TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (794/803) > >>

Dadachouette:
Coucou les filles!

Quelques nouvelles pour commencer: Après beaucoup d'attente et d'inquiétude, on a enfin trouvé pourquoi l'angine de Baptiste ne passait pas. C'était une germe anaérobie que seul l'augmentin pouvait combattre. Donc après 11 jours de fièvre,  dont 8 à 40/41 (notre nouveau record est 41,3), 4 antibiotiques et 4 nuits à l'hôpital sous perfusion,  on a pu rentrer dimanche midi. Sauf que quelques heures après Baptiste a commencé la gastro qu'il a chopee avec le voisin de chambre. Je vous dis pas le bazar pour lui filer l'antibiotique et qu'il le vomisse pas. J’ai dû faire et defaire mon sac une bonne dizaine  de fois pensant qu’on allait être obligé de le reperfuser.  Finalement il ne l’a vomi qu'une fois et on a pu le lui redonner. Louise aussi à eu la gastro, elle a vomi non stop toute la journée d'hier, et mon mari aussi a été malade. Reste plus que Clémence et moi.
Je ne suis pas retournée au boulot cette semaine. La principale en a tellement marre de mes absences qu’elle ma remplacée direct jusqu'aux vacances...
En plus on a appris que le 2e volet de la formation de mon mari ne pourra pas se faire sur place, il devra continuer à aller à Bugey une semaine par mois pendant un an de plus. Je suis vraiment très en colère,  d'autant que son collègue qui n’a qu'un seul gosse peut la faire sur place et qu’en plus il habite moins loin de Bugey que nous. Je me demande ce qu'il va rester de notre couple après cette épreuve supplémentaire. J’en peux plus de ces semaines toute seule. Trop dur de s'occuper des 3 enfants sans aucune aide. Les grands parents ne sont d'aucun secours, ils ne sont là que pour les bons moments...

Sinon pour parler de choses plus réjouissantes,  ta nouvelle maison est super moderne Steffie, j'adore la cuisine. Félicitations et bravo pour le travail accompli!

Bibou, comment s'est passée ton inspection?
moi aussi, 7 ans sans inspection, ça va sans doute pas tarder à me tomber dessus. J’espere que ça tombera à un moment favorable (mari a la maison, pas d'enfant malade...)

A plus les filles. Bisous.

◇charly◇:
Coucou les filles!

Bah dis donc dur dur Bibou et Dadachouette. :-\ :-* :-*
Des tonnes de courage les filles!
Je ne sais pas quoi vous dire de plus :-[ :-* :-* :-*

Ici ça va.
On est en vacances. Depuis dimanche les enfants sont surexcités :o
Mais aujourd'hui un peu moins.
J'ai été faire le plein de tout pour peinture et autocollants ;)
Évidement c est carnage  :o :P ::)  ;D mais ils s éclatent :)

Moi j ai chopper une bonne crève j ai le nez qui va exploser :P ::)

Là c'est la sieste ça fait du bien! ;) :P ;D
Des bisous à toutes!  :-* :-* :-* :-*

*Laure*:
Coucou!

Je prends un peu de temps pour poster, je suis bloquée à la maison pour cocooner les deux zigotos qui sont bien malade (rhino carabinée, antibio, celestène...), le doc m'a dit de les garder une semaine pour éviter une pneumopathie  :o

Le boulot, ca va, chacun prend ses marques, les petits se régalent à la crèche, le grand à l'école et miracle, il s'est calmé et à la maison ca va bien  :D
Moi j'étais lessivée à la fin de la semaine et même si le soir c'était un peu plus sport, je regrette pas, je retrouve une vie sociale  :)

Bibou: Toujours compliqué ma pauvre! Plein de courage et de  :-* :-* :-*

Dadachouette:  :( Dur dur pour toi aussi  :-* :-* :-* :-*

Charly: Courage pour les "vacances" mais tu as l'air bien parée  ;) :-* :-* :-*

◇charly◇:
Coucou,

Laure bon courage pour soigner tes maladous! :-* :-*
Super pour ta reprise! Tu peux faire un grand sourire à tous ceux qui disaient que ce serait pire pour Quentin! :P :D :D ;D :-* :-*

Steffie elle a l'air top cette nouvelle maison :D :-* :-*
Vous chômer pas encore!  :o :-* :-*

Ici dernier jour de vacances avec les enfants.
Ce soir ils vont chez leur père jusqu'à dimanche soir car samedi soirée entre filles pour moi. 8)
Il neige depuis 2h et ça va durer toute la journée :P
Donc ce matin on a déjà fait peinture et autocollants.  Là c'est dvd et jeux calme :)
Demain matinje vais me faire un soin de visage d'une heure et quart 8)
Cadeau de ma cop's :D
Voilou la semaine est quand même passé vite...
Plein de bisous :-* :-* :-*

mali69:
Hello!

contente de lire de bonnes nouvelles chez tout le monde...la reprise de laure, les vac de Charly, la maison de steffie... :D bon un peu moins drôle pr les microbes... :-\ Laure, Dadachouette courage!! :-*

Ici vac ce soir!  ;) je bosse ce W.E et après on part chez ma mère mardi aprem  8) enfin "je"! zhom n'à pas de vacances... :-[ j'appréhende surtout le trajet..5h toute seule avec les 3  :-X :-X espérons que ça ira!

Il neige aussi depuis ce matin  :P ms ça a pas l'air de tenir...on verra bien!  ::)

Bon w.e et bonnes vacances à toutes!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente