TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (778/803) > >>

*Laure*:
Coucou les filles!

Sev: Super pour les bulletins!  ;) :-*
Steffie: Des vacances bien méritées  :-\ :-*
Charly: Profite bien de tes vacances  8) :-*

Ici ca va on est dans le Sud jusqu'à lundi procahin,
hier soir c'était soirée entre soeurs
cet aprem on va au cirque en famille  8)
et demain cadeau surprise pour mon homme et moi: jacuzzi, massage à deux  :P
j'pense qu'on va kiffer GRAVE!!!  :D

Bonne journée!

calou072:
Bonjour tout le monde!
Plus que 3 chocolats à manger (celui d’aujourd’hui doit attendre ce soir!) et ce sera le grand jour! ;D ;D ;D
Ils sont à fond, je ne sais pas pour les vôtres, mais on entend beaucoup parler de "papa noël" et des cadeaux. Nous sommes d'ailleurs allés à la rencontre du grand barbu dimanche et là seul Paulin a été courageux et heureux comme tout d'aller le voir et de faire une photo. Romane est restée avec moi, le regardant avec envie mais sans l'intention de s'approcher de lui. Pas grave nous allons bien en rencontrer un autre d'ici le 24!
Mais en attendant les ptits loups sont partis 2 jours chez mes parents. Nous avons pu nous faire un ciné hier et moi une grasse mat ce matin (8h50!!!!! ok..................... je sors...............................)  :P
Il ne nous reste qu'un cadeau à faire, du papier à acheter et nous serons au top.
Et ce soir, soirée zumba où tout le monde apporte un petit quelque chose qui se mange. Ça va être sympa.
Bisous à vous toutes :-*

◇charly◇:
Coucou.

Steffie bah dis donc :o :-\ :-\
C'est vrai les gens ne se rendent pas comptent comment la connerie peu détruire..
J'espère que ton collègue va remonter la pente. Dur dur... :-\ :-*
Pour les cartons commence parles trucs d'été,  puis les trucs que tu ne te sers pas tant que ça petit à petit et en dernier les affaires des enfants.. enfin ici c'est ça ;D
La dernière semaine c'est camping et puis voilà!
C'est aussi l'occaz de faire du tri ;)
Bon courage. :-*

Laure non non je suis pas en vacances! :P ;D
En février je pense.. ;)
Profitez bien aujourd'hui!  ;D 8) :P ;D :-* :-*

Calou  ;D ;D ici aussi "papa Noël" à chaque phrase!
D'ailleurs en bonne mère indigne j'aurais bien vouluencore quelques jours avant son passage car le chantage ne marchera plus! :o :-X :P ::) 8) ;D ;D

Ben nous levé tranquille a 8h 8)
2 petites courses et puis voilà.
J'ai ma soeur, mon bof et leurs loulous pour le goûter brioche au nutella :P
Je vient de me refaire un baril de ma super lessive  :) et en ajputant un peu d adoucissant ça parfume bien et ça me coute tjs 10 fois moins cher donc je ne m'en prive pas!
Voilà voilà.
Les petits et la grande sont hyper ex cités ce matin en courses j'aieu droit à un "oooooh bon courage" d'une dame alors que je les trouvais ex cités oui mais dans le sens bonne humeur pas ronchon donc on a bien rigolé toutes les deux! ;D ;D je lui montrais mon remontant dans le caddy un cubbi  rosé en promo! :P 8) ;D ;D ;D
Bisous les bichettes! :-* :-* :-*

sev57:
Cc

Steffie, pas cool pour ton collègue  :-\
Pour les lits des loulous ici sont encore dans les lits bébés  ::)
On va pas tarder de prendre 2lits normaux.

Calou, la grasse mat...  8)

Laure, alors vous avez bien profiter de votre sortie en amoureux?

Charly, ta brioche avait l'air très bonne  :P

Ici, c'est pas la joie...
La grand mère de mon homme est décédé hier, il était present pour l'accompagnement.... :'(
Elle est partie paisiblement....
Mon homme était très attaché à sa grand mère car il vivait avec elle durant sa jeunesse, donc dur dur....
Et les enfants l'adoraient.Elle va laisser un grand vide... :'(
Demain après midi il y a l'enterrement.
Les fêtes de fin d'année s' annoncent triste...on avait l'habitude de l'avoir avec nous à table le 25. :'(

Voilà pour nous...

◇charly◇:
Oh Sev dur dur  :'( :'( :'(
Plein de courage c'est sûr les fêtes ne seront pas les mêmes :-X :'( :'( :-* :-*

Steffie j'ai acheté des lits juniors. C'est sûr faudra que je les change mais je trouvais les lits bébés trops petits et les lits 1 place trop grands.. ça m'a semblé un bon compromis. ;)
Si je n'étais pas partie je ne sais pas si j'aurai fait ce choix pour question de durée quand même... ::)
Bref je t'aide vachement hein! :P :-* :-*

Ici rien de bien neuf..

Je vous souhaite de très belles fêtes à toutes.
Profitezde vos amours, et profitez pour vous aussi!
Des bisous à toutes! :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente