TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (785/803) > >>

Laeti&co:
Bon courage pour les cartons Steffie !
Et que tes loulous se rétablissent vite !!

*Laure*:
Coucou!

Lol lotte: Bon courage pour les travaux!  ;)
La propreté c'est pas l'idéal en même temps, tu as raison de reporter à après...
Pour le bégaiement, t'as raison de consulter un orthophoniste.
Reviens nous voir plus souvent (entre deux couches de peinture)  :-* :-* :-*

Charly: Des  :-* :-* :-*

Steffie: Bon courage pour les cartons bientôt THE maison!!!  :D
Pour la crèche, ca craint de laisser les affaires avec caca dans un sac fermé toute la journée  :-X >:( Chez nous on prélave pour épargner ca aux parents le soir  :-\
 :-* :-* :-*

Calou:  :-* :-* :-*

Laeti: Bon courage avec Thomas!  :-*

Ici ca va, le mode TIC TAC TIC TAC est enclenché, dans 9 jours c'est la reprise!  :-\
On a fait un planning, "PAPA/MAMAN" (qui vient te chercher, t'amener à l'école) pour le grand, il retourne à la cantine lundi, ca lui plait bien pour le moment  :) les petits ca va, moi je finis ma semaine en solo,
ah et j'ai mis la poussette sur le coin coin ca y est  :'(

marie59184:
Coucou!

Une revenante aussi!

On est en plein dans les maladies, mais rien de bien grave! Après 3 varicelles, on enchaîne avec 2 gastros... :'( En fait, ça fais plusieurs semaines où elles sont en forme.... le week end chez leur papa! Et moi je gère les maladies... Enfin! Mes grandes commencent la halte garderie 2 demi-journées par semaine à partir de lundi! Ca va leur faire du bien et à moi aussi!!!
Sinon comme Charly, j'aurais énormément de chose à raconter... mais pas ici! ;-)

Steffie, super pour le déménagement, j'ai l'impression que c'est passé hyper vite depuis que tu as dis avoir trouvé LA maison! Pour les affaires de caca, je rejoins Laure, nous aussi on prélave avant!! Sinon tu m'étonnes que se soit écœurant! 

Calou, pas cool pour la crise en plein magasin! J'avoue que même si mes filles sont relativement "faciles" c'est ma hantise! surtout quand je suis seule avec les 3!

Les autres, plein de bisous à toutes, la sieste semble déjà se terminer..!

A bientôt!

*Laure*:
Juste un p'tit message en attendant le retour de mon homme...

Je voulais vraiment vous dire MERCI à toutes d'être toujours présentes de près ou de loin, souvent ou rarement, sur FB ou sur le fofo, on n'oublie personne!

Bisous les filles!!!

Et bon courage Marie avec l'enchainement des maladies  :-\ et pour le reste...  :( :-*

Steffie:
Citation de: *Laure* le 22 Janvier 2016 à 21:00:33

Juste un p'tit message en attendant le retour de mon homme...

Je voulais vraiment vous dire MERCI à toutes d'être toujours présentes de près ou de loin, souvent ou rarement, sur FB ou sur le fofo, on n'oublie personne!

Bisous les filles!!!

Et bon courage Marie avec l'enchainement des maladies  :-\ et pour le reste...  :( :-*

Moi aussi, ça me fait trop plaisir que le forum reprenne un peu vie !!!!  8) 8) 8) 8)

Rien d'autres de passionnant à raconter. Merci de compatir pour le cadeau "caca enfermé" en fin de journée ...  ;D ;D ;D

Des gros poutous !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente