TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Steffie:
Super Lol lotte !
Ici un WE complet sans aucun accidents pipi/caca !!!! Trop contente !!! Bon demain on remet encore pour qq jours la couche culotte au jardin d'enfants et après, ce sera FINI !!!! Enfin j'espère ... :P
Steffie:
Kikou!
Ici les bonnes nouvelles continuent.
Pas d'accidents propreté ajh (mais couches culottes de 8h à 12h) et armoire de la chambre des twins vendue...
Reste la commode (2 personnes intéressées) et les 2 lits (mais là, personne).
Ça avance!!!!
Des bisous et un tout particulier pour Laure qui reprend le boulot demain!!!
calou072:
Citation de: Lol lotte le 24 Janvier 2016 à 22:05:39
Sinon ça veut dire quoi que tu as repoussé l'heure de réveil ? Ils ont un réveil dans la chambre ? (Tout ce qui peut me permettre de me lever plus tard m'intéresse énormément !!!! :))), chez nous c'est plutôt 6h30 le matin, bouhouhou..
Oui ils ont un réveil chacun posé sur leur matelas depuis 2 semaines, c'est le top ils ont super accroché au principe!!!!!
http://www.bol2bealive.com/reveil-mouton-les-enfants-leve-tot/
Dadachouette:
Coucou les filles!
J ’ admire bcp votre combat pour la propreté! Moi je ne lutte même pas, je me suis fait une raison! Pourtant ils ont déjà soufflé leur 3 bougies....
Clémence a l’air d'aimer avoir la "crot’au’c ", Baptiste fait caca au pot ou aux toilettes mais il a visiblement jugé que, la gêne du pipi dans la couche étant modérée, ça ne valait pas le coup de s'arrêter de jouer pour faire pipi au pot. Du coup il a aussi la couche...
Je me demande si ce sera réglé avant l'école 😞
Voilà, sinon j'attaque ma semaine warrior, mon homme est en formation toute la semaine à Bugey, donc je suis seule avec les petits. Ils vont bien pour le moment, va t on enfin faire une semaine sans fièvre? !
J’ai attaqué les déguisements du carnaval, cette année, c’est moi qui les fabrique, reste moins d'un mois, mais cette année, ils vont gagner le concours de déguisement, c’est sur! Ils seront en 3 mousquetaires, ça leur va comme un gant, 1 pour tous et tous pour 1!
Steffie tu fais grève aujourd'hui? La maîtresse de ma fille fait grève, du coup je l’ai envoyée chez papy et mamie. Je la récupère ce soir.
Au Collège Aussi, il y avait un préavis de grève pour la réforme du collège, mais j’ai choisi de ne pas la faire, pourtant elle est minable cette réforme, mais je ne veux pas renoncer à 1 journée de salaire alors que je préfère être au boulot qu'à la maison!
Sinon vous avez l’air d'aller bien toutes, ça fait bien plaisir. Je vous lis tous les matins, mais comme c’est toujours la course, j'arrive pas à trouver le temps de poster.
Bisous les filles.
Steffie:
Kikou!
Dadachouette, ça fait plaisir de te lire ...
Et non, moi pas grève .... Trop besoin de sous et puis bon, revalorisation des salaires, oui, je veux bien. Quand on compare au reste de l'Europe, c'est minable mais je ne me plains pas. Par contre, il serait temps que les profs des écoles soient alignés sur les profs de collège ...
Par contre la maîtresse d'Antoine faisait grève ... je l'ai découvert hier matin à 7h45 quand Antoine m'a sorti la feuille de son sac ... Mère indigne :P ... A noter qu'il est dans la MEME école que moi :-X :-X :-X Chez nous les 6 classes de maternelle ont fait grève et les 12 de l'élémentaire pas. Faut dire que ce soir, une psy est venue nous voir de 16h à 18h30 donc de toute manière, il fallait venir à l'école. C'était très bien, bcp d'échanges, de choses qui sont sorties ... Bref, elle nous a dit que l'équipe aurait besoin de plusieurs séances !!! ::)
Voili. Des bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente