TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (798/803) > >>

Dadachouette:
Coucou les filles!

Effectivement, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Faut dire que je n'ai pas trop le moral. Rien de grave, mais j'en ai vraiment marre des petits microbes, ça commence à vraiment trop impacter ma vie. Plus de loisirs, on voit plus personne, on invite plus les amis, on n'est plus invité, on peut pas sortir, et maintenant en plus je peux pas aller bosser! Le pire c'est que je me sens vraiment fatiguée alors que mon rythme est quand même bien plus cool qu'en travaillant. Vous devez vous dire que je me plains pour 3 fois rien, mais c'est l'accumulation. Bref...

Steffie, je t'admire beaucoup, tes gosses sont malades et tu le prends cool. Moi à chaque fois j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête!
Pour Antoine, tu crois qu'il est comme ça à cause la fatigue ou tu crois qu'il y a un truc qui le tracasse?

Charly, je savais pas que tu divorçais. Tu t'occupes des petits toute seule?
La grippe, pas cool. Nous on s'est tous fait vacciner... et effectivement, on n'a pas eu la grippe. Bon, on a eu d'autres trucs, mais ça aurait pu être pire si on avait la grippe en plus!
J'ai reçu le papier pour le vaccin pour Clémence parce qu'elle est asthmatique et du coup j'ai décidé de le faire aussi aux 2 autres et à moi aussi. Et on fera pareil l'an prochain je pense. C'est déjà ça de pris. D'autant que les surinfections bronchiques sont hyper courantes et du coup ça peut facilement durer 10-12 jours en tout.

A plus les filles. bisous.

*Laure*:
Hello!

Avec la reprise, le train, les petits pots de colle le soir, le grand sur les nerfs (pleurs pour rien), le weekends bien remplis... C'est un peu sport!  :-\
Mais je regrette rien, je m'épanouies dans mon boulot, je lis dans le train, je kiffe les retrouvailles tous les soirs  8)
Dimanche dernier j'ai de nouveau emmené les 3 au ski (1h de chez nous), ensuite, ils ont joués dans le jardin, puis gaufres party  :P , sable magique + tout le reste (vaisselle, pliage, machines, repas...)  :o
On a pas assez de 24h certaines fois mais vous connaissez ca  ;)

Samedi j'ai un stage de Bollywood, ca va faire du bien!!!  :D

Dadachouette: Tu as de quoi pas avoir le moral, tu cumules depuis plus de 3 ans et ca doit être usant  :( Bientôt les beaux jours!  ;) :-* :-* :-*

Bibou: Bon courage!!  :-* :-* :-*

Steffie: Bizarre pour ton Toinou, il couve pas un truc, c'est le contre coup du déménagement?  ::) :-* :-* :-*

Charly: C'est super que tu aies pu organiser l'anniv de ta jolie grande!  8) :-* :-* :-*

Mali: Oui l'allocation de base... Bye bye  :'(  :-* :-* :-*

J'espère que celles qui se font plus rares survivent...  :-\

Amstelle82:
Salut les filles!

Alors ici, ben comme chez beaucoup d'entre vous, fatiguée!!!!!!!!!
Des crobes (mais moins que chez Dadachouette!!!!), la grippe x 3 pour attaquer mon nouveau job (j'ai quitté l’hôpital pour m'installer en libéral).
Encore des travaux (mais moins que chez Laeti!!!!).
Les enfants sont bien plus cool qu'avant mais moi, je suis à ma limite.... Je n'ai plus une once de patience...

Des bisous, plein!!!!!

Steffie:
Kikou les filles!

Désolée, suis pas très présente ces derniers temps ... Je suis très très fatiguée, je pense que je paye le contre-coup des vacances qui n'en furent pas avec le déménagement ...
Les enfants vont bien. Antoine tjs compliqué mais on voit la maîtresse jeudi. On discutera avec elle. Les twins auront 3 ans samedi ! Ca file !!!! Hier un copain est venu couper les cheveux des 3, sont tout beaux ! Lulu a perdu ses bouclettes le temps que ça repousse un peu, ça lui fait une de ses tronches de p'tit mec, c'est fou ! Ma Lili a un carré un peu long (ben oui, pas trop court histoire que je puisse continuer à faire joujou  :P ). Ca fait grande fille aussi.

Sinon pour moi, c'est un peu dur dur moralement. Mon petit géorgien sans papiers dont je vous avais déjà parlé, ben la situation s'est empirée. Depuis 10 jours la maman doit signer à la PAF (police de l'air et des frontières). Elle est assignée à résidence. Doit aller à l'aéroport par ses propres moyens alors qu'elle a zéro revenus. Donc déjà là, c'était pas terrible mais vendredi, voulant profiter du fait qu'elle ne lit pas bien le français, les flics ont essayé de lui faire signer un papier comme quoi elle retournait de son plein gré en Georgie. Heureusement, une amie parfaitement francophone était avec elle et elles ont refusé. Le problème c'est que maintenant, comme elle ne veut pas "coopérer avec les forces de l'ordre" elle est expulsable à tout moment. Il faut cacher un des 2 enfants pour qu'au cas où les flics débarquent, ils ne puissent pas les embarquer car il en manque un. Je ne pense plus qu'à ça.
J'ai fait venir des parents en urgence vendredi à la sortie dans ma classe. On a expliqué la situation. La maman et son amie étaient là. La maman pleurait. Bref.
Ce WE on a fait une lettre que les parents divulguent. On monte un comité de soutien. Je me balade avec un lot de photocopies de lettre-type que je distribue. Les politiques et associations sont prévenus....
Voilà, on attend, on sert les fesses. L'avocate est pessimiste. Et moi je flippe ...

Des bisous ...

mali69:
Hello!

Moi aussi jsui peu présente... :-\ je pense qu'on est toute happée par le tourbillon du quotidien!  ::)

Ici ça va, j'ai pas mal de repos, j'essaye de profiter des enfants...ms c'est parfois compliqué  ::) ça se dispute, ça chouine, ça teste (A FOND!!! :-X) bref c'est plus simple avec le beau tps, tout le monde dehors!  8)

Laure : contente de voir que tu garde la pêche après la reprise!  :D

Steffie : tjrs un rythme soutenu pr toi...et puis c'est triste l'histoire de cette famille géorgienne  :-[ Courage à toi!

Amstelle, Bibou, Kihya, Charly, Calou, Dadachouette.... :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente