TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Lol lotte:
calou, moi j'attends encore un peu pour vendre ma easywalker, mais je comptais la mettre en vente à 400€ aussi, alors que je n'ai pas les nacelles!!
Par contre elles ont quoi tes photos? Du coup on voit pas bien la couleur de ta poussette et elle fait vielle... Tu devrais peut etre les changer non?
Bon c'est pas le tout mais je viens de finir la peinture et j'en ai marre!!!! ;)
bises a toutes!
*Laure*:
Coucou!
Ici annonce pour la poussette mise vendredi et premier mail vendredi en fin de journée, depuis j'en ai eu deux autres.
Je la fais à 250 euros sans accessoires, je me suis alignée sur les autres powerTwin Pro en vente sur le coin coin..
On verra si y a des personnes qui viennent car c'est pas le tout les mails mais faut que le reste suive.
Bon dimanche les filles!
Ici on a enfin du soleil 8) 8) 8)
calou072:
Citation de: Lol lotte le 24 Janvier 2016 à 00:57:21
calou, moi j'attends encore un peu pour vendre ma easywalker, mais je comptais la mettre en vente à 400€ aussi, alors que je n'ai pas les nacelles!!
Par contre elles ont quoi tes photos? Du coup on voit pas bien la couleur de ta poussette et elle fait vielle... Tu devrais peut etre les changer non?
Bon c'est pas le tout mais je viens de finir la peinture et j'en ai marre!!!! ;)
bises a toutes!
Sur les photos la poussette est mouillée! Je prenais les photos au fur et à mesure que tout sortait de la machine à laver. Du coup sur les photos de la poussette avec les hamacs il fait moins jour...
D'autres photos peuvent être faites mais du coup ça attendra un peu. Plus trop le temps de démonter un hamac pour y fixer une nacelle.
Je la fais à 400 sans les nacelles, 500 euros avec les nacelles. A voir.
ici Paulin semble commencer à s'intéresser aux toilettes. Affaire à suivre très tranquillement!
Bises à vous toutes
Steffie:
Kikou!
Poussette vendue !!!! Si si !!!! On avait commencé y'a 3 semaines à 600 € (sachant qu'on l'avait achetée d'occaz à 650 €) et rien, on avait baissé cette semaine à 500 € et rien. Et hier soir, on a mis à 480 € car 2 autres sur Stg à 500 € et appel ce matin, sont venus à 18h30 et repartis avec pour 450 €. Voilà une bonne chose de faite !!!
On a mis la chambre des jumeaux en "pièces détachées" hier soir aussi et demain soir qqun vient pour l'armoire (d'assez loin donc intéressé on imagine) et peut être pour la commode, pas sur.
Bref, ça avance. On garde l'argent dans une enveloppe pour faire les achats à venir: 2 matelas pour les twins, 1 meuble/lavabo pour la salle de bain et autres choses ... Comme ça notre compte en banque ne pleurera pas trop ! ;D ;D ;D
Je repasse tout à l'heure. Des bisous ! :-*
Lol lotte:
Salut ! Chez moi un mieux sur la propreté : ils vont sur les toilettes "des grands" !! Et ne veulent pas de réducteur.. Ce serait cool que ça commence enfin.. Mais ils ne demandent toujours pas pour y aller, mais bon, qui va piano va sano...à peu près ! :)
Calou, peut-être pour pas tembeter, tu fais comme steffie, le prix psychologique, 10€ de moins c'est vrai que ça attire.
Sinon ça veut dire quoi que tu as repoussé l'heure de réveil ? Ils ont un réveil dans la chambre ? (Tout ce qui peut me permettre de me lever plus tard m'intéresse énormément !!!! :))), chez nous c'est plutôt 6h30 le matin, bouhouhou..
Ils ont dormi chez mamie pendant que nous faisons de la peinture, j'ai demandé à ma mère de les laver mais comme ces petits chéris ne voulaient pas, pas de bain ! Ça m'énerve,. Je les récupère après, il n'a plus de merci, ca n'écoute plus.. Je veux bien que les mamies c'est cool mais pas à ce point la, ce sont de vrais princes avec elle ! Bon allez une nouvelle semaine ! C'est reparti ! Bises à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente