TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (796/803) > >>

◇charly◇:
Coucou!

Laety oui balance les photos!  ;)
Vous me faite halluciner toutes celles qui sont dans les travaux! Où trouvez vous l'énergie? ! :P
Bien normal de manquer de patience entre tout! :-* :-*

Ici ça va.
On a passé la journée chez papi à profiter d un soleil digne d'un beau printemps :) 8)
Il a fait super chaud donc leweek end prochain ça sent le barbeuc! ;D 8)
Demain reprise de l, ecole et du rythme qui va avec  :P ::) et oui faut s' y remettre :P :P
Des bisous à toutes  :-* :-* :-* :-*

Steffie:
Kikou les filles!

Un petit passage rapide car je suis CREVEE !!!! Je crois que cette période va être difficile car finalement, je n'ai pas eu de vacances ... Mais bon, je ne me plains pas, AUCUN regrets !!!!!

Laeti, waouh, ça m'a l'air d'être un sacré chantier !!!! Moi suis une toute petite joueuse à côté !!! Qu'avez vous prévu de faire de beau ? Vous pensez mettre combien de temps ? Courage en tous cas !

Charly, ici aussi faisait super beau ajh ... Un air de printemps ...

Pour ma part, reprise today. Donc 1er matin "école" dans la maison. Ca a été. Arrivés 8h tapantes devant le jardin d'enfants. Et ça y est, je crois qu'on peut dire qu'ils sont ENFIN propres !!!!! Ce WE on avait eu zéro accidents et ils étaient allés plusieurs tout seuls donc ce matin, pas de couches pour le jardin d'enfants et O accidents de la journée!!!! Ouf !!!! Et ce matin en arrivant à l'école, une collègue m'annonce que son loulou de 23 mois est propre!!!! Samedi il lui a demandé le pot. Elle croyait que c'était pour rire et ben non, tout le WE il a demandé !!!! Trop la chance !!!!
Sinon j'ai survécu à notre WE de la mort. Samedi am l'anniv d'Antoine avec ses copains (10 gosses au total) et dimanche en famille (on était 17). Ce matin il a fait son anniv à l'école. Voilà. On est tranquille ... jusqu'à celui des twins ...  ;D ;D ;D

Je vous fais des bisous. Demain ma copine de Lyon (la "voisine" de Laure) est sur Strasbourg donc elle vient passer la fin d'am avec nous et je commence le soir un nouveau cours de sport: du cross training !!! Je vais MOURIR !!!! Il parait qu'une heure c'est l'équivalent de 3h de footing !!!!  :-X  ;D  :o !!!!

A très vite !

Laeti&co:
Alors on a pour objectif d'avoir fini la dalle pour fin aout afin de poser l'ossature en septembre mais j'avoue que si c'est avant on serait ravis !!! En tout cas moi ça m'arrangerait pour pouvoir faire des barbecue dès cet été !! On verra pour le moment il faut déjà que la banque débloque la situation car elle nous fait poireauté depuis décembre. Enfin bref le projet faut que je vous les scanne pour vous le montrer !

C'est cool pour la propreté mais ne t'affole pas chacun son rythme. 23 mois je trouve ça tôt mais tant mieux pour la maman et par expérience Romain ce fut régler en un week end aussi mais il nous a fait vivre un enfer pdt 2-3 mois ensuite ! Là enfin ça se calme.

Bonne journée à toutes  :-* :-* :-* :-* :-*

*Laure*:
Hello!

Passage éclair tant que papi et mamie sont dans les parages...

Ca va bien par chez nous, les loulous sont de retour après 10 jours de vacances dans le Sud, c'était leur anniversaire dimanche dernier on a fêté à la maison hier soir, ils sont impressionnés par les bougies mais quand les cadeaux arrivent ils se réveillent  ;)

Amstelle: Super ton changement de vie professionnelle, tu nous diras comment ca se passe  ::) :-*

Bibou: J'espère qu'Ugo se remet bien.. J'espère que vous en avez fini avec l'hôpital  :-\ :-*

Dadachouette: T'as un peu de répit?  ::) :-*

Kyhia/Mali/Laeti/Charly:  :-* :-* :-*

Demain soir on fait une soirée avec mes collègues de boulot dans un bar à tapas/boite  8)
Ce weekend on voulait amener les petits à la neige mais c'est mal barré, y a presque plus de neige...  :(
Voili voilou!

Des bisous à toutes!

mali69:
Coucou à toutes!  ;)

De retour de vacances depuis lundi dernier...super semaine chez ma mère  8) les trajets en voiture se sont bien passés ouf!  ;D
Mon grand est resté chez sa mamie et rentre demain  :D ma mère restera jusqu'à mercredi...la rentrée sera plus cool!  ;)

Sinon rien de neuf  ::)

J'espère que ça va chez vous  ;)
Des Bisous :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente