TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (777/803) > >>

Steffie:
Kikou les filles!

Juste un petit mot histoire de ne pas passer en page 2.
En 1 ligne, vivement demain. J'ai jamais vécu professionnellement une fin d'année aussi dure, je vous raconterai...
Charly, contente de voir que tu es ENFIN bien dans ton chez toi.
Les autres, des bisous et principalement à Bibou qui en ch*** grave.

À très vite plus longuement...

mali69:
Hello les girls!  ;)

Un pti coucou...
enfin les vacances, ça fait du bien de pas se "speeder" le matin pour être à l'heure à l'école, de prendre le pti dej tranquille, de traîner en pyjama... ;D bon je bosse lundi et mardi soir ms ça va aller... ::)
Les filles ont été bien enrhumée cette semaine, Maëlle s'est passé tout seul rapidement, ms j'ai consulté pour Lilouane et du coup grosse bronchite  :-X ventoline pendant 8jours et celestene pdt 4 jrs! on a commencé mercredi ms je la trouve encore bien prise... :-\ et puis elle est en train de sortir ses 4 molaires du fond! amorphe la biquette... :-[
On prépare les fêtes doucement... :)
Le 24 au soir on est chez mes beaux parents, le 25 tranquille à la maison tous les 5 et le 26 ma mère et mon frère nous rejoignent  :D des fêtes sympa en perspective!
J'ai encore des cadeaux à emballer ms le plus gros est fait!

Charly: contente d'avoir de tes Bonnes nouvelles  ;)

Steffie: j'espère que tu pourras te reposer pdt les vacances...un peu mêmes si ce ne sont pas les plus reposantes de l'année  :-\ courage à toi  :-*

Bibou: pas vraiment de mots...quelle galère ma pauvre!  :'( je t'envoi plein de cyber bisous et de COURAGE  :-*

Laure, Kihya, Laeti, Calou, Sev, les autres.... des bisous  :-*

sev57:
Cc

Mali, profite bien de tes jours de repos  8)

Steffie, profite bien de tes congés pour te reposer... :-*

Charly,contente pour toi et tes enfants....  :-*

Laure, j'ai vu ton lien sur fb...Eugenie B...Elle a participé à une conférence à Rennes, son témoignage était très émouvant.....et fait réfléchir.....

Ici épisode de gastro.....les garçons y sont tous passés.....
Autrement, les grands mon ramené de bon bulletins  :D
Les petits sont à nouveau en forme, très complémentaires, ces derniers temps.....
Bref, ici c'est le train train quotidien.....

Des  :-* à toutes

◇charly◇:
Coucou! :)

Bah alors Steffie qu'est ce qui se passe?  :-* :-*
Laurelynette reviens on est là ;) :-* :-*
Des gros bisous a toutes celles qui subissent les sales crobes Bibou, Calou et les autres... :-* :-* :-*
Sev la gastro :-X :-[ c'est ma "hantise"  :-X :P ::) :-* :-*

Ici ben j'ai bossé aujourd'hui et récupéré mes monstres ce soir ;)
À peine rentré ils m'ont déréglé la télé ... ::) ;D :P
La nounou s est motivé à attaquer la propreté pour Axel alors on va suivre :P
Elle a trouvé comment le motiver en achetant des slips S@m le pompier! ;) ;D
Du coup il est content. Je vais tester ça demain et après demain on verra ...
Miss Jojo pète toujours le feu d'ailleurs là elle est en train de gronder son frère (en chuchotant si doucement que j'entend d'en bas :P ::) ;D )
Et ma grande est KO les vacances vont lui faire du bien!
Voilà là on se regarde toutes les deux moi moche et méchant :P
Des bibis à toutes :-* :-*

Steffie:
Kikou!

Bon, je prends enfin un peu de temps pour poster plus longuement. Les twins sont au jardin d'enfants jusqu'à midi et Antoine fait des glaces et gaufres en "patate à modeler"  ;D

Donc, oui, ça y est, c'est les vacances ... bien méritées ...
A l'école nous avons donc vécu des derniers jours terribles.
Une enquête a été ouverte pour enfant maltraité ... On le savait tous mais la maman pas (interdiction d'en parler, ça passe directement par le procureur de la république, enquête lancée après les propos de l'enfant) donc pas évident de la croiser tous les jours surtout que c'est une maman qui accompagne à la piscine, aide pour les fêtes ... Bref ...
Mais le plus dur est sorti lundi. Une gamine a raconté des trucs sur un de mes collègues ... qui est un ami. La gamine seule avec le psy se rétractait mais en présence de sa mère réitérait ses propos. Mon collègue a vécu un calvaire, il était dans un état psychologique affreux, ne dormait plus, mangeait plus. Mercredi matin il a pris sa classe alors qu'il venait de pleurer. Tout le monde était sur les dents. L'horreur. Surtout que ce qui lui était reproché était débile (prendre des petites filles sur ses genoux pendant les séances de lecture et faire des parades de gym pendant la confection de gâteaux de Noël  ??? ) ... Les enfants de sa classe ont été interrogés ainsi que les parents présents lors de la confection des gâteaux et tout le monde a dit que c'était n'importe quoi. Mon collègue disait qu'il voulait démissionner, que sa réputation était foutue ... Au final, fin de semaine, les parents ont dit que c'était pas vrai, que la gamine avait peur d'aller en classe verte et qu'elle avait peur du maître !!!! Non mais "allo quoi" !!!! Ils se rendent compte des conséquences ? Les syndicats lui avaient dit de prendre un avocat, l'inspectrice est venue 2 fois à l'école, on a fait 3 conseils de maîtres extraordinaires, on a annulé notre fête de Noël car pas la tête à ça ... Bref ...
Tout finit bien mais la connerie des gens peut vraiment détruire les autres en un rien de temps ... Résultat ajh, la classe verte risque tout de même d'être annulée ...

Sinon ici ça va. Lison fait ENFIN des progrès en langage. La propreté ... ben euh, ça progresse mais on enlève les couches qu'à la maison. La semaine prochaine il n'y pas de jardin d'enfants donc peut être qu'avec une semaine complète sans remettre les couches ça pourrait être bon.
En tous cas, je ne VEUX plus de table à langer dans la maison !!!!  :D :D :D

Cadeaux de Noël, euh, ben, il en reste plein. Je vais demain en ville. Ma maman garde Antoine le matin et récupère les petits à midi.
On était hier chez l'ami suédois  pour commencer les repérages table/chaises et lits pour les jumeaux. Vous avez tous pris des petits lits ou des lits de taille normale ? Sachant qu'ils auront une très grande chambre (divisible en 2 à terme).
Sinon je ne sais pas trop quand commencer les cartons, ni par quoi ...
Bref, suis un peu larguée  :P

Cet am, un copain d'Antoine vient jouer à la maison. Ca va déménager !!!!  ;D ;D ;D

Et vous ? Comment allez vous ? Plus de nouvelles de bcp ... Ca me rend tristoune ...

Des bisous !!!!  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente