TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Pfff facile ça >:(
Je dirais pas le fond de ma pensée je vais être méchante :-X
Laisser parler les mauvaises langues y en aura toujo pour critiquer quoi que tu fasses. Tu es la plus forte! :-* :-* :-*
Bonne nuit :-* :-*
Dadachouette:
Coucou les filles!
Je prends 5 minutes de mon dimanche glandouille pour vous écrire un petit mot. Baptiste n'a pas décroché du 40 de fièvre de vendredi matin à ce matin. J’ai vraiment très peu dormi, alors aujourd'hui je fais rien. Enfin si, je fais des crêpes. Et je les manges. A midi, au goûter, et au dîner. Je fais la crêpe thérapie!
Laure je leur donne déjà les probiotiques, et aussi un sirop arko à la propolis. Et de l'homéopathie. En fait on leur donne déjà à peu près tout ce qui existe, sans grand succès. On continue quand même, en espérant que ça finisse par marcher....
Pour ton fils, je sais pas exactement ce qui se passe, j’ai loupé pas mal d'épisodes. Mais je rejoins Steffie, il y a tellement de parents négligeants, tu as la bonne attitude .
On ne maîtrise pas tout avec les enfants. Ça peut arriver à tout le monde d'avoir des problèmes. Toi au moins tu mets toutes les chances de ton côté pour les régler.
Bon, voilà, l heure des crêpes a sonné!
Bisous.
◇charly◇:
:o merde j ai oublié les crêpes!
Aujourd'hui nous on a fait des cookies ::) ;D ;D ;D
On a été chez le doc mais ça faisait longtemps ::)
Bonne bronchite pour ma grande avec fièvre+++ donc repos 2j pour elle.
Et médocs :P bien sûr!
Les nains je sais pas ce qu ils ont dans le Q aujourd'hui :o
Survoltés :o :o
Depuis 6h15 et jusqu'à y a un quart d heure! :o :-X
Allez bientôt en "vacances" :P
Des bisous à toutes et tout particulier à ma Laurelynette pour sa reprise et à Super Steffie pour le jour J qui approche à grand pas :-* :-* :-* :-* :-*
Steffie:
Kikou!
Merci ma Charly. Et oui, ça approche. Mais tout est à la bourre ... mais pas notre faute. Les proprios de la maison sont à la ramasse ... Ils vont avoir les clés de leur appart que demain ... Et après y'a des trucs à faire dedans (peinture ou autre, vu que c'est un logement social). Donc ils ne nous font pas le mur d'en bas (abattre un mur pour faire salon/salle à manger) avant le déménagement samedi (c'est eux qui font les travaux, on les paie au black) ... Donc imaginez qu'on va déménager et rien pouvoir mettre dans les 2 pièces du bas car avec la poussière que ça va faire ... :-X :-X :-X Je fous où mon piano, mon canapé, mes fauteuils et autre ? :o :o :o ...
Bref, c'est pas grave, mon amie se fait opérer de son cancer jeudi donc j'avoue que je relativise ... :-[
Sinon vu que le haut de la maison est vide (y'avait 2 couples qui y vivait, c'était une bi-famille), je repeins. La chambre d'Antoine est faite, celle des jumeaux presque. Mon frère est venu me filer un coup de main ce soir, c'est cool, il est grand, pas besoin d'échelle lui !!! ;D Demain am je finis les jumeaux et je fais le couloir. Comme ça le haut sera fait.
Ceux du bas vont donc déménager ... euh ... vendredi je pense ... On a signé pour l'appart ajh ... et on signe vendredi à 19h pour la maison ... quand je vous dis à l'arrache ... Et ils nous donnent les clés que le samedi matin donc pas moyen de faire un peu de ménage avant de rentrer avant ...
Allez, zen, restons zen !!!!
Dadachouette, tu m'as fait trop rire. J'admire ton humour ... je crois que je l'aurais perdu à ta place...
Charly, bon rétablissement à ta grande.
Des bisous à toutes !
Dadachouette:
Coucou les filles,
Un petit mot pour vous raconter mes dernières péripéties. Baptiste a une angine depuis jeudi dernier, ça fait 7 jours. Au bout de 6 jours de fièvre à 40 on a eu notre ticket d'entrée à l'hôpital d'Avignon. Pas d'amélioration, on patine et on sait pas pourquoi ça passe pas, bactérie? Mononucléose? on est dans le flou, et dans l'angoisse.
Je vous tiendrai au courant.
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente