TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Steffie:
Kikou!
Sev, c'est cool si vous y arrivez financièrement. C'est ça le principal. Nous c'est clair qu'un salaire ne suffirait pas et même, j'ai repris à plein temps pour pouvoir mener à bien notre projet immobilier. Sinon la banque n'aurait pas été d'accord que l'on réemprunte autant ... Mais bon, je ne regrette pas car on va l'avoir notre maison !!!! Et puis je pensais que ce serait plus galère de gérer à la maison avec la reprise à 100% surtout qu'on n'a plus non plus le mercredi matin mais ça va. Bon, la serpillère est passée un peu moins souvent ! :P
Charly, à bas les boutons !!!!! ;D ;D ;D
Moi je cartonne ... J'en ai déjà fait une trentaine ... Ajh j'ai fait livres (enfin juste les notres, pas ceux des gosses) et bibelots... Je me demande à combien on va arriver. ::)
Demain matin j'ai une formation "juge" ... pfff ...
Hier soir on avait nos meilleurs amis à manger (ceux qui sont en PMA, normalement 2e FIV ce mois ci) et demain midi mon frère et sa copine.
Et ce soir, une de nos meilleures amies, la témoin de mon homme nous appelle: elle est rentrée de vacances dimanche et dans l'avion, grosses dépressions, très fortes douleurs à hurler au ventre, hémorragie ... On vient de lui découvrir un CANCER du rein !!!! Bref, autant vous dire que ce soir c'est pas la patate ... Ils vont lui enlever le rein et à suivre ... :'(
Des bisous les filles !
◇charly◇:
:( :( :-* :-* :-*
*Laure*:
Coucou!
Pfiou pas la joie par chez vous :'(
Charly: Trop triste pour ta collègue mais tu ne pouvais pas prévoir ce paasage à l'acte :-\ :-* :-* :-*
Steffie: Bon courage pour les cartons :( mais comme tu dis c'est pour la bonne cause, vous allez avoir votre maison avcc THE jardin 8)
Et pour ta meilleure amie :'(
La vie est terriblement dure et injuste parfois :-X
:-* :-* :-*
Sev: Ca va le faire lundi, tu nous tiens au courant! ;) :-*
Ici ca va, on a eu le bilan de la psy scolaire, Quentin est pas mal en avance sur certains items, d'autres un peu moins, d'autres dans la moyenne des enfants de son âge.
Il reste "immature" au niveau affectif, collé à maman, difficultés à communiquer avec les adultes hors cercle familial..
Il n'y a pas d'aménagements spéciaux à faire pour lui juste pousser un peu plus en math car il adore ca et est assez bluffant :o
Les petits sont déchainés mais progressent, ils parlent enfin à la crèche (ils faisaient les muets avant ca ::) ), ils s'expriment de mieux en mieux...
Pour moi le compte à rebours à commencé, le 1er février c'est la reprise, au départ j'appréhendais mais maintenant j'ai hâte (mère indigne :-[ )
Je les ai inscrit à la mairie pour la rentrée de septembre ca fait bizarre :-\
Voilà pour les news ;)
Des bisous à toutes
Steffie:
Merci les filles.
Bon, si ça se trouve, pour notre amie, ils vont "juste" lui enlever le rein et basta ... mais merde, on a 33 ans quoi ...
Laure, pas de mère indigne qui tienne ... je ne peux QUE comprendre !!!! ;D ;D ;D
Pour ton Quentin, oui fonce dans ce qu'il aime, ça le mettra en confiance et le valorisera ...
Nous on attend tjs les résultats de QI de la Toussaint !!!! J'ai encore appelé mercredi pour savoir. La pédiatre doit me rappeler ... Pierre repasse lundi et je crois qu'on va râler ... Côté "maths", Antoine reconnait les nombres jusqu'à 69 ... Quand on prend la douche ensemble, son jeu c'est "Maman, tu écris des chiffres sur la buée ?" (sur la paroi de la douche) ... Sans commentaires ... Et aujourd'hui il m'a lu "SALON" sur les cartons ...
Et à coté de ça, comme toi Laure, il est très immature émotionnellement. Depuis qq jours, il chiale pour n'importe quoi ... Pffff ...
Allez, je vais vider une machine et au dodo ... Des gros bisous
◇charly◇:
Laure+1 pas de mère indigne!
Tu verras ça te feras du bien :-* :-*
Bon courage avec vos grands.
Rdv avec la maitresse le 15 ici on verra..
Allez dodo..
Bonne nuit les filles :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente