TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Citation de: Steffie le 22 Janvier 2016 à 21:20:30
Citation de: *Laure* le 22 Janvier 2016 à 21:00:33
Juste un p'tit message en attendant le retour de mon homme...
Je voulais vraiment vous dire MERCI à toutes d'être toujours présentes de près ou de loin, souvent ou rarement, sur FB ou sur le fofo, on n'oublie personne!
Bisous les filles!!!
Et bon courage Marie avec l'enchainement des maladies :-\ et pour le reste... :( :-*
Moi aussi, ça me fait trop plaisir que le forum reprenne un peu vie !!!! 8) 8) 8) 8)
Rien d'autres de passionnant à raconter. Merci de compatir pour le cadeau "caca enfermé" en fin de journée ... ;D ;D ;D
Coucou! :)
Moi aussi ça me fait du bien de vous lire. :) :-* :-* :-*
Laure ça va rouler t inquiète t'es une guerrière ;) :-* :-* :-*
Steffie bon courage pour les cartons et la propreté :P :-* :-*
Lol lotte, Laety :-* :-* :-*
Marie hâte de savoir :P ;) ;D :-* :-* :-*
Des gros bisous je vous aime! :-* :-*
Mie, Bibou, Pounchki et toutes les autres... :-* :-* :-*
Des gros poutous !!!!
◇charly◇:
Lindsay vu! :P ;D :-* :-* :-*
calou072:
Un ptit coucou furtif!
Je profite que ma maison soit enfin propre et rangée... les ptits sont d'ailleurs restés en pyjama ce matin!!!! C'est Zhom nous a fait un épisode de gastro cette nuit donc fallait tout aérer, nettoyer, ranger pour être plu sereine.
ici les ptits sont toujours aussi fan de leur mouton/réveil. Hier soir j'éta
calou072:
(oups fausse manip!)
Donc hier soir loto de l'amicale des écoles avec 2 collègues. Quand je suis rentrée j'ai repoussé de 30min leur heure de réveil: 9h contre 8h30 et bingo ils ont tenu! Trop bien pour moi! ;D
Bon là faut que je me hisse jusqu'à mon bureau: correction, tri, et préparations en vue.
Et sinon ici aussi la poussette est en vente, ma copine qui attend des jujus veut une en file indienne, donc c'est le moment. Mais aucune touche en 1 semaine. :-\
je vous mets le lien, dîtes moi si vous la trouvé trop cher ou si l'annonce ne donne pas envie. ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/911776427.htm?ca=18_s
Bon aller, bisous à vous toutes. :-* :-* :-* :-*
laure: bon courage pour ta future reprise
Steffie:
Calou, moi aussi la poussette rien... Ni la chambre... Pffff...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente