TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (795/803) > >>

Lindsay44:
coucou les filles,

je me décide à prendre un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles.
Tout d'abord très bon anniversaire à tous les petits marsiens qui ont eu trois ans, pleins de bisous :-* :-* :-*

Des bisous guérisseurs à tous les petits malades :-* :-* :-* :-*

Ici les filles ont eu 3 ans le 29 janvier, elles sont très en forme, elles ont de sacrés caractères et c'est difficile à gérer, nous n'avons pas un seul repas dans le calme, ni de couchers zens. Elles peuvent passer presque 2 heures à faire la foire dans leur lit avant de s'endormir, du coup on est jamais vraiment au calme avant 22h le soir. Leur grand jeu est d'enlever leurs pyjamas tous les soirs, pour qui pourquoi?
En tous cas, elles sont impatientes d'aller à l'école, ça va être long jusqu'à septembre (pas de rentrée avant!!!!)

Emma va avoir 6 ans et grandit énormément en ce moment, elle est très indépendante à la maison mais à l'école c'est plus difficile, j'ai eu RDV avec la maîtresse il y a 15 jours, et au niveau scolaire pas de soucis bien au contraire, elle est en grande section (classe double niveau avec CP) et la maîtresse pense qu'elle sera lectrice en fin d'année. Mais par contre, elle est très discrète voire trop discrète, elle ne joue pas ou très peu avec les autres enfants (elle me disait qu'elle était souvent seule), pas par un rejet des autres mais elle ne va pas vers les autres et je sens qu'elle en souffre. Et j'avoues que je ne sais pas trop quoi faire, la maîtresse a changé les enfants de place et l'a mise avec des enfants avec qui elle sentait qu'il y avait quelques affinités et apparemment ça se passe bien, mais moi à mon niveau que faire, car la séparation du matin est difficile et elle pleure tous les mercredis pour aller à la gym (alors que quand je vais la chercher je la vois s'amuser). J'avoue que moi aussi je me sens mal de la voir comme ça.

Demain retour à notre rythme infernal avec le boulot, les réunions de mon homme après une semaine de vacances très mouvementés, nous sommes partis en vacances au ski, pas de neige, temps de m*******, voiture en panne (embrayage à changer, voiture immobilisée toute la semaine), enfin bref on a changé d'air.

Bisous à toutes

A bientôt

Kihya:
 :-* :-* :-* Coucou les filles  :-* :-* :-* :-*

Plein de bisous guérisseurs à tous les petits malades ...  :-X :-* :-* :-* :-* Laure, Bibou, Dadachouette ...

Laure, super pour ta reprise  8) Le rythme va s'installer petit à petit ...  Et félicitations à Quentin pour son comportement ! Peut être qu'il appréhendait ta reprise et qu'il lâche du lest maintenant qu'il voit que tu es quand même présente même si tu as repris le travail ... Pourvu que ça dure !

Mali, bonnes vacances !  8) :-*

Lindsay, bon anniversaire à tes chipies  :P  :-* :-*
Pour ta grande, je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère que ce n'est que temporaire, ça fait toujours mal au cœur de voir ses enfants en souffrance  :-\ C'est déjà bien qu'elle fasse des activités à l'extérieur et voit d'autres enfants !

Steffie, c'est top pour ta nouvelle maison  8) T'es vraiment une warrior !  :o :-* :-* :-* :-*

Charly, tu as bien raison, profites et prend du temps pour toi, tu le mérite bien !  :D :-* :-* :-*

Ici, pas grand chose de neuf  ... 
Boulot : RAS. Je continue de penser reconversion professionnelle, je vais tenter un concours de l'EN cette année, mais je ne pense pas avoir sérieusement mes chances. J'y vais "pour voir"  :P
Couple : plutôt au beau fixe en ce moment
Marmots : pas trop d'attaques de 'crobes cet hiver. Les filles sont en vacances, mais comme je bosse elles vont chez nounou.
Par contre Antoine est une vraie terreur : il est branché sur du 220V en permanence, il escalade tout, n'a peur de rien  ::) ::) ::) ::) Et colérique comme c'est pas permis ! par exemple, il refuse de manger du salé depuis pas loin d'un mois ...  :o Pas de petits pots, pas de fait maison, pas de morceaux ... Il ne veut que biberons / compotes / fromage blanc / gâteaux / pain  ??? ??? ??? Je ne sais plus quoi faire avec lui ...   ::) ::) ::) ::) :-\

Voila pour les news du front  ;)

:-* :-* :-* Bisous à toutes !  :-* :-* :-*

Steffie:
Kikou les filles !

1ère fois que je me pose sur le canapé avec mon ordi ... merci le partage de réseau avec le téléphone car notre box n'est pas encore arrivée donc pas de net autrement qu'avec le téléphone et je ne sais pas pourquoi mais j'ai du réseau wifi de je ne sais où dans la maison  8)

D'abord vous:

Kikya, les nouvelles sont plutôt bonnes malgré ton Toinou qui a l'air d'être un sacré coquin ... Charly te dira que si t'en chies les 2 premières années tu seras tranquille après ... Je te le souhaite ;-)

Lindsay, pour Emma, elle a dû grandir très vite avec l'arrivée des jumelles. Elle doit être plus mature que la plupart des enfants de la classe. Peut être n'a-t-elle juste pas envie d'aller vers eux. Laisse lui le temps, la maîtresse a l'air bien et à son écoute. C'est déjà pas mal. Elle me rappelle mon Toinou ...
Pour tes louloutes, comme je te plains pour le soir car franchement, à la fin de la journée, perso j'ai 0 patience et je rêve juste d'avoir ma soirée ... courage !

Charly, enjoy les soirées entre filles ! Profite de ta semaine au calme !!!

Laure, super pour Quentin. Et ta reprise a l'air de bien se passer aussi. C'est top !

Mali ... une tablette ou lecteur DVD pour la voiture ? Nous ça nous a sauvé ces vacances d'été !!!

Dadachouette ... tu t'en sors ?
Merci pour les compliments sur la maison. La cuisine était déjà là. J'ai juste repeint une partie: ce qui est rouge était parme/lavande ... Quant à la qualité, bof bof. C'est du confo. Franchement pas top. C'est le seul truc qui nous manque de notre ancien appart, notre cuisine Ik.. rouge ...

Bibou et Dadachouette ... 7 années sans inspection ? Mais ils foutent quoi vos inspecteurs ? Chez nous c'est tous les 3/4 ans. Ma dernière c'était le 6 décembre 2013 et l'inspecteur a eu un manele (bonhomme en brioche de St Nicolas).  ;)

Bibou, ça s'est passé comment ? Pour le reste, peu de changements à ce que je vois. Toujours difficile pour Anaé de trouver sa place... Pfff ... Et les 2 autres, ça se profile comment ?
Nous on a enfin eu les résultats d'Antoine (la veille du déménagement, quand j'ai dû aller en urgences chez le pédiatre car mossieur se faisait une angine à strepto  :-X ) ... Donc ce n'est pas un génie, et ça m'arrange. La pédiatre m'a juste imprimé le compte-rendu. Il est "normal-fort" voir très fort dans certains domaines comme la logique et le raisonnement. Le graphisme est en décalage (enfin il a un niveau normal pour son âge mais c'est en décalage par rapport au reste). Dans la colonne de droite de son compte-rendu, y'a des chiffres de Q.I mais je ne sais pas à quoi ça correspond ... Donc faut qu'on prenne rdv pour en parler ...

Pour finir, question maison. Salon/salle à manger fini (sol/peintures/meubles et surtout LIVRES !!!!), cuisine ok, salle de jeux ok, chambre Antoine ok. On a fait penderie, porte manteau, dressing enfants et nous. Il reste le couloir à peindre, le plafond des 2 salles de bain (JAUNE ... merci la maison de gros fumeurs !!!), tout ce qui est papeterie, virer des fringues car on n'arrive pas à tout ranger  ;) et la CAVE !!!! Un chantier ... Et elle fait 50m2 ...
Ce matin, Antoine à vélo et moi en courant, on a fait 7,5km. Ca faisait du bien de faire autre chose.
Et on se prépare sinon à un WE de ouf: vendredi soir des copains (la copine qui s'est fait opérée d'un cancer... tout s'est bien passé, ils attendent le résultat de la biopsie mais sont plutôt optimistes). Samedi am, fête d'anniv d'Antoine (10 gosses avec les 3 miens ... argh ... je fais quoi ????), dimanche midi, anniv d'Antoine avec toute la famille et pour lundi matin, il faut faire un gâteau pour l'école ... Pfffff ....

Des bisous à toutes !!!

◇charly◇:
Hola! ;)

Mali, bonnes vacances!  :) :-* :-*

Lindsay bon courage pour les soirées de m... :-X
Comme Steffie passé une certaine heure ma patience est à 0 voir bien en dessous certains jours :P ::) :-* :-*

Kihya ça roule alors à part petit loulou qui fait de la résistance :-[ :-* :-*
Et oui je crois tjs dur comme fer à ma théorie du plus t en chie quand ils sont petits plus ils sont sages après!  ;) ;) :-* :-*

Ici pas grand chose de neuf non plus.. :P
Ah si! Youhou je récupère ENFIN mes apl :P vive la caf :-X ::) ::)
Les enfants ça roule. Et moi aussi. :)
Des bibis :-* :-* :-*

Laeti&co:
Quel calme par ici...
Vous êtes partis ailleurs ? ??

Ici ça y est notre maison  (extension ) est démoli. .. il s'agit maintenant d'évacuer gravats et autres briques et grès à récupérer. Un sacré travail de titan ms fière d'avoir participé aux 4jours de démolition et d'être arrivé avec l'aide en si peu de temps à tout mettre à terre. Je vous mettrais des photos sur FB si ça vous dit.
Bon j'ai l'impression d'avoir pris 30ans en 4jours lol j'ai mal partout 😆

Sinon les garçons pas mal en vadrouille et Yoann avait la grippe du coup j'espère que cette semaine de reprise ça ira car ils sont durs et n'ont pas trop apprécié d'être balader et nous le font sentir...
En plus avec la fatigue on est vachement moins patient...

Sinon tt le monde va bien???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente