TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (783/803) > >>

Steffie:
Un p'tit kikou!

Avant de passer en 2e page ...
Pas grand chose à dire. Je suis en mode gastro depuis la nuit de dimanche à lundi. Hier c'était horrible, faillait tomber dans les pommes. Le soir chez le doc, tension encore à 9. Ajh, bcp mieux, j'ai même fait du tri et des petits choses comme de la couture qui traînait ... Et 2 commandes de fringues/housse de couettes/déco chez Vertb@udet et la Cie des nains ... vive les soldes !
Demain matin encore en arrêt, si je suis en forme je vais m'avancer à la cave.

Voili. J'espère que vous allez toutes bien. Des bisous !

*Laure*:
Coucou!

Décidément c'est vraiment désert en ce moment le forum  :o
J'espère que c'est pas mauvais signe et que vous gardez la tête hors de l'eau  :-\

Ici ils nous épuisent, sont excités en permanence, surtout à partir de 16h30 quand ils retrouvent leur grand frère qui en profite pour décompresser de sa journée d'école  :-X
Bref, on est souvent au bout du rouleau et impuissants mais bon faut rien lâcher hein?!  ::)

Moi j'ai fait les soldes lundi dernier c'était topissime, une journée à la Part Dieu, sans les enfants, à flaner, rigoler comme "à l'époque"  ;D 8)

Sinon ca y est y neige chez nous depuis hier  :D on a fait un p'tit bonhomme de neige ce matin  ;)

Voili voilou pour les news!

Bisous à toutes et surtout... A VOS CLAVIERS!  :P

Steffie:
Kikou les filles !

Citation de: *Laure* le 16 Janvier 2016 à 21:50:03

Décidément c'est vraiment désert en ce moment le forum  :o
J'espère que c'est pas mauvais signe et que vous gardez la tête hors de l'eau  :-\

Bisous à toutes et surtout... A VOS CLAVIERS!  :P

J'obéis vite fait aux ordres de Laure. Je lis tous les jours le forum mais de mon téléphone et j'aime pas poster avec le téléphone, c'est vraiment pas pratique je trouve.

Laure, courage !!!! Ici aussi, sont durs. Enfin surtout Lucien. Antoine est fatigué et chouine pour tout. Lison, ben ... rien, une perle ma puce !!!!  8)

Sinon j'ai repris le boulot jeudi. Mercredi matin j'étais encore complètement out: dormi de 8h15 à 11h15 !!!! Résultat j'étais mieux l'am et en 2h avec ma mère, on a fait la cave. Une bonne chose de faite ... Fin de semaine fatigante, élèves excités,  moi encore patraque, ambiance tjs difficile à l'école. Ma collègue/voisine de classe et amie m'a "enfin" raconté son enfance (elle a 48 ans et on se connaît depuis 7 ans mais elle a tjs été très discrète là-dessus). Je me doutais que cela n'avait pas été facile mais à ce point !!!! Brrrr ... mon dieu que j'ai de la chance (en résumé, père violent, divorce de ses parents, suicide de sa mère, élevée par sa tante, frère schyzo qui l'a rend responsable du suicide ... et là son frère qui avait "disparu" depuis des années s'est pointé direct à l'école parce qu'il veut rouvrir l'enquête sur le décès de leur mère et la mettre en cause ... ) ... La pauvre, c'était horrible vendredi am ...
Résultat, entre ça et mon amie qui a un cancer, je cogite bcp et dort mal.  :-[
Sinon hier matin, réveil d'Antoine à 5h, mal à l'oreille. Donc rdv pédiatre au lieu de la gym et otite. Ce matin réveil à 5h de Lison (qui s'est rendormie) car elle avait éternué et mis plein de morve sur son oreiller.  :P
 Les petits ont la chiasse depuis une semaine donc les accidents dans les slips sont sympas  :-X :-X :-X :-X
Et Antoine pas bien du tout depuis midi: claquements de dents, tremblements, peau marbrée ... Bref, il dort depuis 13h ... Alors qu'on mangeait raclette.
Pour finir dans les nouvelles pourries, ma témoin de mariage ne peut pas tenter sa 2e FIV la semaine prochaine car son endomètre est trop fin. Elle est venue manger hier soir ...

Pour nous, les cartons avancent. Déménagement le 6 février.
Et sinon, j'ai couru 10,3km ce matin, je suis fière de moi !!!  ;D

De gros bisous !!!!!

SUIVANTE !!!!!  ;)

Laeti&co:
Coucou !

Une revenante  :-X :-X  ::)
Je vous lis du téléphone mais pas le courage d'écrire avec, ça m'efface la moitié des mots etc. Du coup comme je me pose (enfin) sur l'ordi ben j'en profite pour vous faire des bisous à toutes !

Courage aux mamans pour qui c'est dur dur. Entre le déménagement, l'envie d'aider encore plus les autres, aux opérations de certaines ou de leurs enfants; tout en essayant de penser à soi pas toujours évident de tout concilier.

Mais on y arrivera à passer l'hiver !!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à la pelle pour toutes !

calou072:
Une revenante aussi. Je vous lis aussi tous les jours mais pas grand chose à raconter en ce moment finalement.
Les ptits vont bien.
Romane nous a fait sa première crise à se rouler par terre dans un magasin: la grande classe!!!!
Paulin refuse toujours l'idée du pot...
Et ils ont depuis ce WE un réveil avec un mouton qui dort ou qui est réveillé pour éviter les réveils précoces. Jusque là ça marche à fond! Ils se lèvent en nous disant que leur mouton est réveillé!
Sinon RAS à de notre côté.

Cet aprem je vais rendre visite à ma copine qui est enceinte de juju. Elle est hospitalisée depuis la semaine dernière. Elle sera à 28sa vendredi... Ils la gardent jusqu'à 32 après ils verront.

Plein de bisous à vous toutes. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente