaux et quelques prises de tête qui vont avec. Quelques autres petits soucis mais dans l'ensemble tout va bien pour les loulous et pour moi c'est l'essentiel. Ils sont très durs et m'en font bavé c'est épuisant mais j'ose espérer que ça passera. (vite mais euh j'ai des doutes ^^)
Bon allez je retourne à mes activités très reluisantes (ménage, repassage et j'en passe...)
Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
sev57:
Coucou!
Un bail que je ne suis pas passée ::) :-\
Depuis le début d'année,nous enchaînons ruhme,grippe,otite,ect...........................
Cette nuit Baptiste hurlait de douleurs,mal aux oreilles.....encore....pourtant il a un traitement.
Autrement ici c'est le train,train...
Les rendez vous au cmp pour Clément commencent à être plus espacés, il a fait de super progrès ces derniers moi :D
la semaine prochaine on a rendez vous avec la maîtresse de maternelle,du coup pas mal nostalgique ces deniers temps....le temps passe bien trop vite.......
Les grands sont super en forme,Marika pousse comme un champignon en ce moment,bientôt elle est aussi grande que moi,un truc de fou :o
Dadachouette,comme je te comprends.... ::) Courage!
Steffie,c'est super ce que vous faites pour cette maman et ses enfants,éspèrons que la manif porte ces fruits..bon courage!
laure,Charly,Laety........et toutes les autres des :-*
calou072:
Comme beaucoup, pas trop le temps de passer par ici.
Mais je ne vous oublie pas!
Dernièrement, suite la naissance des jujus de ma copine, j'ai pris un gros coup au moral. Moi qui pensais avoir fait un sacré bout de chemin et bien finalement non! J'ai pu allé les voir et le fait de rentrer dans la chambre de néonat, avec le visuel et le bruit des machines les émotions ont été fortes... Ils sortent normalement après-demain, ils seront à 37sa tout rond! De vrais guerriers... ils auront 2 mois samedi. Chouette de fêter ça dans leur maison.
Et à la maison, c'est chaud chaud avec P. Le fait d'être à fleur de peau suite aux jujus, tout le vécu de P me saute à la figure. J'ai envie de faire table rase et de me dire que maintenant du haut de ses 3 ans passés on peut oublier le passé et se projeter dans l'avenir. Mais non plein de petites choses font qu'il reste "bébé". Et moi, en tant que mère indigne, j'ai envie qu'il grandisse vite pour laisser tout ça derrière nous. Je ne vous décris pas les tensions :-X :-\ D'ailleurs je vais voir une puer de la pmi pendant les vacances pour pouvoir vider mon sac auprès de quelqu'un qui sera de bons conseils.
Bises à vous toutes :-*
Steffie:
Kikou!
Contente d'avoir des nouvelles de quelques unes, c'est cool! 8)
Calou, je n'ai pas ton vécu mais j'imagine que ça doit être dur. Après, qu'est ce qui t'alerte chez Paulin ? (sauf la propreté ? ;) )
Sev ... les mimi, les microbes ... oust, on vous veut plus ! Je suis en plein dans les pétitions, tu veux qu'on en fasse une anti microbes ? ;D Par contre, super pour Clément !!!! 8)
Laeti, ça en est où tes travaux ? Normal les prises de tête pendant ces moments là ... Nous ça commence à aller mieux ! ;D
Vous êtes gentilles pour les compliments les filles mais franchement, je ne me vois pas rien faire et laisser une injustice se dérouler sous mes yeux. Oui, ça me prend du temps et mes bulletins n'avancent pas ... euh, ne sont pas commencés plutôt :P ... mais bon ...
Alors ajh on a un peu changé nos plans. On fait dans un premier temps les lettres jusqu'à demain, elles seront chez le préfet mardi et si ça marche pas, on fait la manif le 1er avril. L'avocate dit que la manif c'est quitte ou double donc elle veut d'abord essayer le "soft" :P Pas plus mal, on a plus de temps pour s'organiser et rameuter ...
Donc ça y est je fais officiellement partie des "dirigeantes" du comité de soutien. Avec ma collègue (syndicaliste, associative à fond la caisse, féministe et tout et tout) on va faire la demande pour être reçues par le Préfet la semaine prochaine. Et j'ai écrit mon premier communiqué de presse hier soir. :P
Des bisous à toutes. Je vais quand même tenter de bosser après avoir écrit aux parents d'élèves pour les tenir au courant.
Voili.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente