TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Wahou Steffie 1e ciné tous les 5 je suis impressionné! :-* :-*
Mali bon courage pour ta reprise à plein temps :-* :-*
De mon côté c'est définitif je déteste le mois de Janvier..
Ma mère est morte en Janvier, mon collègue de boulot s' est suicidé en Janvier, le bébé de ma copine est mort en Janvier et aujourd'hui une de mes amies a tenté de se suicider. :'( :'( mois de merde..
Elle a été secouru à temps elle ira bien du moins physiquement.
Elle était encore chez moi y a 15j bien sûr ça n allait pas mais je ne pensais pas quec était à ce point.
Elle avait dit qu'elle laissait passer les fêtes et verrais après c'est avec son mari que çà ne va pas. Ils s' adorent mais c est pas si simple...
Elle a 2 loulous de 8ans et 6mois..
Vdm
Je m'attendais à ça :-[ mais de mon autre copi ne :-\
Bien obligé de culpabiliser est ce que je savais vraiment pas ou j avais pas envie de savoir?
Bref va falloir être là pour elle maintenant enfin pour eux parce qie son mari le pauvre va en prendre plein la tronche... :-[
Bon... demain on retourne au boulot :P
Bonne nuit les filles et prenez soin de vous :-* :-* :-*
sev57:
Cc
Bonne année et surtout bonne santé à toutes et à tous vos loulous!
Pour nous ce devrait être une année de changement, nouveau job pour mon homme, demission pour moi....dans 9mois une grande rentrée scolaire...en plus des petits, ma fille passera en 6eme...
Je vais prendre un coup de vieux direct ;D
En attendant....ici après des vacances agitees, le calme est de retour.
On cours pas mal pour des rdv médicaux, à par cela la routine...
Lundi je me fait opérer des varices, je flippe un peu, même si ça n'a pas lieu d'être...
Je devrais rentrer lundi soir, mon homme lui gerera les loulous.
Autrement, les loulous vont enfin passer dans un grand lit, mon homme va acheter sommier et matelas tout à l'heure.
Du fait qu'ils ont une petite chambre et sont à 3, en attendant de prendre un lit superposé, lorsqu'ils en auront l'âge, ils auront un lit et dormiront tête bêche....ça risque d'être la louba les premiers temps
::)
Bon, les fauves se réveillent.....
Steffie:
Kikou!
Citation de: ◇charly◇ le 05 Janvier 2016 à 22:21:11
Wahou Steffie 1e ciné tous les 5 je suis impressionné! :-* :-*
Euh ... jamais de la vie j'aurais tenté si les places n'avaient pas été offertes par le taff de mon homme ... Chui joueuse mais pas maso pour aller claquer du fric au prix du ciné. :P
Citation de: ◇charly◇ le 05 Janvier 2016 à 22:21:11
De mon côté c'est définitif je déteste le mois de Janvier..
Ma mère est morte en Janvier, mon collègue de boulot s' est suicidé en Janvier, le bébé de ma copine est mort en Janvier et aujourd'hui une de mes amies a tenté de se suicider. :'( :'( mois de merde..
Elle a été secouru à temps elle ira bien du moins physiquement.
Elle était encore chez moi y a 15j bien sûr ça n allait pas mais je ne pensais pas quec était à ce point.
Elle avait dit qu'elle laissait passer les fêtes et verrais après c'est avec son mari que çà ne va pas. Ils s' adorent mais c est pas si simple...
Elle a 2 loulous de 8ans et 6mois..
Vdm
Je m'attendais à ça :-[ mais de mon autre copi ne :-\
Bien obligé de culpabiliser est ce que je savais vraiment pas ou j avais pas envie de savoir?
Bref va falloir être là pour elle maintenant enfin pour eux parce qie son mari le pauvre va en prendre plein la tronche... :-[
Bon... demain on retourne au boulot :P
Bonne nuit les filles et prenez soin de vous :-* :-* :-*
Olala, ma pauvre Charly ... tu m'étonnes que ce soit le mois de la loose ...
Pour ton amie, ne culpabilise pas ... facile à dire mais franchement, même quand qqun va mal, comment peut on penser que la personne en est là ... surtout si elle n'a pas tenue de propos comme ça ... Du courage ma belle. Je sais qu'elle peut compter sur toi, tu es qqun de paroles ... Des bisous ...
Sev, courage pour lundi. C'est normal que tu aies de l'appréhension pour ton intervention ... Moi j'appréhende quand je dois aller chez le dentiste !!!! ;D ;D ;D
Pour ton homme, super le nouveau job, j'espère qu'il s'y plaira. Et pour toi, tu toucheras le chômage ? Tu vas faire comment financièrement ? Tu veux trouver qqchose d'autre ou tu choisis de ne pas travailler pour l'instant pour être à plein temps avec Clément ?
Ici, ben c'est toujours difficile à l'école. Mon collègue ne va pas toujours pas bien. La gosse fouteuse de merde a juste été changée de classe ... c'est inadmissible ... Autant vous dire qu'on est un peu en pétard avec la hiérarchie. On a rdv avec les syndicats lundi midi. On va très certainement annuler la classe verte...
Sinon plus de couches depuis lundi pour les twins. Y'a toujours des accidents mais sont positifs au jardin d'enfants et la nourrice aussi alors on y croit ! ;)
Voili.
Des bisous.
sev57:
Steffie, je démissionne donc pas de chômage....mais mon homme rentrera assez....
Je reste à la maison jusqu'à la rentrée des petits, après faut voire comment ça se passe pour Clément et si tout roule je postulerais en tant qu'auxiliare de vie à domicile.Un petit mi temps suffira largement, car mon homme sera beaucoup plus absent qu'avant....
Pour ton collègue vraiment pas cool :-\
Charly des :-*
Je file aux courses......
Biz à toutes :-*
◇charly◇:
Coucou.
Sev, comme Steffie je flippe du dentiste alors je compatis... :-[ :-* :-* :-*
Steffie oui vraiment pas cool pour ton collègue :-\
C est vraiment pas simple comme situation :-\ :-* :-*
C est en bonne voie la propreté c est cool :)
Ici rien de bien neuf..
J ai enfin pris rdv pour retirer mon implan comme ça je devrais me débarrasser de mes maux de tête et au passage des boutons :P ::)
Des bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente