TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
sev57:
Cc
Merci Charly :-*
Ici sont tous malade....Marika gastro,les petits et Tristan angine....
Bref,ça s'annonce pas terrible...
Je vous souhaite à toutes un beau réveillon de Noël!
:-*
Steffie:
Kikou!
Ben dis donc Sev, c'est pas jojo tout ça ... J'espère que ça va vite passer et qu'ils pourront se rattraper demain ... pas cool ... Nous généralement c'est le 26 qu'on appelle Medigarde (ben oui, on est toujours près de chez toi le 26) ...
Charly, euh, effectivement, tu ne m'aides pas ;D ;D ;D Antoine avait eu un grand lit (le Kura de chez l'ami suédois) avant ses 2 ans (fallait qu'on récupère son lit à barreaux pour les twins) et à 3 ans, on avait retourné son lit pour le mettre en mode mezzanine mais eux, sont tellement "bébé" à côté d'Antoine à presque 3 ans que même le grand lit, en version basse, ça me fait bizarre. Tous les jours on les trouve découverts, à l'envers dans le lit ... Bref ... Mais d'un autre côté, j'ai déjà des draps "grande taille" et acheté tout de manière transitoire, ça m'embête un peu ... Après, rien de sympa je trouve chez le suédois. J'aimerais du rangement dessous aussi si déjà ...
Sinon ici, les twins avaient leur dernière matinée au jardin d'enfants. Alors on a fait une super balade avec Antoine à vélo et moi en course. 1h quand même (certes que 7,5km mais avec Antoine, le rythme est un peu freiné). En tous cas, ca fait du bien. J'aurais encore pu faire qq km car à cette vitesse-là, j'étais pas essoufflée. D'ailleurs, erreur de manip avec le tél, Sev, je crois que je t'ai appelé !!!! ;D ;D ;D
Et voilà, une bonne douche, je me sens toute prête à bouffer du foie gras et tout ce qui va avec !!!!!
Des bisous à toutes !!!!
*Laure*:
En direct de mon Sud natal...
8) :D JOYEUX NOËL LES SUPER MAMANS QUI DÉCHIRENT!!! :D 8)
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes!
Ici ca y est on a bien réveillonnés, les petits étaient au taquet toute la soirée (couchés à 23h30 :o ), sont joués avec leurs cousines et cousin, les grands ca a été (pas eu besoin de picoler pour supporter ma BS) ;) :P
Ce matin dur dur le réveil, Quentin est venu nous tirer du lit mais les petits ont dormi à poings fermés jusqu'à 10h pour Titi :o :-X et 10h30 pour Maxou :o :-X
Ils ont été bien gâtés et c'est pas fini, il en reste qui nous attendent à Meximieux ;D
Ce midi on était chez ma mère, demain chez mon père puis à 18h STAR WARS en 3D avec le grand 8)
Dimanche y a mon cousin londonien qui passe nous voir et lundi Back to home!
On aura une semaine pour s'en remettre tranquillou ;D
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que les microbes vous ont évités ;)
Bisous à toutes et à bientôt!
◇charly◇:
:o :o 2e page non non non! :P ;D ;D
Comment ça va les filles?
Fatiguant hein ces fêtes? :P ;D
Je sais pas chez vous mais ici mode :o :-X :o :P
La neige serait elle enfin sur le point de tomber? ::) moi je m'en fout perso je préfère sans surtout pour conduire :P ::) ;D mais pour les stations il en faudrait un peu..
Bref aujourd'hui super sortie caf/secu ::) la caf je devrais enfin avoir mes apl ouais ouais ::) en attendant mon découvert se creuuuuuuuse :P et la secu j avais besoin d'une attestation pour ma future mutuelle du taf je fais donc 3fois la queue comme convenu et là dame très gentille qui me sort mon papier :) elle me le donne plié en 2 je vérifie pas je rentre (les nains font les serpillière par terre et jouent avec la porte d entrée électrique ::) ::) ::) et bien sûr arrivé chez moi je regarde paf pas le bon papier! >:( >:( >:( >:(
Après ils s' etonnent qu'ils aient besoin de vigile maintenant! :-X ::)
Y avait rien de compliqué dans ce que je lui ai demandé pourtant! :-X :-X
Après sms de la banque ma carte a la puce qui merde j ai commandé la nouvelle qui devait arriver en agence ben bingo sms qui dit qu elle va arriver chez moi :P c est con ils n'ont pas ma nouvelle adresse :-X :-X :-X ben oui quand j ai voulu faire le changement j avais pas de justificatif car pas internet :P
Bref rien de grave que du chiant ::)
Zen restons zen comme d hab... ou pas! :P ;D ;D
Des bisous :-* :-*
Steffie:
Kikou!
Ouais, la 2e page, ça craint ... Bon, j'avoue, y'a 2 jours j'avais fait un super post où je racontais toute ma vie :P ... mais l'ordi a buggé et j'ai été flemme de recommencer ... :-\
Charly, je deviendrais trop folle à ta place ... L'administratif, je HAIS ça. Heureusement que c'est mon homme qui s'occupe de la plupart des trucs car sinon, ça fait longtemps que les huissiers seraient venus pour des impayés ... :-X :-X :-X
Ici, ben z'étaient un peu chonchon cet am. Antoine est chez mamie depuis hier et ce jusqu'à samedi. Ce matin, petit tour à Décath pour un jogging pour le grand, des baskets par chères pour les petits (je sais pas vous, mais moi, ils tuent les chaussures -merci le jardin d'enfants et les trottinettes :-X :'( - donc fini les achats chers), des bottes de neige pour Lucien et une brassière de footing pour moi. Voili. Car oui, va neiger la semaine prochaine, c'est sur !!!!
Ah, et sinon, toute la chambre d'Antoine est rangée, triée. Toutes les merdes genre mcdo à la poubelle. Les jouets triés aussi. Je garde une caisse "bébé" pour des visites et le reste chez la tatie car elle m'a demandé. Une boîte EMMAUS aussi. Et j'ai fait mon 1er carton !!!! Allez, on y croit. Charly, je ne sais pas comment t'as fait ... Chapeau ! 3 fois en moins d'un an ... T'es une killeuse !!!! ;D ;D ;D
Allez, mon homme et moi, on mange. A pluch!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente