TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (791/803) > >>

Steffie:
Kikou!

Waou, de la lecture, trop bien !  8)

Adetcie, merde alors dirais-je ... Qu'est ce que j'ai de la chance avec les miens !!! La méningite, c'est aussi un truc qui me fait flipper. J'ai bossé un an en maternelle (2008/2009) et un petit garçon de la classe voisine en avait fait une et avait failli mourir. Coma, des semaines d'hospit et finalement il était revenu à la fin de l'année. On avait eu réunion de crises à l'école. Tous les parents qui cherchaient leur gosse avait été obligé de rester pour une réunion d'informations. On avait tous été sous antibios après. Une sacré merde cette maladie.

Laure, tu as réussi à avoir un rdv super rapidement au CMP, c'est cool. Tu as un retour du rdv ? En tous cas, tu es super réactive, tu fais tout pour que ça aille mieux, t'assures grave ! J'adorerais avoir des parents d'élèves comme toi !!!!  ;D

Ici ça avance. J'ai presque fini de peindre la chambre d'Antoine. Je l'ai laissé faire les parties où je sais qu'il y aura un meuble devant  ;D (son lit ou le bureau), il était aux anges !!!
Demain qqun vient prendre nos chaises pliantes (adaptés à notre table ajh mais trop hautes pour la future), zou 100€ et dimanche une famille vient prendre notre dressing, zou 500 €. Par contre, va falloir le vider celui là !!!! Heureusement mes parents ont ramené 5 valises !!!!  ;D ;D ;D
J'ai prévu de faire également le joint de la douche qui est un peu pourri et on veut laisser tout net. Faut aussi que je commence à mettre les jouets des enfants en cartons.
Sans parler des tonnes de correction en retard (oui je sais, pas bien  :P mais je suis toujours à jour français/maths car je leur rend leur cahier du jour tous les vendredi mais le reste  :-X :-X :-X, j'entasse !!! ... Hors vendredi c'est les vacances pour nous et je rends TOUS les cahiers pour les petites vacances !!!!  :-\ ). Et bien sûr la semaine à préparer ... So easy !!!

Des bisous !!!!

◇charly◇:
Coucou :D
Wahou que de lecture! Ça fait plaisir :D :D

Kihya c est super les filles se sont bien adaptées à l école on dirait :D :-*

Laure +1 avec Steffie t es super réactive tu assure y a pas de raison que ça ne s arrange pas :-* :-* :-*

Steffie bon courage pour tout :P toujours sur tous les fronts tu me fait halluciner :-* :-*

Adetcie bon retour parmis nous. :)
Oui ça doit être sympa d'être proche géographiquement et de se voir en vrai! :)

Dis dont vous cumulez mes pauvres avec les maladies :o :-\
Nous cette année on a pas été emmerdé on a pas vu le doc :o il va s inquiéter :P mais la 1ere année on y était 3 4 fois par semaines à tel point que les gens me prenaient pour la nouvelle secrétaire :P et que les pharmaciennes me gardaient tjs précieusement un aérosol ::)
Cette année je dégaine le L52 au 1er nez qui coule! C est de l homeo. Un peu cher mais hyper efficace!Je l ai refourguer partout ça fait niquel! ;)

Sinon ici Ras.
Les enfants vont bien. Sont nettement plus cool en grandissant. Ils ont envie de faire plaisir et ce qu ils préfèrent c est popoter avec moi! :) bien sûr ça met 4fois plus de temps mais bon.. ;D

Et oui va falloir bientôt (après les 3ans de Lili et Lulu)  ouvrir notre nouveau fil :o :-[
Va falloir se pencher sur les questions du titre, de qui veut l ouvrir... des volontaires?
Et pourquoi pas l ouvrir avec des photos?
Bisous à toutes. :-* :-* :-*

*Laure*:
Coucou!

Steffie: Pfiou quel programme  :o Tu dois pas avoir où donner de la tête  :-X Bon courage et que la force soit avec toi!!!

Pour le CMP, j'avais appelé (sur les conseils de ma mère, médecin scolaire) en septembre quand ca allait pas mais ils avaient beaucoup de délais car un psy partait à la retraite, ensuite plus de nouvelle et j'ai pas relancé car ca allait bien...
Et y a 3 semaines, surprise, ils me rappelent en me disant qu'entre temps ils ont déménagés et qu'ils ont un rdv à me proposer le 29 alors que je reprends le 1er  :)
Un coup de bol et un rdv qui tombe à pic!  :-\
Merci pour tes compliments  ;) mais pour moi c'est le minimum que je puisse faire, je me sens tellement impuissante par rapprt à cette situation.
C'est dur de voir son enfant dériver, de se demander pourquoi il est comme ca, qu'est ce qu'on fait mal....  ::) :'(

Plein de  :-* :-* :-* :-* ma Steffie

Mali:  :-* :-* :-*

Charly: J'allais poster en demandant "Où tu étais?" mais tu es réapparue  ;D
 :-* :-* :-* :-*

Ici on a donc eu rdv avec psy, il a discuté avec lui, avec moi sur son parcours depuis avant sa conception..
Il veut voir son papa tout seul la prochaine fois et ensuite Quentin en solo

J'espère que ca va vite porter ses fruits, de notre côté on relâche pas nos efforts et on croise les doigts pour que ma reprise soit (contrairement à ce que me disent certaines personnes) bénéfique!  :-\

Les autres? Comment allez vous?  ::)

:-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Euh arête de suite Laure t as pas à te torturer comme ça.
Je vois franchement pas ce que tu pourrais faire de plus pour Quentin tu n as rien raté!
Seulement on a beau faire notre maximum pour les guider ça reste eux qui choisissent leur chemin!
Courage ça va rentrer dans l ordre!
Qui te dis quoi pour ta reprise? ::)
Y as pas de raisons non plus c est le temps pour tous de s adapter au npuveau rythme après ça roule faut pas t en faire! :-* :-* :-*
Franchement depuis que j ai repris à 100% je suis moins fatigué!  ? Moins d allers retours (école) et moins de corvées :P bah ouais j ai lâché du lest sur le ménage pourtant ça me semble pas plus crade ;D c est juste une autre organisation! :-* :-* :-*

*Laure*:
Merci ma Charly t'es un ange!
Pour la reprise la reflexion #1 c'est "Y te fait payer ta reprise? La situation va empirer..."  :-\

Bref, wait and see comme on dit!

Bonne nuit!

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente